Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uffie

chiots orphelins

Messages recommandés

Oui Nicole est une femme très agréable et généreuse, merci encore pour ton aide, les chiots viennent de prendre leur biberon, pipi, caca moi aussi j'utilise des disques de coton à demaquiller avec de l'eau tiède. Je viens de les prendre en photo, désolée pour la couleur c'est la lampe!!!! je suis contente car ils ont bien tétés, rien à voir avec leur etat de midi ou j'ai cru les perdre c'etait horrible!

mon petit male, c'est mon gaté!!!!

sa soeur de la meme couleur mais plus grosse!

après la tétée sous la lampe de Nicole!!

génial ..... photos magnifiques et super mamans , véro et nicole .... courage véro, c'est l'affaire d'une quinzaine !!! on est toutes là pour t'aider si tu as besoin .....

super la tétée..... tu vas dormir d'un oeil mais te voilà déjà un peu rassurée;
si tu as un pb, n'hésite pas, tu m'appelles et on avisera ensemble
bizzzzzzzzzzzzzzz

je viens juste de prendre ce post!! bon courage a toi !! et tes petits bouts sont vraiment chou!!
bravo pour la solidarité sur ce forum.

bon courage à toi, ça a l'air de bien vouloir partir. Je connais Nicole, qui est effectivement une femme géniale !!!

Je viens de prendre le post en route, courage Veronica. J'espère que la nuit n'a pas été trop pénible et que les toutous se portent bien. Gros bravo à Nicole pour sa générosité qui font oublier tout les "aigris" du métier.

Bonjour à tous, les chiots ont passé une bonne nuit, ils ont tété à 2h30 et à 6h, j'ai remarqué que lorsque je les reveille, ils ne veulent pas teter et mon compagnon m'a dit de leur donner à la demande que lorsqu'ils pleurent et effectivement ils prennent bien leur lait dans ces conditions. Je les reveillais toutes les 2 h mais il ne vaut mieux pas. Encore merci à tous! les chiots auront une semaine demain!!!!!!!!!!!c'est pas encore gagner mais comme dit Mireille si ils tetent bien, qu'ils font pipi caca et qu'ils sont au chaud c'est sur la bonne voie!

Super nouvelle pour bien commencer la journée ...

Une semaine de gagnée, tu as passé le pire ... caline bien la p'tite maman ...

je suis contente que tout le monde ait passé un bonne nuit..... j'avais gardé mes téléphones sur la table de nuit, mais comme rien n'a sonné, je pensais bien que tu t'étais débrouillée comme un chef.....
pour les tétée, c'est vrai qu'il faut faire comme la mère : donner à la demande.....
je ne mérite certes pas tous vos compliments; je n'ai fait que donner ce que je pouvais comme je pouvais (j'ai toujours fonctionné comme ça; je n'ai aucun mérite) mais merci quand même
biz à tous/toutes

Tu as passé la phase critique des premieres 24h00
puis la phase de la première semaine avec succès.
J'ai lu qu'ils ne manquaient de rien:
Chaud
Dodo
Biberons
Pipi et caca.
et bonne santé.
à mon avis, c'est un succès assuré si ça continue sur cette voie là.
Fais leur un gros calin à chacun.
Ou en est la maman depuis sa sortie de la clinique?

Enfin de bonnes nouvelles !!!! tes bébés sont adorables ...
maintenant, il ne te reste plus qu'à récupérer la maman en pleine forme (enfin presque, après ce qu'elle a subi, la pauvre ....)
Encore bravo à Nicole !!!!!

Merci, la maman est toujours à la clinique, elle va mieux mais elle a des soins encore, elle restera encore 2 jours et ensuite elle rentre à la maison. Je vais lui emmener les chiots en début d'après midi pour qu'ils tetent un peu.
Je viens de les peser , les 2 tricolores ont pris 12grs et les deux merles 23 et 24grs, je suis super contente!! merci Nicole, tu as sauvé mes bb, tu vois tu portes chance aussi!!!!!!

maintenant, il faut croiser les doigts pour que la maman puisse vite revenir s'occuper de ses petits bouts..... et puis n'hésite surtout pas, n'est-ce pas???
bizzzz

Merci Nicole, la maman ce sera à petite dose , la véto m'a dit!!! mais ce sera mieux que rien!!
Des photos prises à l'instant, la lampe fait effet lol!!!

hihi ils sont goulus, les bougres!!!! j'ai hâte de voir le petit "merle" un peu plus âgé.... je n'en ai jamais vu de cette couleur

Bravo les filles pour votre persévérance...
Ils sont top ces loulous 07 !!! Une grosse caresse à la maman chichi

Ils prennent du poid, c'est super !
Merci beaucoup pour toutes ces photos, ils sont superbes tes bébés, BRAVO et encore BRAVO kce

je viens de voir le post a l instant, désolée pour le retard

le plus dur est passé normalement, bravo

en tous les cas vous etes tous supers, qu elle entre aide c est fantastique ca c est de l entraide

allez courage et bonne continuitée avec ces loulous.....

les nus de normandie sont de tout coeur avec toi

super nouvel

bon pas la peine que je donne mon "protocole" des tétees et des quantités
car pour les miens c'était vraiment pas les mêmes quantités que l'admi

en plus avec les biberons tVM c'était impossible trop petit, donc des le lendemain biberon d'enfant

tu a de la chance que la maman puisse leur donner un peu la tetée
moi ce fut impossible

allez courage

Ma chienne est sorti de la clinique cet aprem, je l'ai un peu mise avec ses chiots et la, elle est malheureuse comme les pierres car je l'ai mise dans la cuisine avec sa colerette, cette nuit c'est moi qui m'occupe de nourrir les bb, je la remettrai un peu demain matin et dans l'aprem. Elle retourne faire une visite de controle demain aprem aussi à la clinique. En tous les cas elle a mangé une petite boite de chez le veto AB et une vache qui rit.
Oui j'ai senti les ondes positives de ce forum et merci à tous, malgré les conseils de mon compagnon qui est eleveur j'ai tjs flippé, il est à 600 km quand meme et il arrive ce week, après la pluie , le beau temps j'espère!
Autre chose, la véto soupconne ma chienne d'etre plus agée (je l'ai acheté adulte à 1 an au Canada), elle aurait peut etre déja portée avec des prob.... vous comprenez la suite.....si je pouvais le prouver j'attaque cette eleveuse!! car si c'est le cas, elle a fait ça au detriment de la santé de ma chienne et la pour moi c'est très grave.
Je precise que ma chienne a un pedigree Canadien et qu'elle a été confirmé en France au titre de l'importation.
Le véto de cette éleveuse est un vieil ami de la famille décédé il y a qq mois.

C'est une très bonne nouvelle que ta petite chérie soit revenue chez elle, car elle sera entouré d'amour et donc elle se sentira mieux.
En ce qui concerne son âge et son passé, si c'est vrai ça craint vraiment, j'espère vraiment qu'elle se remettra très vite de ce terrible moments.
En tous cas bravo, grace à ta percévérence, tout le monde va s'en sortir, soit fière de ton travail, je te fais de gros bisous de soutien et bientôt noël, c'est un beau cadeau de voir que tout le monde va bien.
La photo de ton avatar est superbe.

malevarc a écrit:
Félicitations, après le stress le réconfort et encore bravo pour l'entraide:kce:

merci , je viens de visiter ton site , de beaux boubous. Ma fille en a une qui s'appelle Biouti, elle vient de chez tasienlou, le pere de sa chienne est elite A, regardes cette beauté (je pollue mon post mais j'adore la bouledogue de ma fille lol)

je viens juste de voir ce post
je n'étais pas bcp sur le forum ces derniers temps
j'ai juste compris que la maman a fait une peritonite, pas plus car les posts sont retirés
mais je suis contente de voir que tout a l'air d'être revenu au beau fixe
bonne convalescence à la maman et bienvenue dans la vie aux bébés !kce

coucou Mireille, les nouvelles sont bonnes!!! les bb poussent bien, les 3 femelles sont grasses comme des loches. et Lazuli a fait sa visite chez la veto pour un controle, elle va bien, elle m'a juste donné un remède pour regler un peu son transit. Elle a grossit de 50grs lol, elle a perdu 600grs à cause de sa peritonite. La lampe de Nicole et la plaque marchent de longue, d'ailleurs Nicole je te racheterais une ampoule neuve.
J'ai bu le thé chez Nicole hier, j'ai fais la connaissance de sa meute!!! voila j'ai pesé mes bb et ils ont bien grossi encore, ils sont attendrissants et trop mignons! demain je mettrais des nouvelles photos!

Véronica a écrit:
malevarc a écrit:
Félicitations, après le stress le réconfort et encore bravo pour l'entraide:kce:

merci , je viens de visiter ton site , de beaux boubous. Ma fille en a une qui s'appelle Biouti, elle vient de chez tasienlou, le pere de sa chienne est elite A, regardes cette beauté (je pollue mon post mais j'adore la bouledogue de ma fille lol)

Oui je connais cette éleveuse le papa c'est andy? très bel étalon, biout est très jolie

tout ça est de très bon augure pour la suite; vivement les photos!!!
en prime, le soleil nous est revenu alors le moral va être au super-beau-fixe!!

Extra, j'écoutait Ingrid Bétancourt tout à l'heure sur Europe1, et elle disait de ne pas baisser les bras, quand 1 malheure arrivait, 10 bonheurs nous attendaient, alors courage Véronica, ton bonheur à toi arrive maintenant que la vie sourrie à tes bébés et leure maman !

Je vois mes bb grossir de jours en jours, chaque jour est precieux croyez moi, ils vont super bien, je les adore et je garde toute la portée(si tout va bien et selon l'évolution), ils sont trognons, tellement mignons, c'est emouvant de les regarder!! des photos prise à l'instant!!ils venaient juste de teter!

Oui car pour acheter des femelles chi je vous assure que c'est le parcours du combattant lol, j'attends de voir l'évolution de mes bb tout de meme car je souhaite quand meme selectionner, sinon je choisirai bien leur futur foyer mais si par chance ils evoluent bien que ce soit au niveau du type et de la dentition alors ouiiiiiiiije garde mes 4 bb d'amour!!!

Pas bien Marie , tu ne lis pas tout lol!

Véronica a écrit:
coucou Mireille, les nouvelles sont bonnes!!! les bb poussent bien, les 3 femelles sont grasses comme des loches.

Le plus dur est passé maintenant, content que tout le monde aille bien

• Créer...