Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

BB cockers anglais disponibles

Messages recommandés

8 bébés sont nés du mariage de VALOTSARA Abanita et Canterbury DES PLANS DE BELLEVUE - 4 mâles noirs et 2 femelles golden sont encore disponibles à la réservation
ils sont issus de parents indemnes de NF (testés)
pour l'APR, le père est indemne et la mère porteuse; les deux femelles sont testées (Genindexe) une porteuse et une indemne

Falbala


Fossette


Fangio


Felibre


Farfadet


Farniente


ils pourront quitter la maison à partir du 20 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou nicole ! ravie de re-voir de joli coker !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felibre, c'est mon gros calinou.... quand je le prends dans mes bras, il vient fourrer son nez dans mon cou et ne bouge plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belles photos, Merci, j'adore la petite "Fossette"

Courage pour leur départ,
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fossette a trouvé des maîtres.... elle partira dans dix jours à une heure de route d'ici..... elle s'est blottie dans les bras du monsieur que j'ai trouvé très doux malgré sa carrure de déménageur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien !
c'est un chasseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il évolue dans un milieu de chasseurs, mais n'aime pas le principe même de la chasse..... il a trois filles et on sent l'amour dans cette famille; je suis contente pour Fossette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant la sieste, ils seraient bien sortis avec Maman.... mais il fait encore frisquet, dehors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente, c'est Farfadet, mon tout-doux, qui a eu le courage de faire le pas....

juste après l'intrépide Falbala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien rigolé quand je les ai vus rentrer en vitesse pour faire leur pipi à l'intérieur!!!! pas gagnée, la propreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
j'ai bien rigolé quand je les ai vus rentrer en vitesse pour faire leur pipi à l'intérieur!!!! pas gagnée, la propreté



z'ont eu peur de prendre froid au zizi !!!on sait jamais!!!!

j'aime bcp la photo qd ils sont devant la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soleil, oui, mais mistral en prime, donc la sensation est assez frisquette quand même.....
aujourd'hui ils ont passé au moins deux heures au jardin à rouziguer des branches d'olivier.....
Farfadet ira vivre à 80km de la maison... il sera bien mon calinou chez ces gens là... et puis je le suivrai... un vrai régal!!!

Restent donc Fangio, Felibre, Farniente et Falbala......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falbala vient de partir pour Annecy..... restent plus que Fangio, Felibre et Farniente à la vente.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que parfois on est appelée par des gens qui habitent loin... en général, je les oriente vers les copines de leur région et parfois, ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, bien souvent les gens rechignent à faire des km pour un chiot .... il faudrait qu'on soit à leur porte .... pourtant, en léo, les gens n'hésitent pas à se déplacer, (même de la Réunion) mais c'est vrai qu'on est moins nombreux qu'en cocker, et puis là, il n'y a pas 36 couleurs, c'est M ou F, c'est tout.
J'ai toujours un petit mâle tricolore de 11 mois ..... j'espère que les tiens partiront avant cet âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicole a écrit:
Falbala vient de partir pour Annecy..... restent plus que Fangio, Felibre et Farniente à la vente.........


je la croiserai peut être ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est à St Jorioz, avec Droopy des Gardiens du Coeur.... chez un moniteur de ski et son épouse (et leur petite fille qui monte à cheval)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicole a écrit:
Elle est à St Jorioz, avec Droopy des Gardiens du Coeur.... chez un moniteur de ski et son épouse (et leur petite fille qui monte à cheval)


c'est pas très loin de chez moi , 30minutes environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors peut être que tu les croiseras un jour.... Droopy est golden aussi, comme sa copine Falbala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicole a écrit:
alors peut être que tu les croiseras un jour.... Droopy est golden aussi, comme sa copine Falbala


dans ma tête je me disais, mais elle fait aussi du retriever ? pas réveillée ce matin 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je sais pour l'instant, c'est que la maîtresse de Falbala envisage d'aller à l'expo d'Evian.... quand il y en aura une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, demain soir il n'y aura plus de BB à vendre à la Borne Milliaire.......
le dernier s'en va... Farniente... mais il va chez une copine, alors je suis super contente....

voilà, c'est la dernière photo à la maison....


nb : je n'ai pas trouvé comment on fait pour que l'annonce ne paraisse plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, le calme va revenir ..... c'est super que tu aies vendu tout le monde !

Il faut que tu envoies un MP à Guigui ou Admin pour qu'ils suppriment le post puisque tu n'as pas la croix pour supprimer (je ne peux pas le faire, désolée), la dernière fois, j'ai demandé à Guigui qui me l'a supprimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...