Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

BIANCA : comportement bizarre DIABETIQUE

Messages recommandés

Donc aujourd'hui ma fifille est plutot en hypo 0,77 (norme : 0,74 à 1,43), donc on passe à 4ui pendant 1semaine, 2ui pendant 1semaine et rien pendant 1semaine et re prise de sang dans 3semaines et je serai enfin fixé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Donc aujourd'hui ma fifille est plutot en hypo 0,77 (norme : 0,74 à 1,43), donc on passe à 4ui pendant 1semaine, 2ui pendant 1semaine et rien pendant 1semaine et re prise de sang dans 3semaines et je serai enfin fixé!!!!
c'est sûr que c'est long pour être fixé mais ça veut dire que tout espoir n'est pas perdu, c'est ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c exactement ça, pour l'instant on diminue tout doucement et on verra après arret ce que ça donne, je suis contente!!!! bisoussmi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui c exactement ça, pour l'instant on diminue tout doucement et on verra après arret ce que ça donne, je suis contente!!!! bisoussmi18


Tu vois bien qu'il faut y croire jusqu'au bout. Allez, allez, on continue sur cette bonne lancée smi17smi18smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere juste que dans 3semaines je vais pas de nouveau avoir une claque!!! smi18bisous

Je sais aussi pourquoi hier j'avais l'impression qu'elle était triste, elle était surement en hypo ma pitchoune, si seulement ils pouvaient parler nos ckc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Oui j'espere juste que dans 3semaines je vais pas de nouveau avoir une claque!!! smi18bisous

Je sais aussi pourquoi hier j'avais l'impression qu'elle était triste, elle était surement en hypo ma pitchoune, si seulement ils pouvaient parler nos ckc!!!


Tu m'étonnes, il ne leur manque plus que la parole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut croiser les doigts et les pattes et espére§rquand elle est en hypo tu ne a resucres pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de lire les bonnes nouvelles. J'espère qu'elle n'aura plus besoin d'insuline. Tu vois il faut garder espoir. smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça va, elle fait dodo lol comme d'hab... Merci de prendre de ses nouvelles!!! bisoussmi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait très chaud en Alsace, Bianca a beaucoup du mal, elle dort enormement, aujourd'hui elle était chez mamy, elle a presque rien mangé, c pas génial avec son insuline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais fripouille vient de refuser sa gamelle je pense que comme nous la chaleur y est pour beaucoup !!! si tu sent bianca en hypo donnes lui une friandise ça fera remonter son taux de sucre assez rapidement.....

gros bisous jess et courage a bianca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou et tant mieux pour Bianca ,

oui je pense ausi que nos animaux souffrent de la chaleur , pour le diabete on arive bien a le stabiliser pour les humains alors pourquoi pas les animaux ?

bonne journee a !!!!!!!!!!!!!!!!! l ombre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On arrive mieux pour les humains parce qu'on peut faire des dextro quand on veut pour voir le taux de sucre, alors que chez les animaux c déjà plus difficile, on fait une prise de sang une fois par mois...

Bonne journée!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est aps facile pour nos toutous !! meme Eiko ets tout calme et avachi l'aprem! et visiblement ca va pas s'arranger niveau chaleur...

ici on passe les aprem devant le ventilo et il se refugie souvent dans la salle de bains qui est la piece la plus fraiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakura aussi a beaucoup de mal avec la chaleur, elle recherche les endroit frais et dort toute la journée... Elle mange qu'une demi ration de croquette, la gamelle du soir en ce moment. Et elle boit beaucoup.
Ce n'est pas facile pour nous de s'habituer à la chaleur, mais c'est pire pour nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du véto, prise de sang de contrôle pour ma fifille, taux de glycémie 1,04g c très bien, ya un mois ct 1,22g je suis contente, on continue avec 3ui/jour et prise de sang dans 2mois...

smi145 les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle. :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une trés bonne nouvelle

Bianca est trés courageuse

bisous à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle Jess, tu vois c'est sur la voie de la stabilisation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois etre contente ,

carresses a Bianca !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette!!!! ravie de lire cette bonne nouvelle !!!

plein de caresse à elle et de gros bisous pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, je suis très contente!!!

Bonne soirée, bianca vous fait pleins de léchouille!!!! smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis trés contente pour toi l'équilibre mental est trés important pour les diabétiques félicitations tu l'as bien coucouné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de prendre connaissance de ce post et bien entendu je me rejouis de la bonne nouvelle, elle est bien courageuse cette pte Bianca, Valentine et Bailey n aiment pas du tout les prises de sg...... smi10 alors tous les mois.... : smi10 c est super d obtenir de bon resultats. Courage pte Bianca smi18smi17bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis je viens vous donner des nouvelles de ma chérie, donc j'avais raison son taux de diabete est élévé presque comme quand on a détecté le diabete ça ve dire 2,6Ogr de glycémie SadSadSad je m'en doutais, j'ai passé 1h en salle d'attente pour attendre le résultat, le stresse du mariage + ça ben j'ai craqué!!! On passe à 6Ui d'insuline et prise de sang dans 15jours, elle a l'amylase en chute et elle est un peu déshydraté et à encore perdu du poids 9,2kg... smi8smi8smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends Jess, pauvre petite Bianca. Gros bisous à vous deux smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Bianca Courage Jess

je pence fort a vous deux :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh ma petite Jess je suis vraiment désolée pr Bianca


courage petite puce

je pense à vous trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour cette petite pépette,allez courage Jess tu dois étre fatiguée avec toutes tes occupations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein plein plein de gros bisous et de caresses à bianca!

question idiote tu ne pense aps qu'elle puisse etre touchée par le stress ambiant du mariage et que ce serait ca qui ferait remonter son diabète?

courage

smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
plein plein plein de gros bisous et de caresses à bianca!

question idiote tu ne pense aps qu'elle puisse etre touchée par le stress ambiant du mariage et que ce serait ca qui ferait remonter son diabète?

courage

smi17smi17smi17smi17


Pas idiote comme question Caro, je dirai même question très intéressante. Les animaux ressentent tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote diabétique et en fait son diabète est apparu suite à un stress...
et visiblement le stress joue beaucoup sur ce genre de maladie....mon endocrino le dit d'ailleurs que beaucoup de maladie du metabolisme et hotmonales sont liées au stress....
jess ayant une relation tres forte avec bianca je me demande si la puce prendrait aps un peu de se stress sur elle...

et mine de rien comme tu le dis ils ressentent tout et entre le stress du mariage (meme si il n'est pas forcement visible) et les travaux bianca est peut etre un peu chamboulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...