wusu1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'en ai en masse a mon assoc d'aquario :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon mauvaise news , dès le lendemain plus d'œufs , je pense que le couple les as mangé , ce qui peut arriver lors des 1eres pontes , depuis le couple fait un peut la gueule et reste dans sont coin , le mâle est rester assez agressif envers les autres poissons lors des distributions de nourriture , et la femelle est très discrète ...mais bon ça va repartir quand au bac il pousse bien , je suis passé sur un système co² pulvérisateur a 5 l , ça produit grave :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 petite news , changement d'éclairage par 2 T5 en 54 w en 9000k , autant dire que ça bronze en dessous-è_): ajout d'un réacteur à co² avec compte bulle jbl proflora , les plantes bulles , ça fait plaisir à voir , je passe la tondeuse tous les 5 jours :D , j'ai posé du carrelage recouvert de java , quand la java aura bien prise je décolle le tout et pose direct au sol (enfin on verra ce que ça donne d'ici là).au centre j'ai regroupé le reste de mes plantes gazonnantes maintenant que j'ai suffisamment de lumière ça devrait pousser . le bac tourne plus vers une version type hollande -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Beau bac, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon début, je pense qu'avec quelques plantes rouges genre nymphéa ou autre, ça ferait un contraste de couleur et de forme de feuillesUne racine bien proportionnée pourrait être un plus aussi (question de gout)Avis perso, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 nagol a écrit:Bon début, je pense qu'avec quelques plantes rouges genre nymphéa ou autre, ça ferait un contraste de couleur et de forme de feuillesUne racine bien proportionnée pourrait être un plus aussi (question de gout)Avis perso, bien sur entiérement d'accord je rajouterai aussi un peu de rouge pour trancher car vert sur vert.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Même avis que Nagol et Pinoop concernant des plantes d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 avec quoi as tu collé la mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 la mousse est fixée avec du fil de pèche assez fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wusu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 des news en photo , le mâle rami est mort il y a quelques semaines :bof: après la pseudo ponte il c'est laissé dépérir , j'ai donc rajouté un autre mâle d'une autre provenance , pour l'instant madame n'est pas encore prête a accepter les faveurs de Mr la HC pousse bien mais je me bas tous les jours contre de la filamenteuse qui se met sur le sol dans la hc , donc galère à retirer car les pieds de HC sont super légers dans le manado ....mais rien d'autre à signaler à part que ça bulle bien niveau plantes et que je taille toutes les semaines .désolé pour les traces sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 cooolll il devient très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est de mieux en mieux , mais une petite pointe de rouge en + -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 très beau ton bacPas faciles a garder les ramis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoist 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Jolie, je rêve de pouvoir faire la même chose :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est superbe c'est mon rêve un bac planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites