jade09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 désolée, je suis en retard sur ce coup-là. Le principal c'est que tout aille bien désormais. Tu as été vraiment très courageuse et la solidarité a été exemplaire. Tes bb sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je suis comme Jade je debarque, Tu t'es bien battu compliments à partager avec Nicole. Les bebes sont superbes je savais pas qu'il pouvait y avoir des chi merles. Gros calins pour eux et bises pour toi et Nicole (bravo les filles!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci!! les bb vont bien et ce matin quelle belle surprise pour moi , Dame de pic (une des 2 merles) a ses petits yeux ouverts, c'est trop mignonnnnnnn, les photos bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 super le jour où les yeux s'ouvrent ....quelle merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est bien en avance ou les bébés ont déjà au moins 10 jours 15 jours ... J'ai hâte de voir leur évolution aux Merlettes. colette et les schip Les bebes sont superbes je savais pas qu'il pouvait y avoir des chi merles. ................ Des éleveuses sur le forum en ont pourtant et les photos sont sur le forum. Je pense à Viaspedona, gaby, Admin forum du groupe 9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les bb ont 11 jours, cette petite merlette est très en avance par rapport aux autres, très éveillée, je l'ai tout de suite remarqué, demain je la prends en photo, les autres ont encore leur yeux fermés et j'ai trop hate qu'ils les ouvrent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Dame de Pic et ses petits yeux ouverts!!! La maman a repris 300grs, elle va super bien, elle a fait sa visite chez le véto aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Qu'elle est jolie Dame de Pic ! gros bisous à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Un GROS SMAC sur son petit pif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi aussi je découvre ce post. Bravo à ce forum qui est merveilleux de solidarité ! Ces bébés sont jolies comme touit et tu as taison de ne pas les laisser partir. Au moins, si tu veux en garder, tu le feras en connaissance de cause. Les liens avec eux vont être d'une force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elle est trop mimi ta petite Dame de Pic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super ces bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Véronica a écrit:Dame de Pic et ses petits yeux ouverts!!!La maman a repris 300grs, elle va super bien, elle a fait sa visite chez le véto aujourd hui! Quel joli nom "Dame de pic" Ravie de voir que tout va bien !!! 300g pour la maman c'est génial !!!! Gros bisous à toi, caresses à la maman et aux petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 coucou Caro, n'est ce pas qu'il lui va à ravir son nom!!!! mdr gros bisous ma belle caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Admin a écrit:colette et les schipLes bebes sont superbes je savais pas qu'il pouvait y avoir des chi merles. ................Des éleveuses sur le forum en ont pourtant et les photossont sur le forum.Je pense à Viaspedona, gaby, Admin forum du groupe 9 ... J'avais pas fait gaffe, en tout cas c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 qu'est-ce qu'elle est mignonette cette petite merlette..... j'ai hâte de pouvoir aller leur rendre visite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Adoooooooooooorable !!!Et le nom est aussi craquant qu'elle !!!... pour le fun :"Dame de pique, cette carte apporte bonheur dans toutes vos entreprises. Elle dit aussi une aide vient d'où vous ne l'attendez plus.C'est aussi un cadeau, dénouement heureux. Apres une serie de mauvaises cartes elle symbolise fin des ennuis.Elle annonce succes et epanouissement dans un domaine bien precis ou la fin des difficultés et des ennuis. Cette carte peut aussi representer une dame, c'est une reine. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est sympa !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hello, j'espère que vous avez tous passer un joyeux noel!!! mes bb ont bien grandis, je ne donne plus de biberons depuis une bonne semaine car c'est la maman qui les assume complètement. Oui cela veut dire qu'elle a repris du poil de la bete, elle a regrossit de 400grs!!! elle mange super bien et tout va bien, des photos de mes bb qui crapahutent déja entre eux, ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super, en voilà des bonnes nouvelles..... papa Noël a été gentil avec tout le monde alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Nicole tout va bien, on se voit après les fetes, bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 profite en bien car ça pousse drôlement vite!! j'ai l'impression de voir les miennes il y a 3 mois déjà!! tu les gardes tes merluches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je suis épatée par de si petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 gaby007 a écrit:profite en bien car ça pousse drôlement vite!! j'ai l'impression de voir les miennes il y a 3 mois déjà!! tu les gardes tes merluches? C'est marrant j'ai hate de les voir plus vieilles meme si chaques jours je m'eclate de les observer, de voir leur progrès!!! ils s'amusent à se mordre maintenant en aboyant!! trop craquants faut dire! Oui je garde toute la portée si tout va bien et selon l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ça c'est super...... c'est tellement dur de les voir partir quand on ne peut pas faire autrement...... autant pour la maman que pour nous.....à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Superbes, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 des nouvelles photos prises aujourd'hui. dès qu'ils entendent ma voix, ils se mettent tous debout et roucoulent, en fait ils aboient, trop trop mignons, ils font que jouer, je m'éclate, c'est attendrissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 oui trop mignon a cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Adoraaaaaaables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ils sont beaux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Et comment va Lazuli après toutes ces mésaventures, va t-elle voir un peu ses babies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Lazuli va super bien, cela fait plus d'une semaine que je ne m'occupe plus des chiots car elle les assume toute seule, elle a regrossit de 500grs c'est énorme , elle mange beaucoup et ça fait plaisir à voir, c'est une excellente mère avec beaucoup de lait!!! jeudi ils auront déja un mois!!!! je commencerai les bouillies de croquettes puppies et leur faire lapper du lait dans une coupelle, j'ai trop hate. Ma véto m'a dit que c'etait incroyable comme ma chienne s'etait si vite remise après ce qu'elle a eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voilà de quoi te faire aborder la fin d'année 08/début 09 le sourire aux lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ça fait vraiment plaisir ce genre de nouvelles. Plein de bisous à Laruri et ses enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Le male Damoclès Dame de pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Deux photos au couleur des fêtes !!! Beaux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Magnifique la solidarité sur le forum ..... Bravo ... Je post pas souvent mais là c'est magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis vraiment surprise que la mère ait du lait, tant mieux pour elle et les bb, c'est que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je suis très très heureuse pour toi de voir ces magnifiques chiots et cette maman qui s'est battu pour retrouver et élever ses bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 paillotte a écrit:Je suis vraiment surprise que la mère ait du lait, tant mieux pour elle et les bb, c'est que tout va bien. la mère a toujours eu du lait, malgré son opération, et heureusement car le biberon, c'est épuisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 MEILLEURS VOEUX A TOUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Demain, ils vont essayer de prendre leur premier repas, bouillie de croquettes puppies first choice mélangées à du lait. aujourd'hui j'ai eu droit a des premières lechouilles de Dame de pique c'etait trop mignon!!!! des vrais lechouilles quand je l'ai prise dans mes bras et c'est la seule pour le moment...j'adoreeeee poids à 4 semaines: Dame de pique: 512grs Damoclès:400grs la tricolore:545grs l'autre merle:481grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 très très mignon, ça fait plaisir de les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu a raison de gardé toute la portée!! car on a besoin de voir comment ça va évoluer tout ça, surtout les merluches!! en tout cas pour le moment ils on l'air d'être bien typé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 oui Gaby , tu as raison. Le premier repas de mes bb s'est bien passé, ils se sont régalés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Effectivement ils ont l'air d'aprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je n'avais pas parcouru le site depuis un moment ! quelle histoire....mais avec un heureux dénouement ! enfin de bonnes nouvelles sur des naissances chis à probleme ! super et en plus des merluches BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Evelyne, j'adore tes chichis , tu es une eleveuse que j'apprecie beaucoup!!!!!! Ca y est depuis hier tous les bb font des lechouilles quand on les prends, j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je viens de voir ce post...heureuse que tu aies pu sauver ta portée, les bébés sont magnifiques ! bisous à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites