Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

BIANCA : comportement bizarre DIABETIQUE

Messages recommandés

Il faudrait que je pose la question au véto, elle aura de nouveau une prise de sang dans 15jours...
Merci pour vos messages d'encouragement ça me touche énormement!!!

smi145smi145

Pauvre petite puce, j'espère que après le mariage quand la routine reprendra son cours ça ira mieux..

:bizou: :bizou: :bizou:

Invité
Pauvre ptite puce. J'espère que cela va aller mieux. Fort possible qu'elle est resentit le stress. Nos Ckcs sont de vraie éponges d'humeur.
:grossbiz:

Pauvre Louloute! J'espère que ça va très vite aller mieux et que son taux va se stabiliser. Je pense également que le stress a un rôle important dans de nombreuses pathologies et il est fort probable que cela ait causé une augmentation.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi!

bisous

Nous voilà de retour de vacances, Bianca nous a beaucoup manqué, je les récupéré hier chez mes parents ou elle a passé de super moment et surtout des gros dodos sur le lit, aujourd'hui prise de sang 1,80g de sucre, c pas génial, génial, on augmente encore la dose d'insuline, elle a encore perdu 200gr... Crying or Very sad

Invité
Pauvre ptite mère. Pas simple cette maladie. Uscar lui envoie des grosses léchouilles

Jess a écrit:
Nous voilà de retour de vacances, Bianca nous a beaucoup manqué, je les récupéré hier chez mes parents ou elle a passé de super moment et surtout des gros dodos sur le lit, aujourd'hui prise de sang 1,80g de sucre, c pas génial, génial, on augmente encore la dose d'insuline, elle a encore perdu 200gr... Crying or Very sad

Comment va Bianca ?

Invité
pauvre petite puce ! heureusement qu'elle est bien soignée ! comme elle devait être contente de vous retrouver !
j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !
caresses à bianca !

Coucou les amis, je viens vous donner des ptites nouvelles de bianca je suis pas très présente sur le fofo, on a repris le boulot, ma fifille va bof, la semaine dernière on es passé à 7ui et la ce matin cata donc g monté à 8ui, le probleme c que elle perd du poids malgré qu'elle mange, maxi vu son poids je peux lui donner 10ui je crains qu'il va bientot falloir faire 2 insuline par jour... Je vous tiendrai au courant, j'avoue que je vais pas trop bien, je l'aime tellement...

Invité
je pense bien à toi jess ! pas drôle ce qui arrive à ta puce mais tu sais c'est long pour arriver à un bon équilibre ! ne te décourage pas !

Je vous donne un peu des nouvelles, je peux pas dire qu'elle va mal, elle mange, elle joue de temps en temps, mais elle dort beaucoup quand meme, ce matin encore un pipi, desfois je me demande si elle le fait pas expres car la journée elle est seule et fait rien dedans mais je sais qu'elle boit pas quand on es pas là, dès qu'on rentre elle saute sur la gamelle et en une soirée elle va boire 2 gamelle facilement et du coup pipi la nuit, le véto ma dit si elle boit beaucoup c signe de sucre +++...
Voilà je sais pas trop quoi penser de tout ça, j'espere juste la garder encore longtemps...

Jess je pense fort à toi et ta puce Bianca. Je vois que tes nouvelles ne sont pas très bonnes. J'espère qu son traitement va enfin être doser comme il faut pour réguler sontaux de sucre. Je te souhaite qu'elle vive très longtemps ta poupée. Gros bisous à vous 2.

Je pense bien à toi ma petite Jess. J'imagine toutes les interrogations qui doivent te trotter dans le tête bisousbisousbisousbisous

Invité
courage jess ça va s'arranger, il faut du temps pour que tout s'équilibre !

Jess a écrit:
Je vous donne un peu des nouvelles, je peux pas dire qu'elle va mal, elle mange, elle joue de temps en temps, mais elle dort beaucoup quand meme, ce matin encore un pipi, desfois je me demande si elle le fait pas expres car la journée elle est seule et fait rien dedans mais je sais qu'elle boit pas quand on es pas là, dès qu'on rentre elle saute sur la gamelle et en une soirée elle va boire 2 gamelle facilement et du coup pipi la nuit, le véto ma dit si elle boit beaucoup c signe de sucre +++...
Voilà je sais pas trop quoi penser de tout ça, j'espere juste la garder encore longtemps...

je pense à toi et à Bianca.

Hello!!! D'ici 15jours je retourne chez le véto pour faire une prise de sang, pour l'instant elle est à 8ui esperons que j'ai pas besoin d'augmenté sinon va falloir passer à 2 injections par jour... En ce moment ça va, elle boit moins, j'espere que ça va durer... Je surveille son poids pour l'instant elle a pas plus maigrit, avant je l'appelé tjs ma patate et la c plutot ma maigrichonne...

Merci de prendre de ses nouvelles, elle vous fait de grosses léchouilles!!!!

bisousbisous

Invité
c'est bien qu'elle ne maigrisse plus ! vivement la prochaine analyse !

Je suis vraiment très contente de voir que son état a l'air de se stabiliser. Pourvu que ça dure. Tiens nous au courrant pour ta princesse. smi17

nous aussi on lui fait des lechouilles, enfin non pas des lechouilles mais des gros calins et bisous!!

Si ça tiendrai qu'à moi je l'emmenerai toute les semaines pour faire une analyse, mais je veux pas la traumatisé, déjà la une piqure tous les jours c'est pas évident... Je vous tiendrai au courant, merci pour vos messages ça me touche beaucoup, en ce moment elle est super bien entouré vu qu'on a pleins d'hommes à la maison pour la toiture alors calins à gogo Wink

bisousbisous

Courage Jess! J'espère que les prochaines analyses seront encourageantes!
Gros bisous à Bianca et à toi!

Invité
allé petite bianca; tu vas aller de mieux en mieux !

Merci de prendre de ses nouvelles, elle va bien pour l'instant, d'ici 3semaines on a de nouveau rdv pour une prise de sang et rappel de vaccin, et sinon nouveauté elle dort dans notre chambre, dans son nouveau panier :

Elle dormait au salon sur le canapé ou un peu partout dans la maison, sauf la chambre, elle la ben depuis qu'elle est malade on lui cède tout c caprice donc dodo dans la chambre dans son panier et vers la fin de la nuit elle débarque dans le lit comme si de rien été...