Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

BIANCA : comportement bizarre DIABETIQUE

Messages recommandés

Elle mange moyennement, je lui ai fait une ptite piqure avant avec 4ui, demain on recommence avec 7ui jusqu'à jeudi, nouvelle prise de sang jeudi à 15h15, j'en peux plus je vous promet c trop dur!!!!

Pour l'instant le véto se prononce pas, au début il m'avait dit ça peut mettre jusqu'à 3semaines après la stérilisation pour descendre, j'avoue que je perd espoir là...

allez ma belle faut pas baisser les bras
maintenant le diabéte animal est trés bien encadré et les animaux vivent trés bien avec , avec les traitements.
il faut tjs rester positive meme si je sais que c'est dur.

je sais que cest dur ma petite Jess
comme le dit Cindy , on est là ... ok ?

Invité

Courage Jess on est là pour te soutenir !! il ne faut pas perdre espoir ! je sais c'est décevant mais le diabète se soigne !! c'est sûr que tu n'as pas besoin de ça en ce moment !!

smi18smi18smi18smi18

Invité
bon courage pour ta chienne surout que si je ne me trompe pas elle est jeune ?

on aime pas les voir souffrants ,

gianna a écrit:
bon courage pour ta chienne surout que si je ne me trompe pas elle est jeune ?

on aime pas les voir souffrants ,

Merci, oui elle est encore jeune, elle a meme pas 4ans, c ça qui est le plus dur...

Si elle reste diabétique, je suis bien d'accord qu'on peut vivre avec, mais il va falloir que je la pique tous les jours, elle en a déjà marre maintenant, aujourd'hui chez le véto elle sait accroché à moi l'air de dire "qu'est ce qui m'arrive, pourquoi moi, je suis si gentille"

Allez, allez, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut garder espoir. Le véto t'a bien dit que cela pouvait prendre quelques semaines avant d'être fixé donc on y croit encore. J'imagine bien que cela doit te peiner pour ta pauvre Bianca mais rien n'est joué.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18

Invité

Courage JESS on pense très fort à toi et à Bianca smi17smi17smi17smi18smi18smi18

je viens juste de voir .........merde !!!! tout espoir n'est pas perdu Jess, il reste une petite chance pour que ça s'arrange d'ici quelques jours smi18smi18

Invité
désolée ... je croise les doigt pour que ta petite puce aille mieux, tout peut encore se rétablir ...
Bon courage Jess

Jess a écrit:
Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur!!!! bisoussmi18

C'est ça aussi l'esprit forum : se serrer les coudes entre nous smi17smi18

Invité
coucou ,

je passais prendre des nouvelles de Bianca ?

ça va ?

bonne journee ,

Invité
smi18
courage ; ça va allé. smi106

Invité
Alors Jess des nouvelles de Bianca ???

Coucou les zamis, pour l'instant je lui fait sa piqure d'insuline tous les matins, elle est beaucoup fatiguée et mange pas comme d'hab, demain rdv à 15h15 pour une nouvelle prise de sang, donc des nouvelles demain soir... Merci de penser à nous ça fait plaisir!!! smi18bisous

Jess a écrit:
Coucou les zamis, pour l'instant je lui fait sa piqure d'insuline tous les matins, elle est beaucoup fatiguée et mange pas comme d'hab, demain rdv à 15h15 pour une nouvelle prise de sang, donc des nouvelles demain soir... Merci de penser à nous ça fait plaisir!!! smi18bisous

Bon on espère que le résultat de la prise de sang sera bon smi17smi18smi17smi18

gros bisou ma Jess bon courage pour tout.
à demain.

demandes à quelqu'un de l'asenack il y a eu un cas une petite chienne que sa maitresse a fait stériliser et qui est devenue diabétique et elle a été adoptée peut étre que quelqu'un est plus au courant que moi pour te parler de l"évolutionmais ca se soigne trés bien je m'étais renseignée .BON COURAGE smi17

il y a un site sur le comportement des animaux sur lequel je me tuyaute au moment de la piqure essaies de la distraire tu détournes son attention et tu piques à ce moment smi17

Invité
coucou ,

c est bete a dire mais je pense que comme les humains il faut un temps d adaptation et le bon dosage ,

mon mari a du diabete , le premier traitement n allait pas du tout ,

allez de bonnes nouvelles cet apres-midi ,

bonne journee a tous ,

Me voilà les amis!!! Donc cet apreme pique pique, résultats pas trop mal elle est a 1,60gr, on continue avec 7ui d'insuline, je suis un peu rassuré, mais franchement je pense qu'elle restera diabétique...

Le véto lui a enlevé le pansement de la stérilisation car elle fait une allergie, donc la plaie est à l'air libre, j'espere que ça va rien faire, lundi on enleve les fils, elle a une cicatrice d'au moins 5cm je pensais pas que ct aussi grand... scratch

:bizou: :grossbiz: :bizou:

Jess a écrit:
Me voilà les amis!!! Donc cet apreme pique pique, résultats pas trop mal elle est a 1,60gr, on continue avec 7ui d'insuline, je suis un peu rassuré, mais franchement je pense qu'elle restera diabétique...

Le véto lui a enlevé le pansement de la stérilisation car elle fait une allergie, donc la plaie est à l'air libre, j'espere que ça va rien faire, lundi on enleve les fils, elle a une cicatrice d'au moins 5cm je pensais pas que ct aussi grand... scratch

Allez, allez, on ne perd espoir que cela se stabilise. Même si au final elle est diabétique, elle le sera à un stade léger !!!!

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18

bon j'espére que cela se stabilisera ainsi ..c'est en bonne voie !

pour la cicatrice ... euh oui c'est à peu prés ça il me semble ...

mais on ne voit plus rien là sur Thelma , t'en fais pas lair libre leur fait du bien et ça permet de mieux cicatriser
gros bisous.

Ok merci Vané tu me rassure, je stresse pour un rien en ce moment!!!

c'est pas si mal; Atome a fait una allergie au pansement ca se rmet vite 2jours et il n'y aura p lus de traces 7u ce n'est pas beaucoup pour une insulidépandence bon courage bisous

Invité
coucou ,

je ne connais pas les dosages normaux pour un chien , mais le veto a du te dire si c etait pas trop au dessus de la norme ,

pour les allergies et oui ça arrive , mais pour ça les chiens guerissent vite ,

bonne journee a tous ,

Invité
smi96
Ne t'inquiete pas, ça cicatrise trés vite.
Venitia , après son opération , avait plus appétit.
Alors , attention pour son alimentation smi18

Tant mieux si ça s'arrange un peu le diabète, peut être va t'il se stabiliser à la longue, pour l'allergie ça cicatrise vite, la mienne carrément brûlée quasimment et en 2/3 jours plus rien..

Aujourd'hui son allergie demeange un peu moins on dirai, tant mieux!!!

Oui Gabrielle 7ui c pas beaucoup, normalement c 13ui mais vu qu'elle a été stérilisé le véto a baissé la dose car si c hormonal son diabete peut descendre d'un coup, donc pour un peu éviter l'hypo il m'a dit de faire que 7ui, si elle reste diabétique 7ui ne suffira surement pas on verra...

Aujourd'hui elle a un peu mangé c croquette spécial diabétique avec du brocolis, ,normalement c 200gr par jour elle en mange à peine 100gr...

:bizou:

Jess a écrit:
Aujourd'hui son allergie demeange un peu moins on dirai, tant mieux!!!

Oui Gabrielle 7ui c pas beaucoup, normalement c 13ui mais vu qu'elle a été stérilisé le véto a baissé la dose car si c hormonal son diabete peut descendre d'un coup, donc pour un peu éviter l'hypo il m'a dit de faire que 7ui, si elle reste diabétique 7ui ne suffira surement pas on verra...

Aujourd'hui elle a un peu mangé c croquette spécial diabétique avec du brocolis, ,normalement c 200gr par jour elle en mange à peine 100gr...

:bizou:

Il faut le temps qu'elle s'habitue au goût des nouvelles croquettes

on n'aime pas les voir malades nos loulous mais laisses la se remettre de l'opération elle va retrouver sa forme et son appétit doucement ne stresse pas car le diabète il y a un peu un coté psy.Bon courage smi17

Invité
smi17smi17smi17

Quelques nouvelles : Aujourd'hui rdv chez le véto pour enlever les fils et refaire une prise de sang, elle veut plus y aller ma chérie, elle a fait un pipi quand l'assistante est venue la chercher pour le prise de sang... Résultats pas trop mal : 1,43 on passe de 7ui à 6ui et re prise de sang dans une quinzaine de jours, par contre le véto m'a dit elle restera surement diabétique, je m'en douté!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Jess a écrit:
Quelques nouvelles : Aujourd'hui rdv chez le véto pour enlever les fils et refaire une prise de sang, elle veut plus y aller ma chérie, elle a fait un pipi quand l'assistante est venue la chercher pour le prise de sang... Résultats pas trop mal : 1,43 on passe de 7ui à 6ui et re prise de sang dans une quinzaine de jours, par contre le véto m'a dit elle restera surement diabétique, je m'en douté!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bon allez même si elle reste diabétique, tu vas t'en sortir et tout se passera bien smi17smi18smi17smi18