Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

Truffe sèche

Messages recommandés

Depuis quelques temps j'ai remarqué que la truffe d'Elina est sèche (elle se craquelle) et en plus une partie de sa truffe s'est légèrement dépigmentée (de noir c'est devenu marron).

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vos loulous? Qu'avez-vous fait pour que ça s'améliore?

Déjà qu'Elina a encore du rose à certains endroits de sa truffe, si le reste se dépigmente, la galère! smi2smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viennois a parfois la truffe sèche et qui se craquèle mais pas de décoloration, elle est toute noire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La truffe sèche de Thaléa :

alors attention, en gros plan c'est impressionnant !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous et toutes,
le sol qu'Elina ne doit pas manquer de flairer n'est-il pas lavé aux produits javellisés ou autres détergents et peut-être pas suffisamment rincé ?
Pour ce qui me concerne, désormais je ne traite le sol qu'au balais vapeur.
C'est une idée qui me traverse l'esprit car lorsque j'ai fait l'acquisition de Flash, il m'a bien été recommandé de prendre beaucoup de précautions dans ce domaine mais comme cela fait des années que nous fonctionnons à la vapeur, j'ai été incité à ne rien changer.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups en effet c'est tout craquelé....
J'espère que ça ne lui fait pas mal et que tu vas vite trouver la solution pour lui réhydrater tout cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredsiv a écrit:
Oups en effet c'est tout craquelé....
J'espère que ça ne lui fait pas mal et que tu vas vite trouver la solution pour lui réhydrater tout cela...


Bonsoir Fredsiv,
c'est Thaléa de Rastapi qui a un problème.
Moi, sur le sujet du soir concernant les glandes anales, j'ai mis une réponse qui en intéressera plus d'un ou plus d'une, je vous invite à suivre mes conseils à la lettre.
Déconseiller chez le bipède mâle.
Une petite récréation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidèle a écrit:
fredsiv a écrit:
Oups en effet c'est tout craquelé....
J'espère que ça ne lui fait pas mal et que tu vas vite trouver la solution pour lui réhydrater tout cela...

Bonsoir Fredsiv,
c'est Thaléa de Rastapi qui a un problème.
Moi, sur le sujet du soir concernant les glandes anales, j'ai mis une réponse qui en intéressera plus d'un ou plus d'une, je vous invite à suivre mes conseils à la lettre.
Déconseiller chez le bipède mâle.
Une petite récréation.


smi50smi50smi50 je viens en effet de lire ta proposition de traitement pour les glandes annales !
J'aurais bien trop peur d'y laisser les doigts par inadvertance donc je ne vais pas tenter la chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...