Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Messages recommandés

[img]http://www.repticlic.com/presentez-vous-avec-photos-svp-who-are-you-with-pictures-please-f4/[/img]

Bonsoir je suis Emmanuelle ,et je vis a sherbrooke ,educatrice en cpe et choriste par loisir,lors dune exposition sur les reptiles a st elie dorford moi et mes enfants avons trippees,alors nous avons donc deccidees den acheter un, lequel??? et bien nous y pensons encore Smile Emma

Je suis content de voir que tu t'est inscrite...Bienvenue sur le forum Emma et gène toi surtout pas si t'as des questions! Wink

De plus si vous voulez venir jaser de reptiles quelques fois, à la maison de l'eau Parc Blanchard, le 2 ième mercredi du mois, il y a les réunions de l'Assossiation Herpétologique de l'Estrie, ca commence a 8h.... Wink pour plus de détails va voir la section AHE

Bonjour en quelque mots, j'ai 27 ans et je suis de la haute savoie et je possède 2 Gécko Léopard.
1 aquarium de 325 litres avec 4 piranhas et 1 120 litres avec 1 piranhas...

Voila ma passion.

salut a tous moi jais 18 ans je suis de chicoutimi au saguenay en se moment je possède un gecko doré, un gecko léopard,un frog eye gecko,un caméléon casqué,et un agame a bande vert,je tripe sur les lezard depuis un ptit bout et jais transmit ma passion a ma blonde.jais eu 4 autre gecko avant celui que jais présentement. j'aimerais avoir 3 autre gecko léopard dans mon 40 gal et un autre frog eye gecko dans ma 30 gal.voici des photo:
voici brutus frog eye gecko male

voici pompom caméléon casque femelle

voici penny gecko léopard femelle

voici goldy gecko doré male

voici vertige agame a bande vert male

voila mon petit zoo jaime vraiment se forum et jespère qu'il durera longtemps
bon ben on va surment se voir sur le forum salut a tous!!!

bonjours , je m'apelle tomy et je suis l'heureu proprietaire d'un beau python royale.
mes passion son la randonnée en montagne , les animaux ( plus les reptil car je suis alergique au animaux a poils ) le camping et j'adore voyager . un de mes reve serais d'aller faire un voyage humanitaire et safarie en afrique , et d'avoir beaucoup dautre reptil ( mais pour l'instan ma moman a beaucoup trop peur Shocked , hahaha ) . alors c'est sa . voici une photo de moi et de mon bébé qui se nomme bunjee

Bonjour à tous j'ai enfin réussi à prendre et à trouver une photo de moi Dieux sait que c'est très difficile Razz J'vais essayé d'en prendre des meilleur un beaux jour.

Bon pour la première c'est moi et mon ami en Angleterre sur un mur d'un ancien château pas mal détruit par le temps LaughingLaughing (je suis lui en premier plan).

Et la deuxième et bien c'est une photo ben normale Very HappyVery Happy

Bon bien au revoir et au plaisir e vous parler sur le forum

Julienn SmileSmile

Salut a tous

Nous c' est Micka & Angel passionnée par la terrario & amateur de gecko léopard depuit environt 5 ans.

Venons partager avec vous notre passions en tof et bonne parole Smile

Angel,Micka et Ryan

A bientot
M&A gecko

bonjour mon nom est Adam 26 ans Pere de 2 jolie petit demoiselles

J'ai 2 dragon Borito 1 1/2ans 50 cm 558 kg sandfire gold pas sur
Clemantine 1ans 40 cm 296 kg blood gold pas sur

je suis nouveau dans le monde des reptile meme si j'ai toujour ete attirer.

j'ai trouver borito dans le parc devant chez moi cette ete et comme il etait tres maniable
je suis allez toute suite a l'animalerie pour m'equiper de tous ce qu'il aurais besoin.

6 mois on passer et je voulais y metre une femelle pour qu'il ne sois pas seule
alors j'ai acheter clementine qui pour moi a le meme temperament que borito,(calme,beau,et fort)Je l'ai adore ce sont mes bebe !!

Merci!!
je vous souhaite tous une bonne journne !

voici un petit update de ma famille que j'avais pas pue vous montré ,y a mon barbu ,mon uro du niger qui viens de chez menik pis mes deux gekco léopard monsieur et madanme ,y manque la photo du varan mes y feras plus parti de la famille dans pas trop long pis de la tortue du missisippi />/>

Bonjours, moi c'est Patrick, je suis de Sherbrooke. J'ai une passion pour les reptiles plus précisément pour les serpents. Présentement j'ai 3 couples de BCI dont 2 adultes et en reproduction. Je vais m,acheter une bonne gagne de python royale aussi très bientot donc j'ai très hate. J'étais enregistrer sur ce site il y a longtemps ( avant même que j'ai des serpents) et mon compte est devenu inactif donc me revoila. J'ai bien hate de jaser avec vous tous et d'en apprendre d'avantage sur les reptiles de tous genre et aussi de voir des photos de vos reptiles.
salut
pat

wow tidan, je trippe sur ton uro ShockedShockedShockedShocked il est vraiment magnifique. quel est l'espece

edit, je vien de voir que c un geyri Wink

sametmaude a écrit:
Moi j'ai le petit frere de ton uro Very Happy Je l'adore aussi!

Moi chuis la maman du uro à ti dan, ta son petit frère, mais est-il aussi cascadeur que le nôtre??? c'est un uromastyx de course que menik nous a vendu pouhahahaha Laughing

Bonsoir, je m'appelle Étienne, je viens de commencer dans le hobby des reptiles, encouragé par ma copine. Je vais donc acheter mon premier serpent bientôt.
J'ai vingt ans. Je suis un "patenteux", donc j'espère en apprendre plus sur la construction de vivarium!

Bonjour,
mon nom est Melyna et je vien de la beauce. Je suis tombé amoureuse des reptiles il y a quelque temps et depuis je ne lache plus ce site pour les infos sur toute sorte despece et tout. Jentreprend dagrandir ma collection mais je vais attendre den connaitre plus avant de menbarquer dans quelque chose de trop gros puisque je ne suis qu'une debutante Smile

Voici une photo de moi, et de mon amoureux. Je n'ai pas trouvé de photo de moi seule donc voila:)

natkuna a écrit:
sametmaude a écrit:
Moi j'ai le petit frere de ton uro Very Happy Je l'adore aussi!

Moi chuis la maman du uro à ti dan, ta son petit frère, mais est-il aussi cascadeur que le nôtre??? c'est un uromastyx de course que menik nous a vendu pouhahahaha Laughing

ces débile j'avais pensait l'apppeler speedy lol Laughing

haha nous c'est notre bébé barbu qu'on a apelé speedy...

pour notre uro, il grimpe sur tout, il rentre dans les moindre petits trous, il fouille absolument partout... mais il a une peur bleue de nous!

Salut !
je suis nouveau sur ce forum mais pas dans ce hobby.

Habituellement, je participe peu aux discussion mais je regarde et m'informe souvent quand le besoin s'en fait sentir! Que voulez-vous, prendre le temps de prendre son temps est parfois un luxe!

Horta sa vien de Victor Horta architecte Bruxellois (si je ne m'abuse) fin 19e siècle début 20e voici quelque de ses création-

[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/img25/20casavaneetveldebruxelfx0

Je sais c'est pas des reptiles mais c'est malade en !

et voici ma bet, le couetter c'est mon petit frère ( ça date du temps des fête...

sametmaude a écrit:
haha nous c'est notre bébé barbu qu'on a apelé speedy...

pour notre uro, il grimpe sur tout, il rentre dans les moindre petits trous, il fouille absolument partout... mais il a une peur bleue de nous!

lol Razz

salut tout le monde!
fred d'Angoulême , 26 ans bientôt amateur en EM et autre saurien qui aimerais passer faire un tour chez les batraciens voila @bientot fred

Bien salut, on peut tout simplement m'appeler Godspeed, j'ai 24 ans et je suis de Montreal. J'suis une personne avec ma tete sur mes epaules et nul part d'autres..

Je suis pas mal nouveau en ce qui a rapport avec les lezards. J'en ai toujours voulu, mais n'as jamais eu la possibilite... jusqu'a l'an passe!

Pour l'instant j'ai: (Cliquez l'image pour la grandeur reele)
- 1 Dragon D'eau Vert - 1 ans 4 mois

- 1 Ameiva Tigre ou Vert - Je ne connait pas son age, mais je sais que c'est une femelle.

En court je suis ici pour en apprendre plus sur les lezards, surtout sur les deux que j'ai. Je m'interesse aussi a la photographie, et aimerais bien avoir la possibilite de photographier une multitude de reptiles.

Au plaisir de recevoir vos conseils!

Salut à tous, je m'appelle Marie-Eve, j'ai 20 ans. J'adore les animaux en général. Jusqu'à il y a environ 5 ans, j'avais un peu peur des serpents. J'ai fait ma brave une fois devant des amies et j'ai pris une couleuvre... Et j'ai adoré! J'aime surtout les petits serpents. J'ai eu mon premier le 26 décembre 2008, un corn snake régulier que j'ai appellé George Hammond from Texas (George pour les intimes) en l'honneur du Général du même nom de la série télévisée Stagate... puisque le serpent vient, selon ce que j'ai lu, lui aussi du Texas...^^
Au plaisir de vous reparler sur le forum!

Bonjour everyone at Repticlic. This looks like an interesting site. Unfortunately for me, I do not speak or write French, but I will do the best that I can. Thank you Mr. Justin for inviting a few of us Anglo fellows- and fellow snake and reptile keepers-from the Toronto area to join the site. Sincerely, Jon Davidson .

Hehe!
Welcome to repticlic Mr. Davidson, it's a pleasure to count you in the MFWZ lounge.

Bonjour. I would write more in poorly written French, but it would just be embarrasing. Nothing says challenge like navigating a site in a different language. Thanks for the invite to the MFWZ Lounge Justin. It should be interesting....

Post scriptum : Jon if you see Gina, send her to my table, Im feeling a bit parched Wink . Salut!

Welcome aboard the MFWZ Lounge Rob, hope you like the chair disposition!

rancor_ a écrit:
Nothing says challenge like navigating a site in a different language.

Ha Ha! I second that one!

Unfortunately my high school french seems to have left me, so please be patient with me.

Just wanted to introduce myself and say hello. My name is Melanie, I'm
from NS and I'm madly in love with snakes of all types. My snake
collection ranges from het pied bp's, to VBB's,bullsnakes,boa's,a burm,
and more. I'm really looking forward to seeing and hearing about
everyone's collections.

I guess this is also a mug shot thread so here is mine

ps....you guys get Gina..who do I get?? Laughing

Well, I didn't even know they're were this many english-speaking people here, pleased to meet you!

rancor_ a écrit:
Nothing says challenge like navigating a site in a different language.
Yeah... I'll comment further on that point when I figure out how to install my avatar. Bonjour, Mr. Rancor_ , When I see Gina, I'll send her over to your table with a refreshing beverage. Sincerely, Jon Davidson .

Bonjour, Ms. Melanie76, Nice to see you here. I see that both you and Mr. Rancor_ have managed to install an avatar and that you've posted a picture... I'm still flipping through my 'Webster's French-English, English-French Dictionary' , so the best that I can do so far is: Comment etes-vous Mademoiselle? Sincerely, Jon Davidson .

Je viens de me rendre compte qu'en faite je ne m'étais jamais présenté sur ce forum. Moi c'est Jean-Michel, suis de Québec depuis peu et ma folie c'est les mygales depuis quelques année déjà. J'ai aussi un petit faible pour les serpents d'où ma raison de venir sur ce forum tous les jours!

Me voici

Moi c'est shanna , j'ai 39 ans , je suis tatoueuse/pierçeuse , et je vis dans l'Est de la France avec 2 pythons , un couple d'iguanes , un BCI et d'autres animaux .

Hello Mr.Davidson! Rancor, and everyone else Smile I see you have your avatar figured out! The picture upload tool is much different than Ive seen anywhere else.
Thanks for the welcomes Wink

salut moi c piouf suis nouveau dans se beau monde ça fesait 5ans ke je voulai un physi et j ai fini par me l acheter il y a 1mois environ et en suis tres content il se prenomme tyguane et a premiere vue de ce mois passe ici il se sent bien dans son nouveau logis!

Salut moi c'est Steve. J'habite à Terrebonne. Je suis un nouveau passioné de reptile, en particulier les python royal. Je pocède une femmelle de 1200g et je travaille pour grossir ma famille !!!Au plaisir de faire votre connaissance et d'apprendre d'avantage sur ce magnifique hobie.

hey hey steve , comptent que tu maille ecoute et que tu taille inscrit sur ce magnifique furom qui me sert de bible Razz

et voici steve lamoureux des python ... je prend le merite loll ces GRACE A MOII Laughing

voici steve et son ami bill thumright

Salut!

Bonjour, je m'appelle Don. Mes intérêts principaux de reptile sont les serpents "Jumpy et Sans Valeur"….ces « autres serpents » comme nous disons que ........ mon Français est très pauvre, mais j'espère que je pourrai présenter des photographies et des mots ici, et j'espère que vous pourrez me tolérer ici sur « Repticlic.com ». Mon écriture peut être embrouillante parfois, mais mes photos sont agréables, j'espèrent.

Je devrais également ajouter que je déteste la mayonnaise.

J'ai juste pensé que je devrais signaler cela.

MODP

ps - Voici quelques images, une d'elle peut réellement être moi, qui sait ?

Hello Heidi!

That pic of the little Yorkie with a pink bow on its head was just a trick.

This is a realistic image of the "real" me........taken recently at my giant 77th birthday party.

Am I still safe around those big, awful, mean, Jumpy & Worthless snakes? Razz I sure hope so........

D.
ps - "Haricots Verts" Cool
pps - "Je suis un petit lapin" Surprised

Bonjour Repticlic!
My poor French has ensured I missed this thread until now, for which I apologize. I could be sneaky and post this through a translator, but I have a funny suspicion it will only lead to questions of why I use "the bleach" and why is it so darn tough to sit? Shocked

Thanks for the generous invite, mes amis!

The token Westerner,
Spankenstyne

Surely there's a quota being met here tongue

Hello/Bonjour!

Je viens tout juste de faire l'acquisition de mon premier reptile ! Un python royal femelle, de 1 metre, 15 lbs. Je l'ai nommée Grosse Conne, pour aller avec le reste de mon zoo, Enfoiré, Charrue, BS (mes autres compagnons).

Quelqu'un a des conseils ? Elle est présentement autour de mon cou !

• Créer...