Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut à tous,Moi c'est Rachel et je suis éleveuse de cockers anglais depuis très très longtemps car l'affixe "la légende des Elfes" appartenait avant à mes parents, je l'ai repris depuis 6 ans.Toute ma vie tourne autour de mes cockers et ils me le rendent au centuple...Si vous voulez découvrir mon univers rendez vous sur mon site www.lalegendedeselfes.comA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue sur le forum ! Je vais régulièrement voir votre site car j'ai un frère de Djewel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avisse 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour et J'ai trouvé votre site très bien fait, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 pour vos messages d'accueil et ravie d'être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 à toi et tes loulous. J'ai parcouru ton site, il y a du monde chez toi dis-donc, tu ne dois pas t'ennuyer !!! en tout cas, très joli affixe que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et très bel affixe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 avec tes cockinous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites