Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

BIANCA : comportement bizarre DIABETIQUE

Messages recommandés

Bianca est actuellement en chaleur, tous les matins quand je me lève il ya DES pipis!!! Je me suis dit c ses chaleurs, par contre elle boit énormement quand on es à la maison!!!! Son pipi colle vachement au sols... bizarre non??

Donc ce matin j'ai tél à mon véto qui me dit c peut etre une infection de l'utérus!!!

Pourquoi elle boit pas la journée et pourquoi elle fait uniquement pipi la nuit???

C'est quoi les symptomes d'une infection de l'utérus????? Pourquoi elle boit autant d'en coup?? Diabete?? Reins??

Elle mange et joue normalement!!!

Je sais pas quoi penser, aidez moi svp!!!

smi22smi22smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout ma belle

tu l'aménes quand chez le véto ?

Thelma buvait bcp durant ses chaleurs mais n'a jamais fait pipi...

tiens nous au jus

bisous à ta pepette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai pas pris RDV!!! Si jamais c rien de plus que c chaleur je vais la faire stérilisé cet été quand je suis en vacances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras que ça te changera la vie , pour toi mais surtout pour elle !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense... En attendant je surveille son comportement, j'ai pris des bandelettes urinaire au labo pour voir si il ya pas de sucre dans les urines et un écouvillons au pire je lui fait un prélévement et on lance l'analyse demain... Ya 4-5 mois elle a fait une prise de sang tout allé bien niveau diabete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une infection de l'utérus symptôme : la chienne boit énormément, et a la fin des chaleurs elle va perdre au niveau de sa vulve un liquide épais marronnâtre. Si ta chienne te paraît abattu ne traine pas a aller chez ton véto car c'est une infection de l'utérus, donc la stérilisation en urgence, il pratiqueront une hystérectomie c'est à dire les ovaire + l'utérus, sinon une ovariectomie c'est à dire seulement les ovaires (si ce n'est pas une infection).

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey, pour l'instant elle est en pleine forme sauf qu'elle boit un peu plus que d'habitude... ça me rassure un ptit peu quand meme ce que tu m'as écrit...
Tu pense que j'ai pas besoin de m'inquieter ++++ que ça??? smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens regarde ce que j'ai trouvé Jess

Les infections utérines (métrites, pyomètres)

Durant la période des chaleurs, le col de l'utérus de la chienne est ouvert et permet parfois à certains microbes (bactéries) de coloniser la matrice. A la fin des chaleurs, le col de l'utérus se referme et peut ainsi emprisonner les microbes. Ceux-ci se multiplient à l'intérieur de la matrice jusqu'à constituer une collection de pus relativement importante. La chienne est progressivement intoxiquée. Elle peut présenter de nombreux symptômes tels que :

•Absence d'appétit
•Pertes au niveau de la vulve
•Augmentation de la soif et de la quantité d'urine produite (polyurie, polydypsie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jo!!!
Bianca a juste pour l'instant une augmentation de la soif et de la quantité d'urine produite, j'ai discuté avec Appie, je vais surveiller ça de près et si jamais j'irai voir le véto... Pour l'instant elle pète la forme, elle a fini toute sa gamelle, donc pas de perte de l'appetit...
Je m'inquiete peut etre un peu trop vite, heureusement que ce fofo existe pour me calmer un peu... Merci à tout le monde!!!! Je vous adore!!!!!!!!!!! smi17smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Merci Jo!!!
Bianca a juste pour l'instant une augmentation de la soif et de la quantité d'urine produite, j'ai discuté avec Appie, je vais surveiller ça de près et si jamais j'irai voir le véto... Pour l'instant elle pète la forme, elle a fini toute sa gamelle, donc pas de perte de l'appetit...
Je m'inquiete peut etre un peu trop vite, heureusement que ce fofo existe pour me calmer un peu... Merci à tout le monde!!!! Je vous adore!!!!!!!!!!! smi17smi18smi17smi18


Sur d'autres sites, j'ai lu que l'augmentation de la soif pouvait être liée aux chaleurs et que la chienne faisait pipi un peu partout afin de laisser son odeur pour attirer les mâles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vané a écrit:
purée , heureusement qu'on fait pas ça nous lol!


Je t'imagine bien en train de pisser partout pour dire " Hé les Mecs, venez, je suis dispo " smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de t'avoir rassurer jess, gros bisous.

Tu voit les symptôme du pyométre st aussi ceux que je t'es dit, ça se voit beaucoup plus chez les chiennes agées non stérilisées, tout comme les tumeurs mammaire bisous et plein de papouille a ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince pas cool...

en meme temps depuis quelques jours il fait plutot chaud chez nous ... les miens aussi boivent plus.

en tout cas tiens nous au courant et fais lui plein de bisous de moi et de léchouilles de la part d'eiko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bonne nouvelle, ce matin pas de pipi, je crois que je me suis inquieté pour rien, aujourd'hui je trouve qu'elle a moins bu ouuuuuuuf ça sent la fin des chaleurs!!!! Là elle a sa tete sur ma cuisse et vasy que je ronfle!!!! :dodo: :dodo: :dodo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pleins de calins a ta puce smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi96
smi106 pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà FAUSSE JOIE HIER, ce matin pleins de pipi, j'ai fait une bandelette urinaire VERDICT ya du sucre ++++ dans les urines, j'ai prelevement des urines, là je suis au boulot on va doser le sucre dans les urines et à 11h15 rdv chez le véto!!! Je suis effondré, j'arrete pas de pleurer, elle a tout les symptomes du DIABETE... Je vous tiens au courant!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Voilà FAUSSE JOIE HIER, ce matin pleins de pipi, j'ai fait une bandelette urinaire VERDICT ya du sucre ++++ dans les urines, j'ai prelevement des urines, là je suis au boulot on va doser le sucre dans les urines et à 11h15 rdv chez le véto!!! Je suis effondré, j'arrete pas de pleurer, elle a tout les symptomes du DIABETE... Je vous tiens au courant!!!

A+


Oh ben merde alors smi17smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi8 pourvu qu'elle se remet vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA le verdict est tombé, ma fifille est DIABETIQUE, je suis triste quand je la regarde j'en ai les larmes aux yeux elle est si jeune, meme pas 4ans...

Au boulot on a dosé le sucre dans les urines, il y avait 40g c énorme, ensuite chez le véto prise de sang 3g dans le sang c beaucoup aussi, il lui a fait une piqure d'insuline, je dois lui en faire une demain et lundi, puis re prise de sang lundi et surement si le taux de glycémie est stabilisé, elle va se faire stérilisé fin de la semaine prochaine... En attendant je dois la surveiller car elle peut faire une hypoglycémie, ce soir on es invité o resto on l'emmene, demain on a journée prépa je la dépose chez mes parents et lundi aussi...

Voilà pour les news, c dur à encaisser!!!! smi8smi8smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH ma pauvre !!!!!!!!!!!!!!!


pauvre petite puce....

elle va avoir un traitement? une alimentation spéciale ?

le fait de la stériliser va faire quelque chose ?


courage à vous

plein de bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desfois la stérilisation peut changer quelque chose, le diabete c prononcé depuis c chaleur, donc peut etre que les hormones joue j'en c rien je suis perdu... Pour l'instant vu son taux de glycémie il peut pas opérer car ça va très mal cicatricé et beaucoup saigner... Pour l'instant elle reste sous insuline et croquette spécial diabétique, apres la stérilisation on verra comment ça évolue, j'ai peur de la perdre ma chérie je l'aime tellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne vas pas la perdre ma belle
ne te dis pas cela.
ton véto va tout faire pour aider Bianca et stabiliser sa maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, allez, courage Jess. C'est comme chez les humains, on peut vivre en étant diabétique, suffit de prendre le traitement et de surveiller l'alimentation.

Vivement que l'année 2010 se termine car pour l'instant c'est pas le top pour les ckc du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année avait pourtant bien commencé pour nous les humains, mais effectivement pas pour nos loulous!!!

smi22 faudra pas m'en vouloir si je viens pas pendant quelques jours, ça ma foutu une claque tout ça, j'ai plus envie de rien a part rester avec ma chérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
L'année avait pourtant bien commencé pour nous les humains, mais effectivement pas pour nos loulous!!!

smi22 faudra pas m'en vouloir si je viens pas pendant quelques jours, ça ma foutu une claque tout ça, j'ai plus envie de rien a part rester avec ma chérie...


On comprend très bien Jess et tu sais qu'on est là en cas de besoin smi17smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vané pour le site, pour l'instant je fais confiance à mon véto... smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis , c'est juste un site pour des infos sur le diabéte chez l'animal

bisous et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage!!!!!!!!!

mais comme dit jo, avec 1 traitement et 1 bonne alimentation, tout devrait aller mieux

gros bisous à vous deux Wink

smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre louloute décidemment la chance n'est pas avec les CKC. Bon courage jess ça va aller. Ton véto va la soigner. smi18smi17 :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours une angoisse , quand ils sont malades.
Donnes nous des nouvelles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Jess, j'espère que tu passes quand même de bons moments avec Bianca au soleil aujourd'hui !! smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce courage Jess tiens le coup pour Bianca elle va resentir que tes pas bien du coup elle non plus
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...