Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour les joints de carrelage, il suffit d'ajouter, quand on fait le mélange, un produit hydrofuge qui les rend faciles à nettoyer, ça fait un peu caoutchouteux et la saleté n'adhère pas dans les joints.Ce que tu appelles "résine" Katia, ce n'est pas plutôt de la peinture de sol spéciale terrasse, garage, etc ... qui est à base de résine ????Quant au carrelage antidérapant, il est plus difficile à entretenir (hors ceux à motifs) simplement parce qu'il n'est pas vernissé alors le balai espagnol ou la serpillière glisse moins bien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui Michèle d'ac avec toi pour les carrelages anti dérapants.Mais tu vois chez moi, dans les box, pas de serpillière!!!C'est jet d'eau + raclette ou karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 3 février 2011 Non michèle la résine est bien une résine tu la trouves dans 2 pots différent d'un coté la résine de couleur et de l'autre un durcisseurtu mélanges les 2 et tu appliques ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est de la résine Epoxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 février 2011 Katia, je te demandais ça parce que, dans les émissions de déco, la résine s'appliquait à la taloche, pas au rouleau, maintenant, il y en a peut-être différentes sortes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Hélène45 a écrit:Parce que mon homme coule la chape samedi dans le 1er box.....Alors?! Ce chenil? Ca a bien avancé? Et le carrelage anti-dérapant, tu en es contente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 youps!!Coucou !!!Oui les 3"box" sont faits, et carrelés.Et j'en suis super contente !Carrelage antidérapant dans chaque box, ça se nettoie facilement, si trop sale, un coup de brosse, ensuite un coup de raclette et c'est top !Et surtout..... mes gros nours ne glissent pas !J'ai un loulou l'autre jour qui a fait le con dedans et je venais de passer le jet d'eau, je n'avais pas raaclé encore, il s'est mis à courrir, à faire le fou, nikel !Est resté sur ses pattes le titi !Donc +++++++++++++++++ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu as des photos?Chez moi, on en est là:Les chiens ne sont pas prêts de passer du temps dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Coucou Hélène, contente de te revoir ... mais tu aurais pu nous mettre quelques photos des oeuvres de ton zhomme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Roh làlà, la nénène va se faire taper sur les doigts là !!!!!Bon j file prendre des photos alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je reste sur ma faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah on dirait que les photos sont restées coincées dans l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 euh oups désolée !!!!suis en surveillance mise bas !!!je demanderai à ma stagiaire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 on ne t'en veut pas, t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui !... si ça ne dure pas trop longtemps ! hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 et bé dis le à ma pepete qui me fait tourner n bourrique depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Coucou Hélène, contente de te revoir ! alors des nounours en vue très bientôt si j'ai bien compris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui Michèle mais ils se font attendre !!!La pépette me fait tourner en bourrique depuis une semaine, plus la véto qui m'annonce mercredi dernier que dans maxi 48 h ils seraient là .... Ben sont toujours au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Patience !!! patience !!! tu sais bien que c'est ta pépette qui décidera du bon moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oh que oui ..........Allez bientôt des nouvelles!Et promis dès qu'Ophélie arrive et a nettoyé, elle prend des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon me revoilou, avec du retard désolée....je cours de catastrophes en catastrophes ...:(Donc voici le carrelage au sol des box!Là c'était pendant :Et voilà, après, reste plus qu'à carreler au mur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Déjà un sacré bon boulot de fait apparemment ! Maintenant courage pour la suite, c'est une grosse somme de travail tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ca avance!! Lentement.... mais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu sais ce que j'en pense : Je dis chapeau ! ça avance peut-être lentement mais vous aurez tout lieu d'être satisfaits une fois terminé ! Et ce sont les Kikis qui vont être heureux de leurs beau local ! Compte sur Honil, il va trouver moyen de te le décorer ton chenil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites