Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

floraquatic

Messages recommandés


http://www.floraquatic.com/index.html

Bonjour,

Voici donc les informations relatives à notre partenariat :

Nous vous avons bien intégré à notre liste de partenaires, Le groupe de promotion : CREVETTES_PASSION a été crée.

Il vous suffit de communiquer à vos membres la démarche à suivre pour qu’ils bénéficient de la remise de -10% sur tout notre site, hors frais de port, et hors promotions.

suivante :

Mail à envoyer à partenaire@floraquatic.com

Structure du mail que vos adhérents doivent nous envoyer :

Sujet : Attribution de -10% grâce au partenaire.

Nom de famille du membre :

Adresse email du compte floraquatic :

Appartenance au partenaire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial bravo jack, j'ai déjà commandé chez eux grand choix de plantes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles plantes , envois rapide , que du bon chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja commandé aussi chez eux et tout nickel
je recommande aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai contactés hier et vais commander prochainement.

Merci Jack fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info.. fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 10 % fonctionnent aussi sur les crevettes ?

pck ça peut valoir le coût pour certaines ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci à Jack, j'ai passé commande chez floraquatic avec les -10%, Super !
J'ai pas commandé de crevette mais il semble le les -10% s'y applique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 commande reçue aujourd'hui !

Super service, emballages au top !

Merci à ce partenariat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lodplouf a écrit:
1 commande reçue aujourd'hui !


Super service, emballages au top !

Merci à ce partenariat Wink


commande de crevettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok , comment était l'emballage des crevettes , et ont elles été livrées rapidement ?

Merci

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ 05/09 vers 13h, arrivé ce matin vers 9h00 (UPS)

Chaque espèce dans 1 sac plastique solidement fermé avec élastique, à l'intérieur une
sorte de fibre plastique pour que les crevettes puissent s'agripper.Le tout dans
une grande "enveloppe" très épaisse genre enveloppe bulle mais là très grosse les
bulles Smile !
Et le tout dans 1 carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lodplouf a écrit:
départ 05/09 vers 13h, arrivé ce matin vers 9h00 (UPS)

Chaque espèce dans 1 sac plastique solidement fermé avec élastique, à l'intérieur une
sorte de fibre plastique pour que les crevettes puissent s'agripper.Le tout dans
une grande "enveloppe" très épaisse genre enveloppe bulle mais là très grosse les
bulles Smile !
Et le tout dans 1 carton.



merci beaucoup pour tout ces détails Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A noter aussi:

Lorsque je préparais mon panier la semaine dernière, je comprenais pas bien les modes de transports donc j'avais envoyé un email pour éclaircissement. Quelqu'un m'a téléphoné pour me donner les détails, j'ai apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , et ils ont des mousses assez difficiles à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé des Breeding Box XL chez eux. Tout n'était pas en stock à la première livraison, donc j'ai reçu un premier colis avec un mot d'explication, puis un second colis une semaine plus tard avec à nouveau des excuses. Donc pour moi la relation client est un point fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui envoi nikel, vraiment un bon SAV. Au moindre soucis ils telephonnent, s'excuse si nécéssaire et sont vraiment TRES conciliant.

Effectivement les frais de 18 euros (moins 10% = 16 euros environ) sont plus que correct, avec emballage nikel.

J'ai testé les produits, les mousses (fissidens moss en soldes) et des sakura rouge.. Pas toutes super rouge, mais certaines sont superbes!

Je suis fan de ce site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours commandé mes plantes sur ce site. J'ai jamais rien eu à dire.

Je pense prendre du vivant des que mon prochains nano est prêts...

En tout cas Jean-Marc est super sympa et très réactif (apb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passer commande de quelques mousses et des plantes pour un ami etant belge je ferais un feedback lors de la reception pour mes compatriotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai commandé les plantes pour mon dernier bac sur ce site, et même retour que la plupart d'entre vous : prix très corrects, très belles plantes, envoi rapide et propre, et frais de ports corrects (je ne m'en souviens plus) et 10% de réduc.

C'est un site que je recommanderais à tous et où je n'hésiterai pas à repasser commande (apb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plantes recus emballage impecable rien a redire je recomenderais les yeux fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai passé commande chez floreaquatic le 15-05-2012 et depuis lorsque je vais sur mon compte la commande est toujours "en cours de traitement". Cela signifie quoi?

Floraquatic est peux être en vacances Wink.

Si vous avez déjà commandé chez eux dites moi si la commande à mis du temps pour venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, essayé de les contacter ? Produit dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodplouf a écrit:
Bonjour, essayé de les contacter ? Produit dispo?


Numéro vert assez cher je n'ai jamais appelé en Belgique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours été satisfait en commandant chez eux, leurs outils sont bien aussi.
Bizarre que le delai de réponse soit si long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé et aussitôt répondu, floraquatic faisait un grand pont cette semaine. Mon colis part lundi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais une commande chez eux rien a redire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, la réduction de 10% tient toujours chez eux??
Y'a-t-il un code réduc??

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, j'ai pas les yeux en face des trous ce matin, j'avais pas vu.......
Merci Chris!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chmeu a écrit:
Pffffffff, j'ai pas les yeux en face des trous ce matin, j'avais pas vu.......
Merci Chris!!Wink


C est ça qd on picole toute la nuit avec les potes j ai connu ça , les lendemain matin sont difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, beh nooooooooooon, pour une fois je suis resté sage, je suis resté pépère avec ma femme à la maison!!Razz
Manqué pour ce coup-ci!!Wink
je suis juste pas trop bien réveillé, semaine un peu dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup as tu fais un mail pour savoir si la réduction tient toujours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'ai complètement zappé cette histoire.......
Beh au pire, si tu veux leur demander...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...