Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

Petites taches marron dans son poil blanc

Messages recommandés

Elina est 1 CKC blenheim et depuis quelque temps déjà j'ai constaté l'apparition de petites taches de poil marron dans les parties blanches de son poil. En fait, ce sont de petites touffes de 5 à 10 poils marrons qui ont poussé dans le blanc de son poil. Vos CKC blenheim ont-il la même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ckc noir et feu donc peut pas te dire !
mais est ce vraiment important ces poils marrons ?
aumoins il est original ton loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vané a écrit:
j'ai un ckc noir et feu donc peut pas te dire !
mais est ce vraiment important ces poils marrons ?
aumoins il est original ton loulou !!


Important non, mais c'est vrai que ça m'intrigue ces nouveaux poils marrons qui surgissent de ça de là au milieu du poil blanc. Et comme c'est le 1er CKC que j'ai, je suis encore inexpérimentée en CKC. Si ça continue Elina va être le 1er CKC à pois marrons! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
eiden en a plein ses pattes, je les appelle ses taches de rousseur lol!


Elina en a surtout sur le haut de son dos, à la base de ses cervicales. Contrairement à la majorité des blenheim elle a beaucoup de blanc donc c'est peut-être lié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas grave !! surtout qu'elle a beaucoup de blanc !! le pelage ne sera pas définitif avant l'âge de 2 ans 2 ans 1/2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être ! mais Eiden est très marron comme tu peux le voir sur mon avatar, sur le peu de blanc qu'elle a sur le dos elle a des taches marrons, au niveau du cou et aussi sur la queue et aussi quelques taches de blanc sur le marron, on dirait qu'elle s'est ramassé de la peinture en frolant les murs, et ça n'était pas là quand je l'ai eu.
C'est très rigolo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est normal pour des blenheims d'avoir des taches marrons même si elles sont petites !! c'est leur charme !!

Belly aussi a des taches de rousseur sur le nez et sur les pattes !! elle est assortie à sa maitresse qui en a plein le visage smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atome a des petites taches comme des taches de rousseur sur le museauet sur les pattes voilà si cela peut te rassurer si tu veux je te ferais une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liliane m'a devancé super! vu mes capacités pour mettre les photos merci ma chère L iliane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous pour vos témoignages! Je suis rassurée, Elina n'est donc pas un alien! alienlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
Elina est 1 CKC blenheim et depuis quelque temps déjà j'ai constaté l'apparition de petites taches de poil marron dans les parties blanches de son poil. En fait, ce sont de petites touffes de 5 à 10 poils marrons qui ont poussé dans le blanc de son poil. Vos CKC blenheim ont-il la même chose?


Désolé, je ne peux pas t'aider le mien c'est un tricolore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne est noir/feu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
Elina est 1 CKC blenheim et depuis quelque temps déjà j'ai constaté l'apparition de petites taches de poil marron dans les parties blanches de son poil. En fait, ce sont de petites touffes de 5 à 10 poils marrons qui ont poussé dans le blanc de son poil. Vos CKC blenheim ont-il la même chose?


Dipsy qui y'a beaucoup de blanc n'a aucune petite touffe de marrons sur son corp juste une tache sur son museau et une mini entre les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comtesse en a plusieurs aussi c'est venu au fur et a mesure des mois au niveau du museau il y en a 1 et a une patte trois
j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...