Alain Labelle 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tres tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trigger 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Magnifique. La chenille verte est quand même une rareté au Québec! Asterocampa celtis je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le roux11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Woaw c'est vraiment beau comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Super les photos Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tu doit avoire un tres bon apareille pour des photos aussi detaillé que ca. elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Superbes photos! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vraiment de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Alain, Amanda et moi sommes allé à cet endroit ajourd'hui pour faire du bugging... on s'est vraiment beaucoup amusé et on a vu une tonnes d'arthropodes, vraiment une bonne journée. Alain va sûrement mettre ses photos bientôt, voilà les miennes. Premièrement, une petite thématique "Fête du Canada", bon 1er juillet tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dans aucun ordre particulier, sauf celui de la journée, voilà les photos premièrement, une mouche minuscule, en plus elles bouges aussitôt que le flash démarre, j'ai eu beaucoup de photo de feuilles seulement en essayant de les photographier! cella-là, elle est pas vraiment terrible, mais il y a quelque chose que j'aime quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mon insecte préféré de la journée, est-ce que quelqu'un peu me dire ce que c'est, peut être David (Trigger)? Ce spécimen n'avait pas les antennes touffues, je me demande si c'est une dimorphisme sexuel& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et on continue focus pas terrible sur la suivante, mais l'insecte était intéressant, j'espère qu'Alain en a une meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 encore d'autres araignée crabe qui m'a frustré abondamment, la photo est floue, mais bon, c'est la seule de légérement potable ça, je ne suis pas certain, ultra minuscule, la photo est tronquée, je pense que c,est une tique, quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 encore une superbe chenille un gros plan, quelqu'un veut prendre une croquée? Je dois aller souper, je vais en remettre d'autres après Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Super les photos Martin Voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas mal du tout! Il y en a que je n'ai même pas vu les insectes! Je vais finir avec les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour terminer, les maudites Tiger beetles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Alain, j'adorre celle de l'araignée minuscule qui attaque la chenille, vraiment reop drôle... et l'araignée mâle avec les immenses chélicères, j'ai manqué ça! Il va falloir remettre ça un de ces quatres! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tarcan a écrit:Alain, j'adorre celle de l'araignée minuscule qui attaque la chenille, vraiment reop drôle... et l'araignée mâle avec les immenses chélicères, j'ai manqué ça!Il va falloir remettre ça un de ces quatres!A+MartinMerci Martin Celle de l'araignée qui attaque la chenille était encore plus drôle à voir "live", l'araignée se faisait trainer par la chenille, ont dirait quasiment qu’elle l’utilisait comme moyen de transport Voici mes photos d'hier:La face dorsal de cet insecte a l'air d'un visage diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trigger 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Wow vraiment belles photos! La petite mouche verte ressemblant à un moustique avec des antennes plumeuses est une espèce de la famille des Chironomidae. La femelle n'a pas les antennes plumeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 David, Merci pour les infos! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trigger 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tes photos d'araignées à grandes pattes (opilions) sont super belles aussi et voyant cela, j'ai décidé de vous montrer quelques espèces tropicales très impressionnantes. Je tente présentement de garder en captivité un spécimen d'une de nos espèces bien banales, car je trouve ça cool à observer. C'est vorace en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 David, Oui, ils sont supers ces opilions! De nouvelles photos que j'ai prises vendredi passé (au même endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Dernière série et ma préférée de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 wooooooow Magnifiques vos photos !!!!! Et ça fais changement des reptiles et amphibiens en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites