Dimitri03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonsoir, voila le filtre que j'ai pour mon 20 L, qui attend des crevettes pour mercredi prochain,Uploaded with ImageShack.usest il dangereux pour les recrevettes, dois je modifier quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu devrais placer un filet sur les grille d'aspiration car les juvenil risque fort de passer et de mourrir a l'interieurfilet genre bas collant ou filet epuisette maille tres fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est bien ce que je pensais, merci ^^et il risque pas d'etre coincer par la force d'aspiration, meme si je met un filet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le collant c est pas mal du tout c est ce que j ai mis sur le mien ! ( encore une femme qui va chercher ses collant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 non dimitri avec le collant tes juvéniles ne risqueront rien, surveilles juste de temps en temps quand tu le nettoieras qu'il ne soit pas filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'insupportable 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'ai le même filtre pour mon futur aqua à crevette & il etait founis avec prevent algae es ce qu'il y a un risque pour les crevettes avec se produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sans protection sur la grille oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 L'insupportable a écrit:J'ai le même filtre pour mon futur aqua à crevette & il etait founis avec prevent algae es ce qu'il y a un risque pour les crevettes avec se produit non pas de risques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites