Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uffie

chiots orphelins

Messages recommandés

comme je suis désolée pour toi !!!
pour les chiots, biberon et nutrigel et beaucoup de chaleur !!! ils font quel poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai élevé une portée au mois de jullet de quatre chiots sans mère. Aucun n'est décédé !
Le principal est qu'ils aient chaud, bouillottes, couverture chauffante. J'ai donné le lait TVM et ils été température plus que tiède,
je n'ai a aucun moment donné du nutrigel ou quoi que soit d'autres.
Si tu veux tu peux me téléphoner.
je te donne mon téléphone en MP.

Tu as ce lien
/les-eleveurs-des-races-du-groupe-09-f12/les-bebes-de-chichicastenango-t3133.htm

et celui là
/les-eleveurs-des-races-du-groupe-09-f12/la-grossesse-de-gina-the-mexican-sun-t2844-50.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes bébés devraient s'en sortir ; ils ont eu le temps de téter du colostrum , c'est déjà çà !!!!

courage!!!!

pourquoi a-t-elle fait une péritonite , ta chichi ?(ce n'est pas l'ocytocine qui aurait évité celà , de toutes façons.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai elevé mes 6 bb greys entierement aux biberons et aucun soucis

par contre c'est un vrai "calvaire" et les 3 premieres semaines sont trés trés dur physiquement par manque de sommeil

ben oui pour nourir 6 (7 au depart) bb grey il fallait compter 2h30 et avec une tetée toute les 4 h , j'avais juste 1h30 de repis et ceci même la nuit

ici aussi lait TVM , et impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée j'ai retiré mes posts car j'ai reçu un mail pas sympa!!!! bref, je leur ai donné un peu d'immustrum mélanger au lait TVM et j'ai l'impression qu'ils sont plus vigoureux, juste une impression ce matin car ils en ont pris toute la journée d'hier.
Une question bete mais...ils disent mettre pour 60ml entre 2 et 4 mesures, combien en mettait tu admin stp? je mets 2 mesures et imustrum que je vais donner maintenant qu'une fois par jour pendant 2 ou 3 jours je verrai! Effectivement c'est épuisant car toutes les 2 ou 3 h ils reclament tout seuls lol j'avais mis mon reveil inutilement cette nuit.Ils se font entendre!!!
Je les prendrais en photos en tetant!
Merci pour vos messages, hier soir je suis allée à la clinique voir ma chienne, ça fait beaucoup de peine car on se maudis! elle avait l'air heureuse de me voir, j'y retourne aujourd hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache Véronica que nous sommes à tes côtés pendant ces jours difficiles et que nous étions contents de voir tes bébés en photos.
Tiens bon, courage et ne te laisse pas démoraliser par quelques personnes qui n'ont que la méchanceté au bout des doigts.
Tu t'en sort très bien avec tes petits et mets nous des photos, c'est avec bonheur que nous les regarderons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les biberons sont fatigants mais tu seras fière et heureuse, d'ici 15 jours, de voir les bébés en pleine forme, et la maman revenue chez toi.
Laisse dire les méchantes langues, le monde est ainsi fait .......
Prends aussi le temps de te reposer un peu si tu veux tenir le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ; une certaine partie du monde est peuplée de méchants et de jaloux!!! laisse-les!
quand tes chiots auront 1 semaine , tu devrais pouvoir espacer un peu + les tétées de la nuit (s'ils sont OK!) car il faut quand même que tu puisses tenir le coup!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me réfère à mon tableau de juillet

Je donne: 20 ml poudre - 20 ml eau chaude
Ils devraient boire 5 ml minimum chacun les tout premiers jours (du 1er au 4em)
Toutes les heures jour et nuit ou deux heures maxi

Je donne: 40 ml poudre - 40 ml eau chaude
Ils devraient boire 10 ml minimum chacun (5em au 8 em jour)
Toutes les deux heures jours toutes les 3 ou 4 heures nuit

Je donne: 60 ml poudre - 60 ml eau chaude
Ils devraient boire 15 ml minimum chacun
(9em au 11 em jour)
Toutes les 3 heures jour - 4 heures nuit

Je donne: 80 ml poudre - 80 ml eau chaude
Ils devraient boire 20 ml minimum chacun
(12 em 15 em jours)
Toutes les 3 heures jour - 4h30 . 5h00 nuit

Fais déjà les 15 premiers jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronica a écrit:
Désolée j'ai retiré mes posts car j'ai reçu un mail pas sympa!!!! bref, je leur ai donné un peu d'immustrum mélanger au lait TVM et j'ai l'impression qu'ils sont plus vigoureux, juste une impression ce matin car ils en ont pris toute la journée d'hier.
Une question bete mais...ils disent mettre pour 60ml entre 2 et 4 mesures, combien en mettait tu admin stp? je mets 2 mesures et imustrum que je vais donner maintenant qu'une fois par jour pendant 2 ou 3 jours je verrai! Effectivement c'est épuisant car toutes les 2 ou 3 h ils reclament tout seuls lol j'avais mis mon reveil inutilement cette nuit.Ils se font entendre!!!
Je les prendrais en photos en tetant!
Merci pour vos messages, hier soir je suis allée à la clinique voir ma chienne, ça fait beaucoup de peine car on se maudis! elle avait l'air heureuse de me voir, j'y retourne aujourd hui.


Je n'ai pas donné d'immustrum donc je dois attendre mon mari pour t'aider vers 13h00.
Les mises bas de nos femelles sont à risquent et nous pouvons nous attendre à tout avec cette race.
Je pense que tu ne devrais pas tarder à reprendre la maman.
Par contre, je pense que ton véto te conseillera pour elle et ses chiots.
Si tu dois la mettre avec ou attendre qu'elle se repose encore un peu.
Tétées ou pas tétées !
L'isolée ou la laisser avec les autres
En tout cas, poses pleins de questions quand tu récupéreras la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages! oui je les tiens bien au chaud, je l'ai ai mis dans un petit carton avec un gros pull en laine et toujours leur bouillotte sous le pull , ils sont bien chauds lorsque je les prends et quand ils tetent, je les pose sur une autre bouillotte (snugglesafe) tiède, je viens de les peser, ils ont tous pris , une des merles a pris 27grs, la tricolore, 26grs, le male 17grs(c'est le plus petit de la portée) et l'autre femelle merle 24grs.
je viens d'appeler ma véto, elle etait en chirurgie justement avec ma chienne, si j'ai bien compris pour un drainage, je sais pas si elle va s'en sortir, c'est une peritonite, je l'espère vraiment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette photo.
Courage tu fais un bon boulo avec tes babies, je pense fort à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne désespère pas.... et vas voir ta femelle aussi souvent que tu le peux en lui portant un Tshirt que tu as mis juste avant.... ça l'aidera à se battre.... et ne tiens pas compte des méchancetés qui te sont envoyée "en douce" il y a des aigris partout!!!....
si tu veux un coup de main, n'hésite pas, je suis là sauf samedi..... tu peux m'appeler, ne te gêne surtout pas
bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vu ton post que ce matin Véronica, donc pas accés au début de l'histoire ...

J'espére de tout mon coeur que tu vas vite récupérer la maman, en attendant gardes le moral et reposes toi au max entre les tétées ... tu as charge de famille, alors laisse dire les méchants, et continues à bien t'occuper de tes petites crevettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
ne désespère pas.... et vas voir ta femelle aussi souvent que tu le peux en lui portant un Tshirt que tu as mis juste avant.... ça l'aidera à se battre.... et ne tiens pas compte des méchancetés qui te sont envoyée "en douce" il y a des aigris partout!!!....
si tu veux un coup de main, n'hésite pas, je suis là sauf samedi..... tu peux m'appeler, ne te gêne surtout pas
bizzzzzzzz


De plus vous êtes de Uchaud près de Nimes toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Martine, c'est pour ça que je lui propose mon aide, si je peux être utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec marie, essais de leur mettre une lampe à poussin au dessus.
sais-tu si la péritonite est d'origine gynéco ou digestive ?
Car il faut retirer la cause pour pouvoir drainer, si c'est d'origine gynéco, il est fort problable que ton véto lui fasse une hystérectomie !
De toutes facons, tu n'as rien à te reprocher car c'est le genre de truc que tu ne peux pas prévoir.
Allez courage à toi, tes petits prennent du poid et ça c'est encourageant.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis parti en cata chez la véto avec lez chiots car ils hurlaient, et n'allaient pas bien!! chez la véto ils se sont calmés, ils ont peut etre senti mon stress, mais ... ça va etre difficile, Nicole j'ai failli te tel pour te demander des lampes le temps que j'en achete!je vais retourner chez ma véto lui apporter le lait et partir en acheter. Ma chienne va beaucoup mieux la veto est optimiste, ça c'est une très bonne nouvelle, on a mis les chiots pour 3 ou 4 h!! mais ce soir je les recupere (si ils resistent) opsss je me sens si seule , je n'ai jamais assumer des chiots, c'est très dur!
ps: oui evidemment ma chienne a subi une hysterectomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je savais où tu habites..... j'ai une lampe à ta disposition et une plaque chauffante aussi



ça y est, j'ai cherché via le site et les pages jaunes du net... j'ai laissé un msg sur le répondeur...... Véronique habite à 500m de chez moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vous allez pouvoir vous relayer pour que Véronica puisse un peu dormir.
Tu es super Nicole.
Ne baisse pas les bros Véronica, vous allez y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit être chez son véto, là.... vivement qu'elle m'appelle... j'ai préparé ma plaque chauffante et ma lampe infra-rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronica, as-tu pensé à faire la toilette des chiots ? ils sont peut-être constipés ....
Si la maman peut s'en occuper, tant mieux !!!!!!
Allez courage, tu vas y arriver .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI on est pas loin Nicole, de retour de chez le véto j'ai failli m'areter chez toi mais comme il pleut j'ai pas voulu te deranger, je te tel ce soir. La véto m'a dit que les bouillotes ça suffisait que ça les tenaient bien au chaud!!!!!! du coup je suis pas aller acheter des lampes mais Nicole je veux bien t'emprunter les tiennes pour voir, j'ai pas eu ton message mon repondeur ne l a pas pris car il est debrancher mais tu as quand meme du tomber sur une boite mais je peux rien lire, quoi qu'il en soit je passe chez toi vers 19h pour que tu me les prete, 1000 merci. Je dois repartir j'ai un rdv à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro!!!!!!!!! j'avais tout préparé!!!! bon, à ce soir alors, et surtout ne crains pas de me déranger... je vis seule avec mes chiens, alors.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que vous soyez à 500 mètres l'une de l'autre !
ça donne envie de venir aider mais c'est loin pour moi qui suis dans l'Est.
Il faut doucement carresser le ventre des bébés pour stimuler le sphincter après chaque biberon avec un linge douillet. Ils faut qu'ils fassent pipi et caca.
la bouillotte a tendance à ne tenir au chaud qu'au début puis doucement mais surement ce refroidit.
Moi, j'avais un tapis chauffant à 37° que j'avais mis dans un dome petit format pour qu'ils se tiennent chaud
(couffin en forme d'oeuf).

Merci Nicole, tu es formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ce post a l'instant ! de tout coeur avec toi...si les bébés ont pris du poids, c'est super positif...j'ai élevé une portée orpheline de dogues allemands, 8 bébés dogues (11 au départ, réduction de portée pour justmt donner le plus de chances possibles de survie...) et j'ai suivi environ le protocole que t'a donnée Admin...avec le lait TVM aussi...

ça a été épuisant bien sûr, physiquement et moralement, d'autant que je travaillais en plus a l'extérieur...mais quel gratification lsq ils ont été sortis d'affaire et sont devenus de beaux chiens extraordinaires...

et ne t'inquiètes pas, j'ai eu a l'époque aussi mon lot de remarques méchantes et débiles, dont une personne qui a fait semblant de vouloir acheter, pour finalement annuler sous le pretexte que cette petite chienne "n'aurait pas l'instinct"...je ne sais pas encore a aujourd'hui a quel instinct ce charmant personnage faisait référence !!! je lui avais demandé si, selon ses grandes connaissances et son avis éclairé, j'aurais du euthanasier l'intégralité de la portée !!! c'etait ironique bien sûr;..en fait, il etait juste jaloux...

fais donc bien attention a faire faire leurs besoins a ces petits, il faut remplacer le léchage de la maman...je te souhaite de la récuperer très très vite...

bon courage et rtès contente que Nicole soit si près et puisse t'aider...vive le forum pour ce genre de galère...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique est partie récupérer les bb chez la véto. On a installé la lampe et la plaque chauffante.... elle sait que si elle a un pb elle peut m'appeler à toute heure de la nuit; maintenant, yapluka croiser les doigts pour que tout aille pour le mieux et que la mère se remette vite de ses émotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nicole merciiiiiiiiii, elle est venu à la maison m'installer la lampe et les plaques!! j'ai récupéré les chiots qui ont bien tété leur mere cet aprem (ouf car vers 11h je les voyais déja mort), j'ai du les reprendre car ma chienne a besoin de soin et de repos, elle est hyper maigre, mais quelle bonne mère, lorsque je lui ai mis les chiots elle a tout dessuite percuter et personne de l'apres midi n'a pu s'approcher d'elle et des chiots lol!!!!! pourtant elle a subi 2 anesthesies, la veto m'a dit à chaque fois qu'on passait devant elle grognait!!! la les chiots sont sous la lampe, j'apprehende quand meme la nuit mais je vais faire mon maximum encore merci à vous tous pour ce soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant, il suffit d"être aux aguets pour les nourrir quand ils bougent et bien les faire évacuer (moi j'utilise des lingettes bb pour aider, ça ressemble plus aux léchouilles de la maman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ce que je peux, dans la mesure de mes moyens.... j'ai apprécié d'avoir un peu d'aide quand Abanita a eu ses bb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins, le forum sert à nous aider les uns les autres et c'était mon but premier.
Pari gagné.
Je suis fière de vous toutes et tous.
Bravo de l'aide que vous vous portez mutuellement.
Et j'inclus mon équipe qui est super évidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...