Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel86

book zewinneriz

Messages recommandés

belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans la mer tres magnifique felecitations à lucie continue ton elevage tu sais bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos !!! C'est rigolo les queues blanches, sans tâches. Tous les Dal. sont comme çà ? les queues blanches ne m'avaient pas sauté aux yeux comme çà avec les chiens de Guigui ou de Delavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup toot's ta chienne elle me plait beaucoup c'est une belle chienne qui fait des beaux chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zewinneriz cerize sur la gateau , zewinneriz chocolate chips, zewinneriz creme de la creme et unitedspot providence








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:











malgré que tes photos soient toutes très jolies, je crois que celle-ci remporte la palme ! superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep merki !!
di armelle tu pourras poster quelques photo de danka sur mon book aussi???
je vais faire bourges , je te l'inscris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
lucie a écrit:











malgré que tes photos soient toutes très jolies, je crois que celle-ci remporte la palme ! superbe !



juste avant jade je faisais de beaux portrait d'une dogue argentinette trop belle, mais un imbecile m'avait trifoullé lemode manuel juste avant, ducoup on distingue meme plus le dogue , le sable et la mer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , c'est gentil ,
j'aurais aimé la petite providence un peu plus costaud, on verra bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la petite foie avec la robe la plus clair de toute .
elle est toute petitoune, sur ses photos ça se voit pas trop .
ça soeur qui est chez lacrima christi est superbe
providence elle est resté toute fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai le temps cette après midi je scannerai des photos des chiens hollandais sur leur revue, on voit très nettement l'influence de la lignée Spotnik dans la construction des chiens. Ma chienne California est vraiment dans ce type. C'est normal elle est en line breeding sur cette lignée.

J'ai aussi reçu la revue américaine et vous verrez les différences de construction, il a été importé un chien de l'élevage Jilloc en Suède et un autre de l'élevage Perdita en Norvège, ils ne déparrent pas avec les chiens américains.

On voit bien les deux types. Déjà sur ce lien vous verrez les chiens américains et ces deux importations.
http://edalmatians.com/BackIssues.html
C'était dans le numéro de novembre

Et le numéro de décembre est déjà en ligne
http://edalmatians.com/DECEMBER/Cover.html

Les scandinaves importent et exportent beaucoup. Ils ont du sang anglais, du sang américain, du sang australien. En France nous n'importons pas assez de reproducteurs de courant de sang différent quant aux exportations elles sont plutôt limitées vu le peu de résultats des chiens français dans les expositions à l'étranger.

En outre,dans les expositions telles qu'elles existent actuellement on privilégie un type de chien et on rejette les autres ce qui ne va pas dans le sens du renouvellement.
Je vais multiplier dans les années à venir les saillies de mes chiennes avec des mâles extérieurs pour apporter du sang neuf. Je ne peux plus importer car j'ai actuellement 12 chiens et ce n'est plus possible d'en avoir plus. J'avais pensé importer un chien avec du sang américain, il n'en manque pas dans les lignées scandinaves. Mais j'ai assez de chiens.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
yep merki !!
di armelle tu pourras poster quelques photo de danka sur mon book aussi???
je vais faire bourges , je te l'inscris??


Yes je vais faire des photos cet aprem avec Leader si tous va bien je te mets ça demain !!
Bourges c'est quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est la foie avec la tete tres clair, et une jolie robe, il y sur les photos 3 filles de neelix 1 noiere (cerize) et 2 foies a tetes tres tachées, la plus petite foie avec la tete casi blanche c providence sur les dernieres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont toutes superbes ces photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles photos, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...