nicole14 0 Posté(e) le 25 février 2010 8 bébés sont nés du mariage de VALOTSARA Abanita et Canterbury DES PLANS DE BELLEVUE - 4 mâles noirs et 2 femelles golden sont encore disponibles à la réservationils sont issus de parents indemnes de NF (testés)pour l'APR, le père est indemne et la mère porteuse; les deux femelles sont testées (Genindexe) une porteuse et une indemneFalbalaFossetteFangioFelibreFarfadetFarnienteils pourront quitter la maison à partir du 20 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 coucou nicole ! ravie de re-voir de joli coker !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh là là !!!! la bouille de Félibre !!!!!! faut dire que c'est le seul de face .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Felibre, c'est mon gros calinou.... quand je le prends dans mes bras, il vient fourrer son nez dans mon cou et ne bouge plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 février 2010 magnifiques photos Nicole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Belles photos, Merci, j'adore la petite "Fossette" Courage pour leur départ,Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 27 février 2010 sont tous beaux Nicolemais j'ai un gros faible pour Falbala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Fossette a trouvé des maîtres.... elle partira dans dix jours à une heure de route d'ici..... elle s'est blottie dans les bras du monsieur que j'ai trouvé très doux malgré sa carrure de déménageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 très bien ! c'est un chasseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non, il évolue dans un milieu de chasseurs, mais n'aime pas le principe même de la chasse..... il a trois filles et on sent l'amour dans cette famille; je suis contente pour Fossette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 mars 2010 comme ils sont choux c'est cockinous!! moi aussi j'aime bien falbala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Juste avant la sieste, ils seraient bien sortis avec Maman.... mais il fait encore frisquet, dehors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oups, je l'avais mise deux fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils réfléchissent: on y va, on n y va pas Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Trop sympa ta photo, j'adore la bande de grands courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Contre toute attente, c'est Farfadet, mon tout-doux, qui a eu le courage de faire le pas....juste après l'intrépide Falbala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai bien rigolé quand je les ai vus rentrer en vitesse pour faire leur pipi à l'intérieur!!!! pas gagnée, la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Trop craquants, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 nicole a écrit:j'ai bien rigolé quand je les ai vus rentrer en vitesse pour faire leur pipi à l'intérieur!!!! pas gagnée, la propreté z'ont eu peur de prendre froid au zizi !!!on sait jamais!!!!j'aime bcp la photo qd ils sont devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super, les photos, pouratnt il y a un méga soleil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 soleil, oui, mais mistral en prime, donc la sensation est assez frisquette quand même.....aujourd'hui ils ont passé au moins deux heures au jardin à rouziguer des branches d'olivier..... Farfadet ira vivre à 80km de la maison... il sera bien mon calinou chez ces gens là... et puis je le suivrai... un vrai régal!!!Restent donc Fangio, Felibre, Farniente et Falbala...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Falbala vient de partir pour Annecy..... restent plus que Fangio, Felibre et Farniente à la vente......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 mars 2010 les affaires reprennent ........ il y a un peu plus de coups de fil ces derniers jours mais je ne peux te les envoyer .... trop loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est vrai que parfois on est appelée par des gens qui habitent loin... en général, je les oriente vers les copines de leur région et parfois, ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui, bien souvent les gens rechignent à faire des km pour un chiot .... il faudrait qu'on soit à leur porte .... pourtant, en léo, les gens n'hésitent pas à se déplacer, (même de la Réunion) mais c'est vrai qu'on est moins nombreux qu'en cocker, et puis là, il n'y a pas 36 couleurs, c'est M ou F, c'est tout.J'ai toujours un petit mâle tricolore de 11 mois ..... j'espère que les tiens partiront avant cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 nicole a écrit:Falbala vient de partir pour Annecy..... restent plus que Fangio, Felibre et Farniente à la vente.........je la croiserai peut être ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est à St Jorioz, avec Droopy des Gardiens du Coeur.... chez un moniteur de ski et son épouse (et leur petite fille qui monte à cheval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 nicole a écrit:Elle est à St Jorioz, avec Droopy des Gardiens du Coeur.... chez un moniteur de ski et son épouse (et leur petite fille qui monte à cheval)c'est pas très loin de chez moi , 30minutes environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 alors peut être que tu les croiseras un jour.... Droopy est golden aussi, comme sa copine Falbala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 nicole a écrit:alors peut être que tu les croiseras un jour.... Droopy est golden aussi, comme sa copine Falbaladans ma tête je me disais, mais elle fait aussi du retriever ? pas réveillée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tout ce que je sais pour l'instant, c'est que la maîtresse de Falbala envisage d'aller à l'expo d'Evian.... quand il y en aura une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voilà, demain soir il n'y aura plus de BB à vendre à la Borne Milliaire.......le dernier s'en va... Farniente... mais il va chez une copine, alors je suis super contente.... voilà, c'est la dernière photo à la maison.... nb : je n'ai pas trouvé comment on fait pour que l'annonce ne paraisse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Eh bien, le calme va revenir ..... c'est super que tu aies vendu tout le monde ! Il faut que tu envoies un MP à Guigui ou Admin pour qu'ils suppriment le post puisque tu n'as pas la croix pour supprimer (je ne peux pas le faire, désolée), la dernière fois, j'ai demandé à Guigui qui me l'a supprimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok, merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je verrouille !Longue vie à eux tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites