Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

des bébés pour Abanita début janvier

Messages recommandés

ça y est, ils ont une semaine.... et ont bien profité du bon lait de maman....



et finalement, je n'ai pas pu me résoudre à écourter les queues... rien que l'idée de les faire souffrir me révulse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farniente le bien nommé cuve son repas


Felibre fait un calin à maman


mes blondinettes se régalent


et moi, ben j'ai les yeux explosés de fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils on déja bien grandis, trop chou ces petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment ils font!! ils sont toujours en train de bouffer
ça y est, ils ont une semaine passée et ont tous dépassé les 300gr, même les deux tout petits.... Fossette prend 30gr par jour!!!!! et Farniente est quasi à 400gr..... ma pépette dévore aussi, et c'est bien normal, elle a besoin d'alimenter la fabrique à lait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons ..... et bien lustrés !!! Sont trop craquants !
ça va être marrant quand ils vont courir partout .... tu vas te payer des crises de rigolade, en plus vu que le printemps arrive plus vite chez toi, ils vont pouvoir en profiter.

C'est super quand ils mangent bien.
Tu leur a tous trouvé un nom ? Tu en gardes ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, je prévois de belles parties de rigolade quand ils vont galloper partout!!!! et une belle consommation de produit pour les sols... j'espère que le printemps ne sera pas trop mouillé et que je pourrai les sortir dans le jardin aux meilleures heures de la journée.....

pour l'instant, ça dort et ça gamelle.....
alors les noms dans l'ordre de naissance :
Fangio, le premier né, qui vadrouille tout le temps à une vitesse incroyable
Felibre (passion en occitan) gentil pépère calme
Feu Follet le petit bout microscopique à la naissance, qui a bien rattrappé son retard; un gentil petit bout déjà calin lors des pesées; une tête splendide
Farniente, le bien nommé, ne pense qu'à bouffer
Fossette la petite femelle blonde, un vrai caractère!! ne lâche la tétine sous aucun prétexte!!
Falbala , jolie blonde comme dans la BD semble aussi avoir son carafon
Flanelle, ma blonde préférée, calme comme papa
Festina la noire sans histoire

voilà, tu sais tout!!!.... yapluka espérer que les tests génétiques me permettront de garder Flanelle (ou Fossette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roooooo j'ai loupé les bébés de la frangine de ma naïs !!!!

elle sont taties a pas longtemps d'intervalles ;-)

ils sont trop mignon ces petits, bravo a la maman et bisouillous aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce sujet..... j'attends toujours des photos de ma "nièce"!!!!..... j'ai vu sur ton site que tu en as mis une de plus..... et moi alors?? j'y ai pas droit?? hihihihi
j'espère qu'on arrivera à se rencontrer un jour avec nos filles!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on te crois

Par contre il faudra que tu nous donne la marque de ton cirage pour chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la langue d'Abanita est super efficace... surement parce qu'elle mange des croquettes au poisson sans ogm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune odeur, ni du haut, ni du bas!!!!
et je n'ai rien touché!!! quand je suis arrivée dans la chambre, ils étaient comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits yeux s'ouvrent..... c'est Flanelle, ma préférée, qui a ouvert le bal..... mais du coup, finies les photos au flash... il va falloir attendre qu'il fasse beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignons ces petits bouts de choux !...

Danny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont trois semaines; ont goûté à la bouillie ce matin et commencent à se chamailler dans la caisse


Fossette, le tout petit format ratrappe bien son retard



Falbala cuve!!


Farniente s'intéresse à ce qui l'entoure


Fangio toujours sur la brèche!!


Festina observe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh !... Qu'ils sont mignons !... Trognons.

Danny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On progresse..... et on aime ça!!!!

les petites quenottes font leurs premières apparitions.... on les voit bien quand ils baillent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont adorables... le petit Fangio est le plus calinoux.... et Falbala, la gourmande, a l'air d'avoir déjà un caractère affirmé!!!!.... Festina la goinfre noire, a atteint le kilo ce matin alors que Fangio en est encore à peine qu'à 730gr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les franges, c'est Abanita qui les "fabrique" en les léchant avec ardeur!!!! la laine n'apprécie que moyennement ce traitement de faveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée les voir! Ca y est, ils vont bientôt commencer à courir partout
à toute la petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant, je les ai cantonnés dans ma salle de bain que j'ai un peu aménagée (le sol surtout).... et ma petite fille s'éclate au milieu de ces bibous remuants.... La petite Flanelle s'est beaucoup intéressée à Eva, ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh !... Trop mignons les deux bébés.

Danny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette photo.
ça doit remuer dans la salle de bains ... patience les beaux jours arrivent (chez nous non, encore de la neige aujourd'hui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flanelle est ma préférée..... j'espère que les prélèvements de demain se révéleront bons et que c'est elle que je pourrai garder.... encore quinze jours à attendre pour avoir la réponse de Genindexe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais espéré passer au travers, mais ça y est, depuis hier Abanita a une belle mamite ... quelle galère!!!! synulox, galastop, pommade camphrée et "pyjama" pour aller voir les bébés.....
moi qui voulais la soigner à l'homéopathie, c'est rapé!!!
et elle souffre, j'ai beau lui mettre des compresses tièdes, elle a encore du lait et pleure pour se faire téter.....
je ne sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, tu ne peux pas faire grand'chose de plus que ce que tu as fait .... le sevrage complet sera un peu plus rapide ..... c'est d'ailleurs bien souvent au sevrage que les mammites se déclenchent car les bébés tètent moins par rapport à la production de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle supportait de moins en moins les quenottes... du coup ils ne vidaient plus les tétines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin vient de lui faire une "passe de magnétisme" ça a l'air de l'avoir soulagée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin ça va beaucoup mieux; elle ne se plaint plus et les mamelles ont un peu dégonflé; elles sont aussi bien moins dures....
allez, un petit tour d'horizon de la famille!!!!
Flanelle, ma préférée, que j'espère pouvoir garder...


Falbala, le petit caractère bien affirmé!! elle aboie déjà depuis longtemps et grogne quand on la dérange!!!


Fossette, le petit bout de fille vivace


et Festina, la seule qui tient tête à sa mère mais finit quand même par baisser les yeux!!!


on passe aux ti-mecs
Fangio, toujours speed y compris quand il donne des coups de langue dans mon cou!!


Farniente mon pépère calinou


Felibre, très indépendant vis à vis de sa meute mais très calin avec moi


et pour finir Farfadet, le microbe de 166gr à la naissance qui est devenu un vrai sumo en un mois!!!!


à ce jour, seule Festina a trouvé une famille; elle partira pour Pâques, vers Nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mimi ces ptits bouts. Pour les tests, c'est que tu ne gardes Flanelle que si elle est saine pour l'APR ? C'est dans ces cas là que l'attente est vraiment looooooooongue. J'espère que les résultats seront bons en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marion; si Flanelle est porteuse, il faudra que je me fasse violence pour ne pas la garder.... mais je croise les doigts... c'est vraiment celle que je préfère à tous points de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...