Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour et merci de m'accueillir ici ! Enfin un forum complet pour les éleveurs !Mon affixe: de KerprigentLIen élevage: http://www.elevage-de-kerprigent.comMon nom: Rosello AlexandraJe peux vous donner également mon numéro TVA ou n° éleveurMerci à vous et à bientôt Alexandra Aujourd'hui à 13:52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah bah un message déjà prêt !Donc j'élève du Berger Belge, deux variétés: du tervueren et du malinois.Je sélectionne sur les aptitudes au travail, sans négliger bien sûr la morphologieau plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue sur le forum! Tu as un très joli site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 :0036: :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Effectivement ton site est très beau ! Effectivement tes chiens TRAVAILLENT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Rhynatsy a écrit:Effectivement ton site est très beau ! Effectivement tes chiens TRAVAILLENT !!!!!!! complètement d'accord avec toi ! Mon ami m'a fait découvrir le travail avec la muselière de frappe, c'est hallucinant ! en tout cas, bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci à vous, c'est sympa cet accueil !Et oui le travail muselé n'est pas très connu, et est pourtant très utilisé en sécurité et police, et c'est redoutable pour qui s'est bien l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui j'ai vu que si la frappe était vraiment forte, la personne en face est moitié dans les vappes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue !! Impressionnants tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites