Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastapi

Vos CKC "postillonnent"-ils du nez ??? :-)

Messages recommandés

Très fréquemment, notre poupette souffle un bon coup dans son nez, ce n'est pas un éternuement, juste un bon coup de soufflette pour se débarrasser de l'humidité dans son nez... Ce qui a pour effet de parer de goutelettes ce ou celui qui se trouve devant elle !

On voit que les CKC lèche souvent leur truffe avec leur nez, mais est-ce qu'aussi ils "postillonnent" du nez comme la notre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mes deux petites Anémone et Amourette postillonnent du nez et surtout Amourette lorsqu'elle est stressée ou qu'elle sent des odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est pareil, on dirait que Viennois a la goutte au nez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindy a écrit:
Moi aussi elles le font

moi aussi surtout cayenne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Eyniah la plus forte dans ce domaine lol!lol!lol! et des fois elle le fait le matin au réveil et je prends tout sur la tronche lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
C'est Eyniah la plus forte dans ce domaine lol!lol!lol! et des fois elle le fait le matin au réveil et je prends tout sur la tronche lol!lol!lol!


Je connais ça aussi avec Viennois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi on a droit a notre " douche " le matin au réveil !
Quand Madame se réveille , elle fait le tour du lit pour venir nous réveiller l'un apres l'autre et elle nous " éternue " en plein dans la figure si on est pas assez rapide pour se cacher sous la couette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cam a écrit:
Nous aussi on a droit a notre " douche " le matin au réveil !
Quand Madame se réveille , elle fait le tour du lit pour venir nous réveiller l'un apres l'autre et elle nous " éternue " en plein dans la figure si on est pas assez rapide pour se cacher sous la couette !


Pareil chez nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors chez moi aussi c'est pareil mais bon depuis que je l'ai je suis embêtée avec sa toux du chenil mais même quand il allait un peu mieux il éternuait le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi98

Coucou Filou, aussi , éternue , j'ai l'impression quand qq chose qu'il a senti lui a chatouillé le nez.....comme nous quoi ! Mais je n'ai pas aperçu de "postillons" smi7smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en résumé il y a 3 groupes :
- les postillonneurs
- les atchoumeurs
- les tranquilles du nez
!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ça sera les tranquilles du nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastapi a écrit:
Donc en résumé il y a 3 groupes :
- les postillonneurs
- les atchoumeurs
- les tranquilles du nez
!!!!!!!!!!!!!!!!


Bien résumé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
j'amais remarqué, baver, oui avec les odeurs en expo, mais poustillonner non


Droopie est pareille quand il y a trop d'odeurs et que ça l'angoisse elle bave pire qu'une famille escargot lol!lol!lol! mais la goutte au nez non jamais !!! elle utilise une kleenex...... smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kally bave beaucoup quand je la promene sans laisse ou quand il y'a du vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont rigolos cracras nos CKC !
Quand ils nous regardent amoureusement, fixement, langoureusement, à 20 cm de notre visage, et pchit un postillonement nasal ou autre baillement ou autre rototo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elina le fait mais rarement. Par contre elle bavouille vachement! Surtout au niveau des commissures de ses babines! Elle a toujours de la bave à ce niveau-là et quand elle s'endort sur moi bien souvent j'ai des traces de baves sur mes vêtements et ça sèche! Bonjour la tenue de négligée entre les tâches de bave et les poils blancs par milliers! smi20

Mais bon je l'aime trop ma baveuse pleine de poils pour lui dire quoi que ce soit! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi brioche le fait : elle me postillonne souvent à quelques centimètres du visage,
elle bave aussi : sa petite couverture est souvent mouillée de bave au réveil...
mais elle est tellement adoooorable que même ca ca m'attendrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FarWest aussi à le "nez" qui coule de temps à autre.

Et question éternuements, ce n'est pas le dernier, et dans ces cas là, bonjour la douche flower

Question bave, ça lui arrive rarement sauf 2 épisodes très très importants (une mare de bave le matin dans son panier + au sol + lui qui était tout mouillé !)
Inquiétude... donc vu le véto pour le 1er épisode : petite irritation dans la gorge => infection - une semaine de cachets
2ème épisode sans véto, et ça c'est passé tout seule en 24 h
Le pire c'est quand il se secoue et qu'il bave, il en met partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi RamBo postillonnent et commence a Baver surtout quand il attend que l'on lui donne quelque chose a Manger alors la sa goutte même parterre smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...