Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wusu1

mon 120l aquascaping

Messages recommandés

bon mauvaise news , dès le lendemain plus d'œufs , je pense que le couple les as mangé , ce qui peut arriver lors des 1eres pontes , depuis le couple fait un peut la gueule et reste dans sont coin , le mâle est rester assez agressif envers les autres poissons lors des distributions de nourriture , et la femelle est très discrète ...

mais bon ça va repartir Smile

quand au bac il pousse bien , je suis passé sur un système co² pulvérisateur a 5 l , ça produit grave :D

petite news , changement d'éclairage par 2 T5 en 54 w en 9000k , autant dire que ça bronze en dessous

Sad-è_):

ajout d'un réacteur à co² avec compte bulle jbl proflora , les plantes bulles , ça fait plaisir à voir , je passe la tondeuse tous les 5 jours :D , j'ai posé du carrelage recouvert de java , quand la java aura bien prise je décolle le tout et pose direct au sol (enfin on verra ce que ça donne d'ici là).

au centre j'ai regroupé le reste de mes plantes gazonnantes maintenant que j'ai suffisamment de lumière ça devrait pousser . le bac tourne plus vers une version type hollande Sad-è_):

Invité

Bon début, je pense qu'avec quelques plantes rouges genre nymphéa ou autre, ça ferait un contraste de couleur et de forme de feuilles
Une racine bien proportionnée pourrait être un plus aussi (question de gout)

Avis perso, bien sur Wink

nagol a écrit:
Bon début, je pense qu'avec quelques plantes rouges genre nymphéa ou autre, ça ferait un contraste de couleur et de forme de feuilles
Une racine bien proportionnée pourrait être un plus aussi (question de gout)

Avis perso, bien sur Wink

entiérement d'accord je rajouterai aussi un peu de rouge pour trancher car vert sur vert.... :D

des news en photo , le mâle rami est mort il y a quelques semaines :bof: après la pseudo ponte il c'est laissé dépérir , j'ai donc rajouté un autre mâle d'une autre provenance , pour l'instant madame n'est pas encore prête a accepter les faveurs de Mr

la HC pousse bien mais je me bas tous les jours contre de la filamenteuse qui se met sur le sol dans la hc , donc galère à retirer car les pieds de HC sont super légers dans le manado ....

mais rien d'autre à signaler à part que ça bulle bien niveau plantes et que je taille toutes les semaines .

désolé pour les traces sur les vitres EmbarassedEmbarassedEmbarassed

• Créer...