Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Aujourd'hui on a profité de cette belle journée de congé pour aller faire un peu de herping...Stav nous à ammené à son spot. Nous avont trouvé plusieurs espèces trèes interessante, et la journée a été pas mal bien remplie! Voici un échantillons des photos prises, Nic ajouterasurement les siennes aussi... Merci Stav pour cette journée!!! Un peu de Insitu Juste un champignon bizzare!!! Stav qui nous montre qu'il est encore capable de suivre! On en a profité pour faire un peu de birding aussi...EnvironementMarc qui fait des jeux de motsMarc qui arrète pas de faire des jeux de motsMarc qui a fait un jeux de mot de trop... Une léopardCeux là ont fait ma journée....J'était vraiment content!!Une Rayé pas mal coopérante...elle a vraiment tenue la pose pour Moi et Nic Et celle là aussi à fait ma journée...On a faillit la perdre...vraiment une des belle couleuvre d'eau que j'ai vue!Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
two monsters exotics 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Look like a great day had by all. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ouin, ouin, j'vais être jaloux Sans farce, c'est une super journée que vous avez passez et il faut en profiter surtout s'il y a du Nerodia dans la place... En passant Manu, tu as des super bonne shot !!! Salut a+ Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Wow belle journée! Ça dû être très plaisant. Et la Nerodia, quelle couleuvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Voici les miennes... Je les mettrai pas tous car sa répète un peu manu, mais bon... C'était vraiment une excellente journée!! Merci bien les boys, on remet ça bientôt! Tout d'abord, quelques oiseaux : Ce Mâle Cardinal à Poitrine Rose était particulièrement coopératif et patient! J'arrive pas à décider quelle j'aime mieux... Sa femelle Ensuite, Marc et Stav on spotté ça (pas trop dure à spotté) et ça fait ma journée!! C'est pas un oiseaux que je vois souvent (1 ou 2 fois dans l'été) et c'est toujours pour des périodes de temps très courtes. Celui là était une fois de plus, très coopératif. Un tangara écarlate : Ensuite les reptiles. La couleuvre d'eau à vraiment fait la journée, elle était magnifique!! Une ptite rayée Des red eft Couleuvre d'eau du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vous avez trouvé de superbes animaux!! Merci pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 mai 2009 magnifique journée que vous avez eu, je vous envie je me demande, je vois souvent sur ce genre de post le mot "insitu" qu'est ce que ca veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vraiment Belles vos photos les gars ! maudit que j'aime ça des photos dignes de national géographique C'est une mine d'or point de vue diversité et espèces ce coin de paradis là , vivement que vous ajouterai quelques milksnakes , tortues , points bleus et maculée rennettes etc.. la prochaine fois que vous viendrai faire un tour dans ce petit coin de paradis . ( On ira dans d'autres spots aussi qui j'espère seront encore productifs .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 wow super belles photo, moi j'ai un ptit faible pour les red eft , sont tu pas asser cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 mai 2009 reptilX a écrit:magnifique journée que vous avez eu, je vous envie je me demande, je vois souvent sur ce genre de post le mot "insitu" qu'est ce que ca veux dire?''In Situation'' En Situation...Comme nous l'avont trouvé dans son milieu naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'était vraiment une très belle journée !!! Malgré que c'était un peu frisquait, il y avait de la vie quand même Manu a écrit:reptilX a écrit:magnifique journée que vous avez eu, je vous envie je me demande, je vois souvent sur ce genre de post le mot "insitu" qu'est ce que ca veux dire?''In Situation'' En Situation...Comme nous l'avont trouvé dans son milieu naturel! ''In situ'' n'est pas l'abréviation de ''in situation'', c'est un nom latin qui signifi ''sur place'', alors peu importe si l'animal est sous une roche, sur une route, dans un arbre ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Superbe tout ça ! Et le coin à l'air vraiment très beau!! Vous êtes aller bien loin ou si ses pas si loin que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Marc Dubois a écrit:''In situ'' n'est pas l'abréviation de ''in situation'', c'est un nom latin qui signifi ''sur place'', alors peu importe si l'animal est sous une roche, sur une route, dans un arbre ou autre.Ah ben...j'étais pas au courant pour le nom latin...mais le final reviens quand même au même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 De quelle grosseur et longueur était la couleuvre d'eau par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vous avez faite de belles trouvailles! c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Califf Manu, vous attendez quoi pour m'apporter Ça m'a l'air d'un super beau spot ça ... De plus, très belles prise de vues et photos Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Superbe!!!!!!!!!! Mais, les petites salamandres ce ne serait pas des Tritons verts? Mais sérieusement, c'est un méchant beau spot !!! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Simon a écrit:De quelle grosseur et longueur était la couleuvre d'eau par curiosité? Environ 30 pouces et environ 1,5'' de diamètre... Elle était pas pire pantoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecoguard1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 wow t'a un bon spot lol...super belles photos, ca me donne le vouloire de alle faire du herping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Éoeurante vos photos les gars... et maudit que j'aurais aimé pouvoir voir de plus près la couleuvre d'eau j'en ai jamais vu en vrai... Merci pour toute ces savoureuses images . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 belle photos les gars le champignon c'est une morille, ca se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nir a écrit:Simon a écrit:De quelle grosseur et longueur était la couleuvre d'eau par curiosité? Environ 30 pouces et environ 1,5'' de diamètre... Elle était pas pire pantoute! Un petit rajout , c'est petit à comparé à ce qu'il y a comme grosses couleuvres d'eau a ce spot là . Ça peut allé facilement au double de diamètre. Même chose pour les triangulum y en a des immensses comparativement à ce qui est généralement représenté comme espèce . Ghost .... pour l'endroit , disons que le fleuve a deux rives et que c'est pas sur la rive nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Stav à écrit:Citation :Un petit rajout , c'est petit à comparé à ce qu'il y a comme grosses couleuvres d'eau a ce spot là . Ça peut allé facilement au double de diamètre. L'été passé, j'ai trouvé 2 femelles gravides et lorsque nous les avions mesurées, elles faisait 39 et 45 pouces respectivement. En 2002, j'ai également trouvé une femelle de 120 cm tappante. Lorsqu'elles ont peur, les couleuvres d'eau (comme les brunes et rayées aussi) on tendance à applatir leur corps ce qui les fait parraître beaucoup plus grosses. De plus, lorsque nous sommes en fin juin-juillet, les femelles sont gestantes donc pas mal plus grosse naturellement (environ 2 po-2po 1/2 de diamètre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 mai 2009 wow,vraiment cool,felecitation aux photograph,y en a des vraiment incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merde les salamandre rouge ... ( pence pas que ca sapelle dememe ) sont vraiment trop belle ... vous avez eu bien de la chance de tomber sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Franchement oli tout le monde sais que ce sont des elfes rouges, la forme juvénile du triton vert Notophthalmus viridiscens tu me décoit beaucoup hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 mai 2009 reptilX a écrit:Franchement oli tout le monde sais que ce sont des elfes rouges, la forme juvénile du triton vert Notophthalmus viridiscens tu me décoit beaucoup hahahaPas des ELFES rouge mais bien des red EFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 hahahah tu t fait avoir la xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 mai 2009 corn_&_python a écrit:hahahah tu t fait avoir la xavier Ben non j'm'amuse avec Xavier ils sont aussi appellé Elfe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah bon fiou c'est quoi d'abord EFT? une abréviation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 21 mai 2009 reptilX a écrit:ah bon fiou c'est quoi d'abord EFT? une abréviation? le nom anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voici d'autre photos du même spot: Gravid red belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Sans nommer l'endroit très précisément, dans quel région ou près de quelle ville as-tu pris les photos (très belles en passant) de ces magnifiques spécimens ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tres belle foto!!! c'est dans kelle coin ke vous avez ete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Jolie Milk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ophidioman a écrit:Sans nommer l'endroit très précisément, dans quel région ou près de quelle ville as-tu pris les photos (très belles en passant) de ces magnifiques spécimens ?... Disons que c'est sur la rive - sud du fleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Citation : Ophidioman a écrit:Sans nommer l'endroit très précisément, dans quel région ou près de quelle ville as-tu pris les photos (très belles en passant) de ces magnifiques spécimens ?...Disons que c'est sur la rive - sud du fleuve hahahaha.... woin... précis de même, ça doit être précieux comme endroit ... non mais sérieux, je comprend. Ya assez de gens mal attentionné ou trop bavard que je comprend vraiment la raison de cette réponse vague. C'est correct,...mais continuez de nous montrer de belle photos de ce précieux territoire au moin !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites