Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-crevette-passion

un bac planté ou que mousse ?

Messages recommandés

chez moi les 2
il est vrai que de voir ses crevette est jouissif
mais je prefere leur donner un coin de nature avec beaucoup de vegetation mousse et plante pour leur bonheur et pour le plaisir de mes yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plantes pousse tellement vite mes bac font un peu fouillis mais il y a tellement de crevette je les vois quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

planté !!!

y a rien de plus beau et on voit autant les crecre , sans compter l'équilibre du bac et les nombreuses planques pour les juvéniles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début mes bacs étaient trés plantés, mais j'avais du mal à voir mes crevettes, donc j'ai viré un max de plantes, finalement je préfère le fonctionnel à l'esthétique , donc maintenant des mousses et 1 ou 2 petites plantes et c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joins l'utile à l'agréable.

J'aime les bacs bien plantés et j'adore observer mes crevettes alors je leurs mets à manger à l'endroit le plus dégagé et elles arrivent toutes.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je préfère planté mais pas trop... En même temps je ne suis pas un pro de l'aquascaping. Moi j'aime bien les bac avec juste une ou 2 mousses et quelques anubias. Puis aussi de la rotalala, superbe plante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belle plante non
des plantes délicate oui
mais il n'y a pas ça qui conte il y a l’éclairage tre important
le sol riche
et l'engrais dans l'eau
avec tout ça tu peux avoir n'importe quelle plante
si tu mets du co2 sans tout ça ça ser a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il y à les deux mais un tit coin degagé pour que je puise voir mes crevettes qui ne sont pas très nombreuse mais les repro commence tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime autant voir mes plante pousser dans de bonne condition, que de voir mes crevettes, je suis interreser par toutes ces mousses qui en plus sont magnifique, telle que fissidens fontanus, monosolenium tenerum etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...