Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

BIANCA : comportement bizarre DIABETIQUE

Messages recommandés

Gros gros bisous Jess et ta Louloutte peut très bien vieillir assez vieille, ma grand mère a eu un caniche diabétique, bon suant et cher car insuline deux fois par jour et boites spéciales mais vécu 12 ans...

Gros gros bisous et tiens nous au courant.

Coucou, merci pour vos messages ça fait chaud au coeur!!! bisous

Aujourd'hui ma fifille a passé la journée chez mes parents, vu que nous on avait prépa pour le mariage, j'avais pas du tout envie d'y aller mais bon...

Ce matin je lui ai fait son injection, elle a meme pas pleuré, pour l'instant elle nous a pas fait d'hypo je suis contente, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit de peur qu'elle fasse un malaise, elle est juste allé faire un pipi à 2h, je pense que l'insuline fait déjà effet...

Demain rdv chez le véto pour une prise de sang, selon le résultat on va programmer la stérilisation...

smi17

Jess a écrit:
Coucou, merci pour vos messages ça fait chaud au coeur!!! bisous

Aujourd'hui ma fifille a passé la journée chez mes parents, vu que nous on avait prépa pour le mariage, j'avais pas du tout envie d'y aller mais bon...

Ce matin je lui ai fait son injection, elle a meme pas pleuré, pour l'instant elle nous a pas fait d'hypo je suis contente, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit de peur qu'elle fasse un malaise, elle est juste allé faire un pipi à 2h, je pense que l'insuline fait déjà effet...

Demain rdv chez le véto pour une prise de sang, selon le résultat on va programmer la stérilisation...

smi17

On croise tous nos doigts pour que tout se passe bien !!! smi17smi18smi17smi18

Invité

pourquoi lui faire subir une stérilisation, maintenant.
EST ce vraiment nécessaire????
Dans tous les cas , bon courage a toi et ta puce .
Nous souhaitons tous , Un bon rétablissement a ta puce smi18smi18smi18

Invité
Courage Jess !!
L'asenack a récupéré il y a quelques mois une petite puce de 5 ans diabétique !! le temps de stabilisation a été un peu difficile mais maintenant la petite va bien avec les soins adaptés à son diabète !!

Voilà ma chérie a encore eu droit à une prise de sang, son taux de glycémie est passé de 3g à 2g, je dois encore lui monter la dose d'insuline on va passer de 12ui à 13ui, vendredi elle va se faire stériliser et après on verra... Le véto ma dit d'ici 3semaines on sera réellement fixé, soit son diabete aura disparu où alors il faudra voir pour la stabiliser...

Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur et ça fait tellement plaisir...

Lou : pour répondre à ta question, enfaite on va la faire stériliser car elle a déclenché son diabete depuis ses chaleurs, donc c peut etre hormonal, ce qui ve dire que une fois stérilisé, son diabete va peut etre disparaitre (ce que j'espere), si il disparé pas ça sera plus facile pour la stabilisé...
Crois moi que ça me fait peur de la faire stérilisé dans son état, en sachant que les diabétique cicatrice mal, en plus de linsuline et aura des comprimés, elle sera encore plus affaiblie, mais bon il faut passer par là...

Jess a écrit:
Voilà ma chérie a encore eu droit à une prise de sang, son taux de glycémie est passé de 3g à 2g, je dois encore lui monter la dose d'insuline on va passer de 12ui à 13ui, vendredi elle va se faire stériliser et après on verra... Le véto ma dit d'ici 3semaines on sera réellement fixé, soit son diabete aura disparu où alors il faudra voir pour la stabiliser...

Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur et ça fait tellement plaisir...

Lou : pour répondre à ta question, enfaite on va la faire stériliser car elle a déclenché son diabete depuis ses chaleurs, donc c peut etre hormonal, ce qui ve dire que une fois stérilisé, son diabete va peut etre disparaitre (ce que j'espere), si il disparé pas ça sera plus facile pour la stabilisé...
Crois moi que ça me fait peur de la faire stérilisé dans son état, en sachant que les diabétique cicatrice mal, en plus de linsuline et aura des comprimés, elle sera encore plus affaiblie, mais bon il faut passer par là...

J'espère vraiment que c'est hormonal et que suite à la stérilisation, il n'y aura plus de diabète. Je croise les doigts pour cela se passe ainsi. smi17smi18smi17smi18smi17smi18

Invité

Courage les filles.. Pauvre petite Bianca, espérons que la stérilisation arrangera les choses !!! Sinon, et bien, il faudra retrousser les manches et trouver le traitement bien adapté... smi17smi17smi17

Invité
Quelle jolie puce !! on espère que la stérilisation apportera un vrai résultat !!

smi22smi22smi22

C dur à encaisser quand meme, hier soir j'ai encore craqué, ce matin aussi en l'a déposant chez mes parents...

:bizou: :grossbiz: :bizou:

c'est tt à fait normal Jess
c'est ta petite puce
je te comprends tu sais...

Jess a écrit:
smi22smi22smi22

C dur à encaisser quand meme, hier soir j'ai encore craqué, ce matin aussi en l'a déposant chez mes parents...

:bizou: :grossbiz: :bizou:

C'est une réaction tout à fait normale, c'est normal de craquer !!!!

Invité

de tout coeur avec toi courage bisous

Oh merci les amis ça me fait vraiment chaud au coeur!!!! Heureusement que vous êtes là... Vendredi approche, je stresse à fond, j'espere que tout va bien se passer, elle est fatiguée ma pitchoune entre cette chaleur et sa maladie pffff elle me fait pitier...

bisoussmi18bisoussmi18

mince , je n'avais pas vu ton post, je te souhaite plein de courage et on va croiser les doigts avec toi, plein de bisous à bianca :bizou:

mcp56250 a écrit:
mince , je n'avais pas vu ton post, je te souhaite plein de courage et on va croiser les doigts avec toi, plein de bisous à bianca :bizou:

Merci beaucoup!!!! bisous

Invité

Plein plein de bisous à petite Bianca.... Il faut être courageuse !!! Si tu stresse, elle va stresser aussi... Oui, je sais, facile à dire !!! smi18smi18smi18

Invité

Je n'avais pas vu ton post moi aussi je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta petite Bianca pour son intervention smi17smi17smi17smi17

smi22 les filles!!!!

Demain ma puce va se faire stériliser, ma maman la dépose demain matin et je la recupere dans la soirée je pense...

On pensera à elle ... et à toi. Tout va bien se passer, il ne faut pas stresser pour qu'elle soit calme.

Une petite pensée pour toi demain Jess,j'espere que tout va bien se passer pour Bianca et tiens nous au courant surtout......une lechouille de Virgule qui va bientot avoir droit a sa 3 eme echo-cardiaque bisous

Merci PAT et merci aussi pour ton sms qui m'a vraiment fait plaisir!!! bisous

Merci Hélène!!! Pleins de léchouilles de ma pupuce pour toi et ta bouille!!! smi106

Merci à toutes et tous!!!! smi17smi18smi17

Invité
Courage jess et plein de léchouilles des filles à ta Bianca !!

Je vais essayer, mais rien est garantie, depuis que Bianca est sous insuline je dors très très mal, quand je me reveille la nuit, j'ecoute si je l'attend ronfler, j'ai tellement peur qu'elle fasse de l'hypoglycémie...

Allez bonne soirée bisous, merci d'etre là, je vous adore!!!!

bonne nuit jess!!!!!!!!Sleep

on pensera à bianca demain, et toi essaye de pas trop stresser Wink

smi18smi18

Invité
C'est vraiment pas cool toutes ces maladies qui tombent sur nos loulous, eux qui sont si gentils, si calins, si heureux de vivre....

Plein de bisous à la petite Bianca... Je suis de tout coeur avec toi, Jess !!!

Invité

Tout ira bien Jess smi17smi17smi17smi17smi17 et à Bianca

Grosses pensées pour Bianca et Jess aujourd'hui !!!