quartz1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique... Mais je voulais vous souhaiter, à tous (éleveurs et membres du forum, à l'administrateur et aux modérateurs), Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 magnifique, joyeux noël à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël à toi aussi, et à toute la famille 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et comment arrives-tu à mettre tes images Blingee, sur chiens de france, moi je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux Noël à vous aussi, Taniaché et Delavier!Jane, sur mon site sur chiens-de-france je n'ai pas réussi à mettre le gif, j ai dû transformer en jpg. J'ai aussi essayé de mettre un slideshow, mais je n'ai pas réussi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je vais demander à Mayor, elle a plein de trucs annimés sur son site, elle m'avait expliqué une fois, mais je n'y arrive pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 26 décembre 2008 JOYEUSES FETES A TOUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites