Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à lichtenfeld

Messages recommandés

Pourrait-on avoir d'autres renseignements depuis le 29 oct ...
Elevage, photos, parcours, région .... ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que pascale, ce mr n'a pas d'élevage , il a créé un forum ou avec un ami il diffame sur les eleveurs de dalmatiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec le dalmatien c'est chaud , mais y'a des énervés de la vie qui n'ont que ça a faire.. ils ont créé un forum ou ils en mettent tout une couche sur l'élevage de muriel, de mme nowak etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils viennent sur ce forum pour espionner, ils prennent des posts qu'ils copient et ils critiquent après sur leur petit forum : 29 membres mais 4 ou 5 seulement laissent des messages.
Ils n'y connaissent rien en élevage et sur la cynophilie en général mais ils ont des idées farfelues arrêtées sur tout.
Ils se prennent très au sérieux, des plaintes pour diffamation ont été déposées de plusieurs éleveurs à leur encontre. Ce n'est pas la peine qu'ils viennent polluer ce forum à moins qu'ils n'y viennent véritablement pour s'instruire et s'informer mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a croire que les chiens a taches font aussi des maîtres a taches , je dis ça mais pour certains je suis une tache !
je suis sortie de mes gonds sur leurs forum , et j'ai dis quelques insanités , car je n'aime pas que l'on me titille ,ou que l'on raconte des salades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le côté positif de cette affaire c'est qu'il a ressoudé le monde du dalmatien contre eux.

Peut être que cela nous servira de leçon à nous tous, respecter le travail des autres, tolérer les divergences d'opinion et de sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel isselé a écrit:
Le côté positif de cette affaire c'est qu'il a ressoudé le monde du dalmatien contre eux.

Peut être que cela nous servira de leçon à nous tous, respecter le travail des autres, tolérer les divergences d'opinion et de sélection.


Ca fait plaisir à Lire comme on dit c'est un mal pour un bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re: [Aucun]

* Citer le message
*

De lichtenfeld A delavier, Lun 10 Nov - 0:44
bonsoir Pascale,

je te disais que sur dal&cie mon compte ayant été supprimé par les admin.

bises

Frank

P.S. pourrais tu me parrainer pour mon inscription sur ce forum stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tn mari a ete vire a cause stephane il n'est pa vire mais ton mari est viré pas normal
viens jean pierre au dalmatiens et cie tu es la bienvenue !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il souhaite j'aime beaucoup dialoguer avec ton mari il est un rigoloo........il est superbe avec les chiots il a de la passion des dalmatiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...