Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

des bébés pour Abanita début janvier

Messages recommandés

la photo y fait beaucoup; mais elle a vraiment une jolie tête, c'est vrai... et un de ces carafons!!!! je ne vous dis que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.... ils me donnent beaucoup de travail : ils ont la diarrhée depuis une petite semaine, sans explication qui tienne la route.... copro négative etc... ce soir je tente un changement d'alimentation......
Parcontre, ils ont une forme olympique (pas comme moi) se battent comme des chiffonniers et grossissent régulièrement.....

une tite photo de cet après-midi - Flanelle et Falbala partagent l'igloo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir un appel de Genindexe.... ils ont reçu les prélèvements des trois blondes lundi et voilà le verdict
Falbala porteuse - Flanelle et Fossette indemnes..... donc..... je garde Flanelle, la petite copine de ma petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
je viens d'avoir un appel de Genindexe.... ils ont reçu les prélèvements des trois blondes lundi et voilà le verdict
Falbala porteuse - Flanelle et Fossette indemnes..... donc..... je garde Flanelle, la petite copine de ma petite fille


Super !!!! Je suis contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu vas pouvoir garder celle que tu voulais, c'est une vraie galere dans votre race l'apr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j'ai résa sur un mâle (mais il ne sait pas encore lequel) et la femelle noire.... jusque là j'avais temporisé sur les goldens du fait que je ne savais pas laquelle resterait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Falbala, complètement groggy après le casse-croute et une bonne rasade d'eau fraîche!! juste après elle s'est écroulée et a dormi à côté de la gamelle d'eau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh !... La tite bouille !... Adorable.

Danny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le seul moment où je peux les prendre en photo!!juste avant le sommeil!!! ça bouge tellement!!! pour l'instant je n'ai pas réussi à choper les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si les résultats de Flanelle sont bons !

très jolies tes petites productions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables ces bibous...trop mignonne la photo avec la tite goutte d'eau... ...et merci Genindexe de permettre des choix cohérents avec des tests précoces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, j'ai fait pucer tout le monde à un mois et fait faire les prélèvements dans la foulée; ils n'étaient pas bien vieux, mais comme dit la véto, un york ou un chi de deux mois est bien plus petit que ça!!
en tous cas, chez Genindexe, ils sont super sympas!! prélèvements reçus le lundi... le vendredi le gars m'appelait pour me donner les résultats par téléphone, histoire que je puisse faire mon choix rapidement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite Flanelle aujourd'hui....



tout le monde a eu son petit "reportage photo" pour en mettre deux sur le site..... pas facile quand on est seule!!

toujours pas d'appels dignes de ce nom pour mes biboux.... ils ont 42 jours et auront, demain, la primovaccination contre la parvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne la puce !...

Danny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait maman, sur la chaise à côté de moi!!! surement elle qui lui a dit de se faire belle pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue qu'ils me font tous craquer..... les mâles sont si calins..... et les nénettes , quand elles me regardent avec leurs petits boutons de bottines tout noirs.... je fonds!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farfadet et Fangio n'ont pas encore trouvé de maître potentiel




Farniente et Falbala sont en "balance" chez un couple... monsieur préfère la demoiselle, madame préfère le jeune homme!!!




Fossette saura samedi si elle part vivre à Alès


Felibre ira vivre chez une prof de piano à Paris et Festina dans la campagne nantaise....
ils ont eu sept semaines mercredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh avec cette bouille farfadet devrait trouver bien vite !!!!

10 semaines pour les départs ? comme chez le cavalier ou 8 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignons tes petits loups.... Une sera juste auprès de chez moi alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !! quels jolis yeux ils ont !!! Je n'étais pas forcément très attirée par les cockers mais avec tous vos loulous vous finissez par me les faire regarder d'un autre oeil, et je les trouve de plus en plus craquants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui! le regard du cocker n'est pas une légende!!!!
mes tiboux partiront à compter du 20 mars ... ça fera 9 semaines et demi, grosso modo.... la nantaise sera prise en charge par ses maîtres pour le week-end de Pâques...quant à Felibre, c'est moi qui le "monte" à Paris (les avantages à être veuve de cheminot!!)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flanelle et Farniente toujours à la vente.... le couple qui hésitait à fini par prendre une femelle noire vers Toulouse....
Et Fossette restera dans le Gard.... pas très loin de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai sortis un quart d'heure dans le jardin au soleil.... Abanita ne savait où donner de la tête.... Flanelle est venue quand je l'ai appelée... Fangio et Fossette ont été bien sur les premiers à partir à l'aventure dans l'herbe.... maintenant ça dort!! sont tombés comme des mouches après cette "première"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je garde Flanelle.... quatre, ça va; les voisins acceptent (j'en ai parlé à ceux dont je savais qu'ils avaient initié la pétition... sans leur dire que je savais, bien sur!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle ce matin... Felibre est toujours à la vente : son futur maître potentiel est muté à New York et ne veut pas imposer ça à un chiot.... dommage, j'avais bien sympathisé avec la jeune femme et c'est lui qui avait choisi entre Felibre et Farfadet...... mes quatre mâles sont donc toujours dispos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis donc Nicole tu es sous la neige ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir et ce matin oui... là ça fond vitesse grand V

et Tropic s'est retrouvé paralysé par les pompons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhh le pov' loulou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, si il s'appelle Tropic, c'est normal qu'il ait des problèmes avec la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre a bloqué en bas de la marche en attendant que je vienne le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...