Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

Kennel/caisse pour chiot

Messages recommandés

J'ai lu que certains préconisaient de placer les chiots à l'arrivée à la maison la nuit ou en cas d'absence dans un kennel ou une caisse à eux, on les mets jusqu'à quel âge et à quel âge peuvent ils dormir "avec nous"?

Juste pour savoir, MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUAIS ben moi tu sais ce que j'en pense de ces caisses !!!!

Bouba a dormi avec nous de l'age de 6 semaines à ses 2,5 mois à peu prés.

et depuis il dort en bas avec Thelma ou dans une petite piéce que nous avons aménagé pour les animaux ...

mais je ne veux plus dormir avec les animaux car pour moi un lit est un lieu de repos et de retrouvailles pour un couple.

et puis ça pue un chien lol! ( je plaisante mais sérieux quand ils lachent merci l'odeur !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une caisse je ne suis pas pour, une petite pièce à eux comme Vané oui, leur coin que tu nettoies pour les pipi-cacas au début, avec des choses qui les rassurent, Eiden a sa pièce depuis son arrivée à 8 semaines uniquement pour la nuit et quand on dit "dodo" le soir, elle y va toute seule !!!
Tu as envie d'un chiot Hélène ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais non vané, moi la mienne ne pu pas et ne lache pas, elle ronfle juste comme mon homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol



moi je ne supporte pas d'avoir les animaux dans la chambre


j'ai dormi un peu avec Bouba car comme je l'ai eu à 6 semaines il avait besoin de contacts qu'il n'a presque jamais eu avec sa maman...

il dormait en long entre Yo et moi et sur le dos ... ah je n'oublierais jamais ces bons moments ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
mais non mais non vané, moi la mienne ne pu pas et ne lache pas, elle ronfle juste comme mon homme lol!


Elle fait de la concurrence à Jeff alors lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non, mais quand même tentée, l'éleveuse attends deux portées de noir et feu et ruby pour vers fin Mai, et vu que très envie d'un petit mâle ruby.. Et vu mon côté hyper raisonnable..lol lol.

Pour la petite pièce chez nous pas possible..

De toute façon, pour l'instant qu'une envie même si pas maintenant je sais que j'aurai un jour un tit ruby..

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
J'ai lu que certains préconisaient de placer les chiots à l'arrivée à la maison la nuit ou en cas d'absence dans un kennel ou une caisse à eux, on les mets jusqu'à quel âge et à quel âge peuvent ils dormir "avec nous"?

Juste pour savoir, MERCI


:coucou:

Ben,je ne sais pas trop,je crois que chacun voit comment et à quoi il veut habituer son chien et pourquoi...

Moi, je suis pour l'endroit à lui...même à l'arrivée chez nous, mais pas forcément une kennel, et surtout pas le lit, même si on est tenté.... lol!
Chez nous il a tout de suite eu le droit à accéder au canapé, avec nous , mais c'est tout, et surtout pas la nuit.
Sinon, le soir , au moment du coucher, je le mets délicatement dans son panier, je "le borde" on pourrait dire....
lol!smi18 et je l'y cherche le matin, où il m'attend, pour aller faire pipi et kk dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher moi Kally a été dans sa cage la nuit jusque 6 mois.
Et sinon toujours dans une pièce.
Puis avec Dipsy il y'a toujours la cage mais qui n'a jamais était fermé et il on toute la cuisine pour elles qui est bien grande.
Je precise que leur cage et très grande 1m25 de long sur 80 cm de large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi les chiens dorment la nuit dans la cage, et je vous assure qu'ils sont malheureux !!! A fond !!! D'ailleurs, les anti cages devraient aviser l'asenack, on ne sait jamais !!!

Ha oui, j'oubliais, quand une fille est en chaleur elle passe aussi beaucoup de temps dans la cage !!! Scandaleux, non ???

Pfff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage est un refuge pour les chiens et ils se sentent en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Chez moi les chiens dorment la nuit dans la cage, et je vous assure qu'ils sont malheureux !!! A fond !!! D'ailleurs, les anti cages devraient aviser l'asenack, on ne sait jamais !!!

Ha oui, j'oubliais, quand une fille est en chaleur elle passe aussi beaucoup de temps dans la cage !!! Scandaleux, non ???

Pfff....



anti cage je suis
mais je t'aime tu sais lol!lol!lol! promis je ne vais pas appeler ni la spa ni l'asenack ni B.B...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Chez moi les chiens dorment la nuit dans la cage, et je vous assure qu'ils sont malheureux !!! A fond !!! D'ailleurs, les anti cages devraient aviser l'asenack, on ne sait jamais !!!

Ha oui, j'oubliais, quand une fille est en chaleur elle passe aussi beaucoup de temps dans la cage !!! Scandaleux, non ???

Pfff....


malheureux chez toi !!!!!!!!! smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à environ 6 mois ils ont dormi dans la cage fermée. Après la cage est toujours là, mais ouverte et c'est souvent qu'ils vont s'y réfugier, c'est leur petit chez eux, ils se sentent à l'abri et en confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coucou:

Oui , je pense que ce n'est qu'une question d'habitude pour eux, acquise dès leur plus jeune âge....Ils se sentiront bien partout si on sait leur faire comprendre que l'endroit qq 'il soit n'est pas une punition pour eux mais leur coin, à eux... :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bloody n'a jamais été en cage par contre Ever mange fermée dans sa caisse de transport et pour la nuit elle est dans la cuisine avec sa caisse ouverte .
On n'a jamais eu d'accidents la nuit avec Ever car elle a desuite compris que la cuisine ( la nuit ) c'était son coin a elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne mettrais jamais mes trésors la dedans nous avons pris une cabine pour 4personnes pour la traversée de Corse et choisir une compagnie qui acceptait les chiens avec les maitres mais je comprends que lorsqu'on a plusieurs ils sont peut étre plus en sécurité et moins anxieux Atome devient fou si il est enfermé et mon Buguy il se demanderait ce qui lui arrive...il se sentirait encore abandonné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elliot a sa cage de transport qui lui sert de niche a la maison.
Pas super esthétique mais c est son coin a lui. Il n est jamais enfermé dedans sauf dans la voiture. Je lui apprends en ce moment doucement a être plutôt à nos pieds coté passager.
Il dort dedans la nuit dans la cuisine avec un gros coussin douillet (aime pas les animaux dans mon dodo à moi LOL à 3 dans le lit bof... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...