nicole14 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Est-ce que quelques un(e)s d'entre vous y seront?? j'irai en touriste pour voir les jugements des cockers....samedi à partir de 9h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'y serais samedi aussi au ring des Bergers des Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je vais essayer de trouver!!! j'ai pas les yeux trop en face des trous, ces temps cije porte une veste "doudoune" avec, dans le dos : "manade Labourayre".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'y serai en tant que secrétaire de juge pour la régionale d'élevage des cane corso samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'y serais aussi avec 3 de mes goldensclasse ouverte et classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'y serais également avec 4 goldens : 2 en classe jeune et 2 en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nicole a écrit:Est-ce que quelques un(e)s d'entre vous y seront?? j'irai en touriste pour voir les jugements des cockers....samedi à partir de 9h10 J'y étais, avec quasiment toute la troupe!!! On aurait pu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai fait un saut rapide aux cockers...il n'y avait vraiment pas beaucoup d'inscrits..... dommage...on se verra l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Dommage que tu ne sois pas passé aux goldens nous étions juste sur le ring derrière les cockers.Eliott fait un 2ième ExcellentEnjy un 3ième excellent sur 8 chiennes engagés.Lessly et Bacchus tous deux un très prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai vu de beaux goldens, effectivement, mais les jugements étaient en même temps.....en tous cas, contente que ça ait été une bonne journée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci infiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai eu la joie de partager cette merveilleuse journée avec mon amie Angels of tara.chanel a fait 2 exc classe ouverteEver puppy tres prometteurAnge puppy tres prometteur: mon grand espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Bravo pour les résultats et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voici également quelques clichés Eliott Bacchus Enjy Lessly Lessly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites