Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

Aller de l'avant...

Messages recommandés

Tout à fait.
En plus, je crois que je n'aurais plus confiance en ce ou ces véto(s). Même si c'est un stagiaire qui a fait cette énorme bêtise, il y a un problème au niveau de la surveillance et du contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l ai revu depuis, ce véto. Il n a pas proposé de "geste commercial" et je n ai pas osé demander, c est tout moi, ça... Je suis ani moi aussi 006

Quelques photos

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Ils sont plus légers que les bébés de Daphné au même âge, mais ils sont nés "plus légers" donc pas facile de récupérer, et puis de toute façon ils ne sont pas bâtis de la même façon.
Ce week end - vermifuge pour tout le monde.
Je ne me souviens plus à quoi j avais vermifugé Pikou l année dernière (les bébés, c était du Dolthene), je peux lui donner du Drontal, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Michèle 4582
Oui, mais pas aujourd hui, je les vermifugerai quand ils auront 2 semaines. C est ce que j ai fait l année dernière aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je fais la première vermifugation au strongid car ce n'est pas agressif et ça ne leur donne pas la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vermifuge , je fait aussi à 15 jours bb et maman au dolthene (enfin synanthic, son générique)

pour le poids à la naissance normal qu'ils soient plus leger, et heureusement pour toi car avec 14 bb si ils avaient fait le poids de ceux de sky (14 bb avec une moyenne de plus de 500gr) tu connais le résultat

mais après ils rattrapent sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont vraiment de beaux chiens, j'ai grandi avec les 2 greyhound de ma mère (non LOF) dont une totalement grise (je ne sais pas si c'est confirmable et si on en trouve encore), et mes grands-parents en ont élevée pendant quelques temps mais toujours des non-lof.

Du coup hier surprise en allant chez mes grand-parents, il y a avais une petit greyhound, ce sera la chienne de mon fieul et elle fera quelques expositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, je n ai pas eu de mail "d avertissement" pour les nouvelles interventions sur le post, pardon.


greys a écrit:
pour le vermifuge , je fait aussi à 15 jours bb et maman au dolthene (enfin synanthic, son générique)

pour le poids à la naissance normal qu'ils soient plus leger, et heureusement pour toi car avec 14 bb si ils avaient fait le poids de ceux de sky (14 bb avec une moyenne de plus de 500gr) tu connais le résultat

mais après ils rattrapent sans soucis



Ca y est, ils ont eu le vermifuge ce week end, aucun problème par la suite. Ils sont plus sages que les bébés de Pikou, je n ai pas eu à me "battre" avec eux pour leur faire avaler la dose :)

adeline a écrit:
Ce sont vraiment de beaux chiens, j'ai grandi avec les 2 greyhound de ma mère (non LOF) dont une totalement grise (je ne sais pas si c'est confirmable et si on en trouve encore), et mes grands-parents en ont élevée pendant quelques temps mais toujours des non-lof.

Du coup hier surprise en allant chez mes grand-parents, il y a avais une petit greyhound, ce sera la chienne de mon fieul et elle fera quelques expositions.


Merci, Adeline!
Toutes les couleurs sont acceptées dans le Greyhound, et on appelle "les gris" - "des bleus". Couleur assez à la mode en ce moment dans le milieu des éleveurs "douteux" (les éleveurs sérieux ne cherchent pas particulièrement à produire du bleu et ils font très attentions lorsqu ils font un mariage et utilisent "du bleu").
Qui est la petite Grey de ton filleul? On la connaît peut être
263826

Voici quelques photos prises hier, ils ont beaucoup changé.

Forester & Faye



Fortinbras & Frances



Faye









Toute la troupe



Forester





Frances et sa maman



Fortinbras





Fabian



Frances







Des jeux











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements !

Elle viens de l'élevage christcile's, sur chiens-de-france c'est la chienne avec un masque bringée qui est encore noté "disponible".

Je viendrais mettre des photos quand j'en aurais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tes bébés et déjà très élégants .... tu me fais craquer avec ta photo en noir et blanc, elle est géniale ...... merci pour ce régal des yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes bébés.
Tous mignons avec la peau trop grande qui fait des plis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie!

En voici encore quelques unes, prises aujourd'hui

Faye fait le clown













Fairamay













Fidelia





en statique à la tétine 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout cela et jamais vu un vtérinaire " oublier " un chiot !

Enfin juste pour vous dire qu'ils sont magnifiques 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est ils ont des yeux cnr et leur pyjamas trop grands, sont adorables !
Il y en a un qui a un oeil bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai discuté avec une éleveuse de Lévriers par la suite, elle pense que ce chiot était déjà engagé lui aussi (donc deux chiots engagés lors de la césarienne) et que, le Grey étant un chien très long, le véto n aurait vu qu un seul des deux. Mais alors, comment a t il pu survivre plus de 24h après la césarienne? Je ne sais pas. En tout cas, ça a été traumatisant...

Juju, tous les Greys ont les yeux bleus lorsqu ils les ouvrent, ils changent par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 4582

Voici quelques photos, ils ont eu 3 semaines samedi

Fairamay





Ed :)













Forester



Frances



Et des jeux







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La tête de Fairamay cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
ouh la la !!! déjà 3 semaines ....... ils sont vraiment craquants, ça va te faire de l'occupation quand ils vont courir partout .......


je me suis dit la même chose : déjà 3 semaines ! C'est vrai que ça passe vite ! Ils sont vraiment mignons et comme Juju, la tête et l'expression de Fairamay me font craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui, ils commencent déjà à vouloir courir, seulement les pattes ne suivent pas toujours 550576550576 Ils tombent, ils se relèvent et ils redémarrent de plus belle 550576550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quartz a écrit:


Oui, ils commencent déjà à vouloir courir, seulement les pattes ne suivent pas toujours Ils tombent, ils se relèvent et ils redémarrent de plus belle


j'ai les mêmes à la maison ! lol!

Fairamay est déjà une vrai star. Ils sont tous magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos (quand vous en avez assez, n hésitez pas à me le dire 550576550576550576 )



Fabian



Forester







Fairamay (la seule qui ne veut absolument pas de ma bouillie :) )





Petit Ed et Fidelia



Toute la troupe



Et à présent ils ont deux mamans 550576









Et ils vont tout seuls aux toilettes 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est ils commencent à vouloir remuer, ça ne va pas être triste lol!
En + ils commencent déjà à être propres ani
On ne se lasse pas de tes photos, c'est un grand plaisir de voir évoluer ta mini meute 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Juju 4582
Oui, ça va pas être triste 550576 En plus ils commencent à apprécier les jouets qui font pouic pouic, des fois je ne m entends pas moi même quand je suis avec eux dans la caisse. Vivement ce week end, pour qu on désinstalle la caisse et qu'ils aient accès à toute la chambre (je vais arrêter d avoir des bleus sur les jambes 550576550576 ) . J'espère qu il va faire beau ce week end, pour que je puisse les mettre dehors aussi! Ce soir, c est leur grand mère, l éleveuse de Farik, qui arrive de Moscou, c'est la première fois qu elle vient à la maison, j ai l impression de passer un examen, je suis stressée 550576550576550576550576 Mais je suis heureuse qu elle vienne, j ai hâte de lui montrer les bébés! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'en a jamais assez de ces photos, elles sont super belles !
moi qui ne connaissais pas trop cette race (et, je l'avoue, je n'étais pas fan de ce type de chiens), je suis contente de voir l'évolution de ces bébés et je leur trouve une vraie grâce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mamie de tes bébés vient de Moscou, zut si j'avais su elle m'aurait ramenée un Russkiy 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non nous n'en avons pas assez ..

mais quelle belle portée et toutes ces photos toutes plus belles les unes que les autres, que de complicité, d'amour derriere l'objectif!!

merci Quartz de nous faire partager ce bonheur à travers l'objectif ...

encore, encore 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super portée et magnifiques photos !! je reste nostalgique ayant eu un grey de la meme couleur que le papa de la portée, pendant 13 ans, j'adore ces chiens
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah c'est génial que la maman de farik , vienne de moscou voir les bb

c'est tellement rare

alors là je comprend que tu a l'impression de passer un examen

allez profite en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on voit avec quel amour tu élève tes chiens et leur beauté elle ne pourra qu'être heureuse de te voir et d'admirer ces magnifiques bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greys a écrit:
ouah c'est génial que la maman de farik , vienne de moscou voir les bb

c'est tellement rare

alors là je comprend que tu a l'impression de passer un examen

allez profite en bien

+1, tu en as de la chance. Tu nous diras comment ça c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de tout mon coeur 4582
Voilà, "mamie" est partie :( Ca c'est très très bien passé, on a été heureux de l avoir parmi nous et elle a été heureuse de passer quelques jours avec sa fille et ses grand enfants.
Samedi, on a "travaillé" un peu, voici le résultat :)








































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju, je suis désolée de ne pas t en avoir parlé, je n ai pas pensé, je suis vraiment vraiment désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L une des premières sorties dans le jardin





























Bon, pour l instant, les sorties c est bof bof 550576 Il fait froid, il y a du vent, on ne reste pas longtemps. Mais ils demandent quand même pour les besoins, alors je les sors aussi un par un, juste pour pipi-caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop jolis, ces bébés ! ils me font vraiment craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...