Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

BIANCA : comportement bizarre DIABETIQUE

Messages recommandés

oh non! j'espère que sa va se stabilisé pauvre pepette
Courage Jess
si jamais tu as besoin de parlé on est là

Non c'est pas vrai !!!
Je viens juste de voir les nouvelles et je suis triste pour toi et la jolie puce. (hier, je n'étais pas bien et je me suis couchée très tôt)
J'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour elle.
Décidement le sort s'acharne sur elle.
On est tous la pour toi et pour Bianca
Gros bisous à toutes les deux.

Merci beaucoup les amis d'être là... Le moral est pas au top, mais il faut que je soit forte pour ma chérie... smi145

Jess a écrit:
Nous voilà de retour, les nouvelles ne sont pas si bonne que ça. Donc taux de glycé️mie 1,60 donc on monte l'unité️ et à surveiller selon si elle continue a boire je dois encore monter, si c'est stable controle en janvier et si c'est tjs bon on laisse une piqure par jour sinon va falloir passer à 2 Sad ET pour finaliser le tout elle a un SOUFFLE AU COEUR lé️gers certe mais un souffle quand meme voilà, je suis sans mot... Elle a é️©️ très courageuse ma ché️rie d'amour...

Je suis terriblement désolée pour ta petite louloute...
J'espère qu'elle va se stabiliser.
Gros bisous à vous deux ! smi17

Coucou, ma puce va bien, elle a plus le moral que moi lol!!! J'ai l'impression qu'elle boit moins, mais à surveiller quand meme... Merci Sabine de prendre de ses nouvelles, ça me touche beaucoup!!! Gros bisous à toi et à bébé Sun et grosse pensée pour Urania...

je suis contente que ta puce aie un peu mieux
gros calins à elle et gros bisous à toi

Voilà presque 3mois sont passés sans faire de prise de sang, j'ai essayé de faire comme je pouvais, mais j'y arrive plus, j'ai monté jusqu'à 11 Ui, ça fait 2-3jours qu'elle boit de nouveau beaucoup, son diabete lui joue a nouveau un sale tour, donc demain 15h15 rdv chez le véto, prise de sang et je pense qu'il va falloir passer à 2 piqures par jour.

Je viens de découvrir ce post sur lequel je n'étais jamais venue...

Pauvre petite Bianca... entre son diabète, son coeur et ses yeux... elle n'a vraiment pas de chance...

Je ne savais même pas qu'un chien pouvait être diabétique...

Tu es très courageuse Jess pour affronter tout cela (même si je comprends bien que tu n'as pas le choix).

Je viendrais voir demain les nouvelles suite à ta visite chez le véto.

Je croise les doigts (et FarWest les pattes) pour que les nouvelles ne soient pas mauvaises.

Bon courage

Jess a écrit:
Voilà presque 3mois sont passés sans faire de prise de sang, j'ai essayé de faire comme je pouvais, mais j'y arrive plus, j'ai monté jusqu'à 11 Ui, ça fait 2-3jours qu'elle boit de nouveau beaucoup, son diabete lui joue a nouveau un sale tour, donc demain 15h15 rdv chez le véto, prise de sang et je pense qu'il va falloir passer à 2 piqures par jour.

Pauvre puce !!!
Tiens nous au courant Jess !
Courage à vous deux !
smi17

Je suis triste d'apprendre que Bianca n'aille pas bien.
J'espère moi aussi, comme Sandrine, que le véto va pouvoir faire quelque chose.
Tu n'as pas vraiment besoin de ça avec ton bébé qui arrive dans quelques mois.
Tiens nous au courant et je t'embrasse bien fort. Gros câlin à ta petite puce.

smi17smi18

oh pauvre Bianca j'espère aussi que le véto va trouvé un solution Sad
tien nous au courant je pense fort a toi et à ta puce!

smi17smi17smi17

Oui je vous tiendrai au courant dès mon retour!!

Merci pour vos ptits mots et vos calins pour ma puce!!!

bisous

De retour, 1,70 de glycémie, le véto m'a laissé le choix soit on reste à une piqure et il faut qu'elle mange avant que l'insuline à fait effet soit 6ui le matin et 5ui le soir donc j'ai choisi la 1er solution en essayant de lui donner à manger le matin mais pas facile car elle a l'habitude de manger quand on es là.

Je comprends que tu évites la deuxième piqûre... ce n'est évident ni pour toi, ni pour Bianca.

J'espère qu'elle va vite prendre le rythme de manger le matin afin qu'elle puisse peut être se stabiliser....
Peut être pouvez vous lui donner dès que vous vous levez comme ça peut être peut elle manger pendant que vous déjeunez, que vous prenez le café, que vous vous préparez...

Bon courage à vous.

J'espère que Bianca n'aura pas de mal à manger le matin, parce qu'effectivement si tu peux éviter la 2 ème piqure ça sera mieux pour elle comme pour toi.
gros bisous à toi et ta belle. smi17

Ben on verra la ce matin on lui a mis, elle a mangé un peu mais presque rien donc la je vais lui mettre un tout petit peu de gruyere pour qu'elle mange.

smi106

Merci Sandrine, j'y suis arrivé jusqu'à maintenant donc je pense que c'est possible et puis je l'aime tellement ma chérie. Bisous à toi et Farwest!!!

Je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation à ce nouveau rythme alimentaire. Courage! Petit à petit elle va s'habituer à manger le matin et remanger sa ration entière! Tu as fais le bon choix à mon avis.

smi18

tu as fait le bon chois
Courrage à toi et à Bianca

je pense fort à vous deux

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Aujourd'hui vu que je travaille et que je rentre à 13h, je lui donne quand je rentre, enfaite c'est juste les jours ou je rentre + tard où il faut qu'elle mange le matin. l'insuline fait effet environ 8h apres l'injection vu que je la pique à 6h30 donc effet à 14h30 donc repas avant 14h30.

Ah OK je ne savais pas que c'était un rythme particulier selon les jours...
Bon alors j'espère qu'elle mangera bien ce midi Razz

Oui je pense qu'à midi ça devrait aller, hier je lui ai posé la gamelle le matin quand je suis rentré à 13h elle avait mangé un peu donc je lui ai mis une poignet de gruyere et elle a fini sa gamelle en 2 secondes et cette nuit impeccable, je suis contente. cheers

Génial ! voila une bonne nouvelle !
Je suppose que si elle trouve un rythme régulier entre ses repas et la piqûre d'insuline, tout va bien aller pour elle...
C'est tout ce que je vous souhaite !

Oui enfin rien est gagné depuis qu'elle est diabetique (presque 1an) j'arrete pas d'augmenter les doses, mais merci beaucoup Sandrine bisous

Aujourd'hui grand jour pour ma puce, vaccin, prise de sang complète en esperant que tout va bien, je stresseeeeeee.

tu as les résultats dans la journée ?

bon courage à Bianca

bisous Jess !

Merci Vané et Sabine!!!

Oui je les ai 30min à 1h apres je reste en salle d'attente enfaite. J'ai rdv à 15h. J'espere aussi que son coeur ça va, à la dernière consultation il y a un tout légeeeeeeeeer souffle.

Je vous tiendrai au courant dès mon retour.

De retour avec des résultats sui sont BON alléluia je suis trop contente, son diabete est stable 0,95g elle avait jamais ça depuis qu'elle est diabétique et son coeur tjs pareil, petit souffle à surveiller, stable aussi pour l'instant. Rah la la la vous pouvez même pas savoir comment je suis contente

je suis trés contente pour vous

elle a l'air fatiguée de sa journée sur la photo

gros dodo maintenant

bisous !