Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZoeStevens

Question Atasuki

Messages recommandés

I am going to buy a couple Atasukis from Capitaine Dragon but I will not be able to see them before I purchase them, and I haven't really taken a good look at one in person before. I was hoping that you might be able to clear up a few questions I have Smile

I've heard that the quality is good and that the construction is sturdy. I assume the doors work properly and all that fun stuff. My question really centers around the lid of the cage. I would like to remove the lid and install my own lid (a piece of wood with radiant heat panel and lights built in). Is the screen lid removable?

Any other info you could give me would be lovely Smile

--

J'achete deux atasuki du Capitaine Dragon mais je ne pourrai pas voir les cages avant de payer. J'espère que quelqu'un peut m'assurer que les Atasukis sont de bonne qualité et fonctionnent bien (les portes bougent correctement, etc).

Est-ce que le top s'enleve facilement? Je veux installer mon proper couvercle fait de bois.

Merci/Thank you!

Les atasuki sont pas si mal comme terrarium mais peuvent être moins pratique quand vient le temps de les nettoyer car elle sont assez pesante... surtout les gros modèles. Et oui le top en grille s'enlève.

• Créer...