Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion39

Caïba et Diablo

Messages recommandés

Donc comme je le disais en présentation, j'ai deux cockers anglais :

Caiba (Carmen de l'isle aux lutins) qui a 2 ans et demi (ça passe trop
vite!).

ma pepette à 2 mois chez son éleveuse :


ma puce à 2 ans :





Et puis Diablo of Merrily qui a 11 mois

à 2 mois chez son éleveuse :


et plus récemment :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'ai déjà dit ailleurs, tes 2 cockers sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu Diablo chez Séverine, tout petit.... il est devenu un splendide adolescent, comme prévu...... et Caïba toujours aussi belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
J'avais vu Diablo chez Séverine, tout petit.... il est devenu un splendide adolescent, comme prévu...... et Caïba toujours aussi belle!!


Merci beaucoup ! Alors t'avais vu mon ptit bouchon ? Dommage qu'on habite si loin, j'aurais adoré pouvoir aller le voir au moins une fois avant d'aller le chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais allée à Pierreville pour faire saillir ma pépette par Bergerac.... ça m'a fait 2000km aller/retour!!!! mais ça valait la peine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon grand regret : ne pas avoir vu Bergerac ! C'est grâce à lui que je voulais un chien de là bas ! Mais j'en ai pris de toute façon plein les yeux en y allant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier à l'exposition de Limoges, Caïba a fait le CACS avec un excellent papier ! Et Diablo a fait son 2ème CACS pour sa 2ème sortie en inter, avec en prime la réserve d'IB (il n'a pas encore 18 mois !). Je suis trèèèèès fière de mes 2 loustics :

Hier pour l'expo de Limoges, 2 chiens engagés et 2 CACS + une RIB. Que demander de mieux ??? Quelques photos des loulous après et pendant l'expo :

Caïba


et oui, le boulot, ça paye, tant qu'elle a compris qu'elle avait droit à un max de gâteaux quand elle marchait, ben bizarrement, ça va beaucoup mieux (ça aide une morphale !)






et Diablo :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Marion, félicitation et bisous aux loustiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques.... et bravo pour ces résultats.... .Caïba, j'ai toujours aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations ils sont superbes !!!!!

qu'elle joie de sortir en expo et de revenir des coupes plein le coffre ! même si ça chope la poussière en s'en fou c'est un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai, je l'avoue, ça fait toujours plaisir de gagner ces coupes, même si à limoges, elles sont un peu spéciales (vive la porcelaine !).
on a passé une excellente journée avec plein de gens supers sympas et surtout, nos loulous se sont éclatés sur le ring et ça, c'est peut être ce qui nous a fait le plus plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions à l'exposition de La Rochelle ce dimanche et sommes encore une fois très fiers de nos loulous :

Caïba fait 3ème exc sur 6 chienne. Son slip :
jolie tête ciselée - DCC
exc couleur yeux, belle sortie d'encolure
exc épaule apl. - pieds de chat
exc côte et poitrine
b dessus
b attache de fouet et fouet
cuisse musclée
b qualité de fourure - bien toilettée
marche avec un exc mouvement
en osmose avec son maître
excellent caractère


Ca nous a encore fait une fois très plaisir de voir Caïba bien sur le ring. Quand on voit les débuts difficile, se voir souligner son caractère sur le ring nous fait vraiment super plaisir


Quant à Diablo, il nous fait l'honneur de faire 1er exc en classe intermédiaire, puis CACS, puis CACIB et enfin BOB ! Nous sommes à la fois surpris et ravis de ce résultat, pour ce petit bout de chien qui a seulement 20 mois ! Voici son slip :
joli chien, jolie tête
DCC - b couleur yeux
belle encolure - exc épaule aplombds et pieds
exc poitrine dans les 3D
rein puissant
TB attache de fouet et fouet
cuisse musclée exc arrière main
présenté en exc état de toilettage et d'expo
exc mouvement
conserve une exc ligne de dos
exc caractère
grouillant


(pour l'exc caractère de Diablo, il a juste réussi à embobiner la juge en lui faisant des bisous, c'est peut être parce que ça l'a corrompue qu'elle l'a mis meilleur de race)

Quelques photos maintenant !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je te l'ai dit ailleurs, Félicitations pour ces excellents résultats et plein de bonnes choses pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, à croire que Caïba voulait "égaliser" avec Diablo, ma pépette a fait meilleure de race à l'exposition d'Aulnay de Saitonge. Il y avait peu de cockers inscrits (9) mais des jolis dans l'ensemble, et puis ça fait super plaisir d'avoir un résultat comme ça pour elle qui au départ, stressait démesurément en expo ! Quelques photos :

CO
Carmen de l'Isle aux Lutins (Caïba)
1er prix excellent- CACS- Meilleure de race
dommage que David soit entre Caïba et la photo, mais j'aime bien quand même !




sur le ring d'honneur (désolée, beaucoup de photos d'elle, mais c'est pas tous les jours qu'on fait un BOB, alors on profite !)



Mâles dorés
CI
Diablo of Merrily- 1er prix excellent CACS




et des vidéos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marion ... et merci pour ces jolies photos et vidéos
les expos en extérieur, quand il fait beau, ça a tout de suite plus de gueule... et je trouve les chiens moins stressés que dans ces grand halls bruyants où on ne s'entend même pas parler parfois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!

nicole a écrit:
les expos en extérieur, quand il fait beau, ça a tout de suite plus de gueule... et je trouve les chiens moins stressés que dans ces grand halls bruyants où on ne s'entend même pas parler parfois!!!


C'est vrai. Le côté négatif, c'est qu'étant moins stressés, ils font plus facilement les fousfous sur le ring. Diablo a pas super bien marché (il marche mieux en intérieur) et Caïba, comme on le voit sur la vidéo, a un peu tendance à vouloir mettre la truffe au sol (elle est pas chasseuse pour rien celle là). Et ce week end, il faisait horriblement chaud, c'était dur pour nous, mais alors pour les loulous, c'était l'horreur !
Mais c'est vrai que quand même, ces petites expos ont un côté "charme" qu'on ne retrouve pas dans les expos en intérieur, déjà, y'a pas les odeurs, les hurlements des chiens, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Monique !
Ditto était super aussi , mais la juge a clairement préféré nos loulous plus âgés (Colas, Caïba...). Il en faut pour tous les goûts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de ce week end (expo de Niort) de mes 2 pitchounes !

Caïba qui fait 1ère exc (elle était seule donc pas bien dur lol! ) mais elle pétait le feu (certainement trop ! ) donc on était ravis. Elle n'a bien sur pas retrouvé une bonne condition d'expo après sa portée, mais on voulait la remettre dans le bain !



Et ptit bout de Diablo fait 1er exc, CACS (il était seul lui aussi lol! ) puis RCACIB.

photos avant notre départ pour l'expo (je n'arrive jamais à le mettre bien sur la table, j'ai pas mes repères je pense, pourtant, il est toujours trop content d'y être lui ). Pour une fois, j'avais mieux toiletté l'arrière et laissé l'avant un peu trop en vrac par contre...




ici avec sa récompense :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime beaucoup le toilettage de Diablo 4582
Félicitations pour les résultats :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! J'ai beaucoup plus allégé l'arrière (j'osais pas trop le faire avant) et ça met mieux en valeur ses angulations. Les franges du ventre ont été coupée plus court aussi et ça lui va mieux parce que quand c'est trop long, ça l'allourdit. Le reproche, c'est de pas avoir descendu assez le plastron, et fignolé le dessous de l'encolure.
Dur dur d'arriver au toilettage parfait ! Je crois qu'à chaque fois que je le toilette, je fais différemment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle a raison lol!
J'ai toujours eu un faible pour Caïba.... et Diablo est toujours à tomber, quel que soit son toilettage 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous
Caïba, faudrait l'imaginer avec du poil, mais bon, elle chasse et c'est pas une fournie à la base, alors ça reste une utopie !
Ce qui nous embête pour le moment, c'est que depuis sa portée, son poil est n'importe comment, elle qui avait le poil si discipliné et si soyeux avant... On voit les vagues sur son dos, qui sont apparues pendant sa gestation et que je n'arrive pas à enlever... Elle n'avait jamais de poils en vrac sur la tête, depuis, ça pousse de partout. Les franges des pattes font des rebiquettes dans tous les sens, etc... L'avantage en revanche, c'est que les franges ont l'air de pousser plus denses sous le ventre (et bien droites par contre). Et ses oreilles ont beaucoup blanchies en peu de temps...
Je l'adore ma poulette, même si elle fait chiffon en ce moment, elle reste la princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même soucis que toi avec Abanita.... autant après la première portée, elle avait repris un joli poil autant là, il est fourni mais un peu n'importe comment.... je finirai bien par l'avoir, ce pelage de fou!!!! mais quel boulot!!! et le dessus de la tête est plus gris foncé que noir, maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons revu Fiby ce week end à Montluçon ! Elle est devenue une chienne hyper bien dans ses pattounes, ses maitres lui font prendre des cours d'éducation + école du chiot, ça paye vraiment ! Elle n'a pas du tout été inquiète par l'ambiance expo ! On a tenté quelques photos, dur dur, une vraie tornade, et ses maitres ne l'ont pas entrainée au statique ce qui fait que c'est tout nul. Enfin bon, là voilà ! lol!









Et Diablo a fait 3ème exc sur 8 en classe ouverte, nous sommes très satisfaits !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on visait la 7ème place (sur 8) pour pas être derniers, donc on a été agréablement surpris en fait ! Et Diablo ne méritait pas mieux de toute façon ;-)
Va juste falloir que je l'apprenne à ne pas essayer de monter sur la table du juge : 2 fois je suis passée devant, 2 fois il a essayé d'y monter. C'est un peu ma faute, j'ai dû trop l'habituer à la table de toilettage, il adore ça depuis tout le temps ! Du moment qu'on s'occupe de lui, il est heureux. Donc la table du juge pour lui, c'est pareil, ça veut dire qu'il aura des caresses des des récompenses. Je pense que je l'entrainerai à la marche à proximité de la table à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...