Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une de mes chienne a disparue

Messages recommandés

Invité
Moony a disparue entre 18h30 et 19h chez moi.
Elle est de couleur sable platine.
Tatouage : 2DMY907
Nom de pédigree : Vuyk's Harvest Moon Des Robes D'Argent
Née le : 14 aout 2004
Je suis désespérée, j'ai fait tout le tour du village à pied et 3 fois en voiture, pas de chienne, j'ai prévenue plein de gens au cas ou dans le village, je l'ai également signalé à la gendarmerie.
Je ne sais plus quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai aucun espoir de la retrouver vivante, déjà parce qu'elle dort à côté du radiateur et que ce soir il fait un vent glacial et puis je suis en pleine campagne, il y a la rivière qui coule à flot en ce moment à cause de la neige qui a fondue et de toute la pluie qui est tombée et si jamais elle arrive sur la route c'est foutu pour elle.
Voici sa photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh juju, je me sens impuissante c'est horrible,
l'un de tes voisins ou amis ne peuvent pas t'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peu etre quelqu'un qui l'a mis au chaud, et demain reprend tes recherche ne baisse pas les bras surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai prévenue plein de gens du village, mais je n'y crois pas au fait que Moony soit partie seule, elle est incapable de bouger sans la meute, c'est impossible qu'elle soit partie d'elle même.
Merci pour votre soutien, j'ai difusé un max, prévenue le véto de garde, la gendarmerie, etc...
Je suis épuisée par le stress, je vais me coucher, je continuerais demain, même si je n'ai aucun espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la, quel stress..... mais tout est encore possible, je te souhaite de vite la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour toi ma petite Juju
mais où etait-elle censée être quand elle a disparu ? on ne te l'a quand même pas volée au radiateur ! ?
tu es sûre qu'elle n'est pas à la cave, dans un placard ou quelque part chez toi ? et ton terrain il est bien cloturé ?
en tout cas bonne chance pour demain, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est de ma faute Mayor, quand mes chiennes ont fini de manger, je les met dans le jardin, mais ce soir, j'avais oublié de mettre le cadenas sur le portail, j'ai entendu les chiennes aboyer, j'ai ouvert la porte et il me manquait Moony.

Je ne pouvais pas aller me coucher en pensant que ma puce était dehors dans le froid, je suis retournée dehors, il y a un quart d'heure pour l'appeller et j'ai entendu pleurer, c'était elle, où à t elle bien pu aller sachant que les routes du village sont pleine de boue et que je suis allée dans les champs et que j'ai de la boue jusqu'aux mollets ?
Moony est clair en couleur de poil et elle est à peine sale.
Je lui ai donné 2 batonnets à mâcher tellement je suis contente qu'elle soit là.
Que c'est il passé, où était elle ?
Je suis heureuse, elle est vivante, même pas une égratignure et elle ronfle déjà.
Je suis heureuse, merci à tous pour votre soutien et votre réconfort, je n'y crois toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors là je suis super contente !
elle a fait une petite escapade dans les champs on dirait !
bon ma Jane tu vas pouvoir bien dormir ! tu laveras la boue demain gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Dan tu es adorable.
Si tu veux demain je te tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi pas ! ça me ferait plaisir (mais pas le matin hein ? dodo tard et boulot le matin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord à midi, juste après le café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle frayeur tu as du avoir....il m'est déjà arrivée ce style de mésaventure et comme toi, on ne pourra jamais savoir quelle lubie leur a pris...
mais là ça va, tout est bien qui finit bien...une caresse de ma part à ta petite aventureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff !!!! que d'émotions !!!! contente qu'elle soit rentrée au bercail en bon état, du coup tu as pu dormir sur tes deux oreilles ..... ah lala !!!!! ils nous en font voir ces toutous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle!!!!
j'ai eu une femelle venue en saillie a la maison, quelques jours plus tard la dame me téléphone, la chienne a disparu, ils ont comme oi tout fait, les enfants a vélo d'un coté le mari en voiture et elle a pieds, gendarmerie véto etc... pour finalement la retrouver dans une armoire a chaussures que la petite avait mal fermer, elle se demande comment elle a pu y s'installer au vu de la place, et ils sont passés de nombreuses fois devant cette armoire et elle n'avait jamais bronché, je suis très heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu l'ai retrouvée Ils sont pas possibles ces chiens de nous faire des frayeurs pareilles.
Pareil pour moi, j'avais mal fermé le portail et Nousky ainsi que Ulane se sont sauvé un WE de Pâque. On a pas dormi pendant 4 jours!!!! En fait quelqu'un les avait ramassé à 500m de chez nous et les avait emmené à un refuge municipal à 15 km ( j'avais prévenu tout le monde sauf ce refuge là que je ne connaissais pas!!!). Bon, 2 mois après naissaient mes petits "Call me".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous.
Demain je l'emennerais voir le vétérinaire, car par moment elle boitille de la patte avant droite, quand elle est attentive dans la cuisine elle se pose bien dessus, elle arrive aussi très bien à monter sur le canapé, mais par moment quand je la regarde elle la lève, j'ai manipulé, rasé entre les doigts et je ne vois rien, elle ne se plaint pas, donc peut être un petit muscle froisé ou peut être de la comédie pour que je la prenne dans mes bras ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi que cette chipie soit retrouvée......
mais attention à ne pas la coucougner plus qu'avant , sinon , tu as le risque :
je pars , je reviens Maman me donne des friandises et en plus elle me papouille sans arrêt...

donc , bientôt , je repars et .....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle frayeur !
Ils sont pas possibles ces toutous ; Des fois, j'en enferme quelque part dans la maison et je cherche comme une folle et ils ne répondent pas, alors j'imagine la peur que tu as dû avoir !

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben moi, une fois, une de mes léos a tiré sur un fil du grillage qui s'est ouvert en deux, et tous les cockers sont partis. Heureusement, un voisin m'a avertie aussitôt et j'en ai récupéré une bonne partie, sauf deux, la mère et la fille ... c'était en janvier où les jours sont courts ... des voisins m'ont donné un coup de main pour retrouver les deux fugitives, balayant la campagne avec les phares et se faisant interpeler par un garde-chasse qui croyait qu'on braconnait ...... ah ça, du gibier, j'en ai vu ... j'ai aperçu mes filles qui se sont sauvées quand je me suis approchée, elles n'avaient sans doute pas fini leur partie de chasse ..... au bout de plusieurs heures, contrainte d'abandonner les recherches pour la nuit, je suis rentrée la mort dans l'âme, laissant le garage ouvert pour le cas où ..... le lendemain matin, dès le lever du jour, on est repartis à plusieurs voitures pour reprendre les recherches, mais je craignais de les trouver en carpette au bord de la route .... et puis, près d'un gros bosquet, j'aperçois mes deux s...... qui buvaient l'eau, certainement destinée au gibier, je m'approche doucement en leur parlant, et là, la fille me grogne après ..... un comble !!!!! donc j'attrape la mère et la fille suit .... elles étaient trempées, puaient, mais vivantes !!!!
Arrivées à la maison, elles tremblaient comme des feuilles (alors qu'elles avaient passé la nuit dehors.... ) crevaient de faim, et se sont endormies profondément .... depuis, j'ai installé la clôture électrique .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi Juju. C'est terrible quand ça arrive, quelle angoisse ...
Heureusement qu'on ne te l'a pas volée et qu'il ne lui est rien arrivé de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais pas vu hier ton message tu as trouvé ,, ta chienne JANE je t'adore je m(inquiete pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !!! je découvre ce post, et du coup, le dénouement heureux en même temps...suis bien contente que ça se soit si bien terminé et si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je découvre ce post et suis contente de lire l'heureux dénouement.

Elle a enfin retrouvé le chemin du radiateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUf, suis contente que tu es retrouvée ta puce! Gros calins à elle
Cela nous est arrivé il y a bien longtemps avec un jeune tervur, retrouvé au bout de 3 jours à l'opposé de l'endroit ou on le cherchaiit (perdu lors d'une sortie en foret), quelle angoisse! (et vive la tatouage la SCC de l'epoque et son eleveur: on etait tous à sa recherche, la SCC a donc donné le tel de l'eleveur qui nous a prevenu ensuite en ayant contacté les gens pour savoir si il pouvait le garder le temps qu'il nous contacte..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff que d'émotion, heureuse fin et elle dois être contente d'être de retour au bercail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous, maintenant je n"ose plus sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que tu as trouvé ta chienne je suis rassurée jane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis rassurée pour vous 2.... Si ça se trouve, elle n'était pas très loin de ta maison si elle n'était pas vraiment sale, mais c'est juste qu'elle ne voulait pas venir car peut-être qu'il y avait d'autres choses plus intéressantes!!! heureusement qu'on les aime nos petites betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le stress commence seulement à retomber.
Merci à toutes pour vos petits mots de réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...