Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

Aller de l'avant...

Messages recommandés

Invité

Trop génial et la photo du bisou dans l'oreille est super.
Oui il fait froid mais ils vont vite comprendre que dehors ils peuvent faire des belles courses poursuites chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos encore une fois. Ils sont bien costauds dis-donc, combien pèsent-ils à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Trop jolis, ces bébés ! ils me font vraiment craquer !


Merci de tout coeur!

Juju a écrit:
Trop génial et la photo du bisou dans l'oreille est super.
Oui il fait froid mais ils vont vite comprendre que dehors ils peuvent faire des belles courses poursuites chien


Frances est une chipie, je l adore :)
Oui, je pense qu ils vont vite commencer à apprécier, pour l instant c est juste que les pattes ne vont pas assez vite :)

jade a écrit:
magnifiques photos encore une fois. Ils sont bien costauds dis-donc, combien pèsent-ils à peu près?


Merci, Jade!
Alors la plus petite pèse 2 kilos 800 et le plus gros (Forester) - 3 kilos 800.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toujours aussi réussies tes photos.

Il faut dire que les modèles y sont pour beaucoup... lol!

Bisous aux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont une sacré présence et prestance ces loulous .. hum , que du bonheur!! 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos des bébés, ils commencent à jouer dehors aussi!

Le 21/10







Le 22/10







Je crois que c est celle là qui va rester à la maison 550576550576





Hier



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est ça cavale, ils sont vraiment jolis, et les photos avec le doudou dans la bouche trop trop belles 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie, toutes les deux 4582
Oui, les doudous qui "tapent sur les yeux quand on marche/court", ils sont très appréciés 550576 Les jouets en plastic c est beurk 006550576550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi pareil, les doudous c'est bien, les jouets en plastique même qui font pouic c'est sans intérêt
Mais le mieux c'est le papier journal, on peut le déchirer, ça fait du bruit et c'est rigolo !

Ils sont superbes tes petits, je ne pourrais pas dire lequel je préfère... ils me plaisent tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trognons ces bébés ; et quelle élégance chez les adultes !!!
en voyant les petits ; on a du mal à imaginer qu'ils seront si hauts sur pattes après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les photos sont magnifiques, mais un coup de coeur pour la première, tellement attendrissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippie a écrit:
Chez moi pareil, les doudous c'est bien, les jouets en plastique même qui font pouic c'est sans intérêt
Mais le mieux c'est le papier journal, on peut le déchirer, ça fait du bruit et c'est rigolo !

Ils sont superbes tes petits, je ne pourrais pas dire lequel je préfère... ils me plaisent tous.


Merci!
Oui, papier ou même "torchon" (jouet éventré dont il ne reste plus qu un bout de tissus), c est super marrant 550576550576
J'ai du mal à choisir moi aussi... Je préfère Faye, je ne sais pas pourquoi, c est juste qu elle "me colle" tout le temps, qu elle est déjà "chez elle" partout dans la maison, il y a un petit truc dans son comportement qui fait qu elle a déjà intégré la famille et c est comme un choix qui s impose à moi. J'ai connu ça sur la portée de Pikou l année dernière, mais c était trop tard, j avais déjà fixé mon choix sur l'autre fille. Je pense que cette année je ne vais pas me tromper.
J aime beaucoup Fidelia aussi, elle ira chez mes amis qui ont déjà Grassou, le fils de Pikou.
Mais les deux autres sont tout aussi charmantes et attachantes...
Je ne sais pas si j en ai parlé ici, j ai finalement une petite disponible, ça n a pas collé avec la personne qui voulait la 4ème fille. Heureusement on a tout arrêté avant que la catastrophe ne se produise (comme pour Edmund). Je n ai pas de regrets, je pense que je peux trouver mieux pour elle!

Nad95 a écrit:
trognons ces bébés ; et quelle élégance chez les adultes !!!
en voyant les petits ; on a du mal à imaginer qu'ils seront si hauts sur pattes après !


Merci, Nad!
Voici une photo de Faye et Farik, Farik n est pas très présentable, mais c est juste pour te faire une idée de la taille des bébés :))))



marion a écrit:
elles sont belles ces photos 4582


Merci
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY a écrit:
Toutes les photos sont magnifiques, mais un coup de coeur pour la première, tellement attendrissante


Merci, Franny 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, c'est vraiment spectaculaire ! sur la photo on se rend bien compte ! si maman n'a pas décidé de se coucher ; ce doit être dur d'accéder aux mamelles ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab, tes photos sont magnifiques et émouvantes !!! comment fais-tu pour réussir si bien tes photos, tu dois y passer des heures, non ?????? j'avoue que je n'ai pas la patience d'attendre avec mon appareil, et comme je suis seule, dès qu'ils me voient, ils arrivent, alors c'est raté .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pareil pour moi, dès que je bouge, tout le monde est à mes pieds 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce que tu fais, tes chiens , tes photos !
un régal pour les yeux et le coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de tout coeur!
Non, je ne passe pas des heures, ils ne peuvent pas rester des heures dehors, ces bébés là (l année dernière oui, on passait des heures dehors, et j avais encore plus de photos 550576550576 ). Les miens viennent me voir aussi, mais ça marche un peu comme avec les ours: si je ne bouge pas, ils m'oublient et ils vont jouer 550576550576550576 J'attends donc juste un peu et ensuite... je mitraille 550576550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo de Farik avec faye

pourquoi tu dit qu'elle est pas présentable??

tu veux rire elle est magnifique farik maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ton choix ce précise?? ton coeur penche pour Faye?

ah quand le coeur parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, Greys, je n ai pas été avertie par mail qu il y avait de nouveaux posts :(
Oui, je vais garder Faye (qui s appelle désormais Micky :) )



Mais Micky c'est aussi ça

A droite sur la photo



Et ça





Voici aussi Farik, enfin un peu plus en forme



Avec Pikou, en train de vérifier le jardin, avant d appeler les bébés



Et quelques autres photos





Les bébés sortent maintenant avec les deux mamans (ils commencent à oublier que Farik = bar à lait :) )





Des chasseurs passaient par là, les mamans ne sont pas tranquilles





Les chiens des voisins se mettent à aboyer



Moi, je m en vais, c est plus prudent

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout coeur 4582
J'espère pouvoir faire une photo de famille, avec maman papa et les bébés, avant qu'ils ne partent. J ai encore un mois pour essayer 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos.
Et ... superbes petits !

Je suis contente pour toi, tout le monde va bien et toi et la maman vous devez être remises de vos émotions maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Oui, on a passé le cap, je pense. Mais on n oublie pas. Je pense que ça va me hanter à chaque nouvelle portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette portée est "subliminique"!!!!

bravo, bravo, bravo .. je suis sous le charme ..impossible de dire lequel est le plus beau!!!! 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore leurs grosse pattes 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Je suis béate d'admiration devant tes photos et tes bébés, ils sont splendides !!!!!

+ 1 avec Michèle, rien à ajouter. Bravo pour tes productions, ta passion pour eux et le partage de ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie 45824582

J'aurais presque 5 kilos de lait maternisé CHUDLEYS à donner à quelqu un qui en a besoin, et je ne sais pas où je pourrais ouvrir un post à ce sujet. Je l avais commandé en Angleterre au cas où (pour Farik), mais finalement je n en ai pas eu besoin (j ai juste utilisé un peu de lait quand j ai fait les bouillies). Quelqu un pourrait m indiquer où poster cette annonce, s il vous plaît? (je le donne, il faudrait juste payer les frais de port, ou alors s arranger pour un co-voiturage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je découvre juste la photo en statique de ta puce

trop jolie, elle est très très belle et bien construite

et pas grosse et moche comme tu dit, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisante quand je dis qu elle est grosse et moche. Enfin, non, elle EST grosse, mais pas moche 550576550576550576550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n ai pas posté de photos. Voici les bébés, à trois mois



















Farik



Doody est dans sa nouvelle famille déjà, elle vit avec Eyton, un de mes bébés de l année dernière




Forest est parti mardi, lui aussi. Il vit avec des amis à moi, et avec un copain Galgo







Mia et le petit Ed partent lundi, ensemble, chez une amie. Fabian reste jusqu en janvier, et Frances - jusqu en Juillet...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont grands ces petits !
Je leur souhaite tout le bonheur possible dans leur nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala!! ça donne envie d'en avoir un!!
tes photos et tes chiens sont splendide!!

et pourquoi t'en garde une jusqu'en juillet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, gaby 4582
Frances doit rester jusqu en Juillet parce qu elle part en Angleterre. (et je pense que ce ne sera pas comme avec Edgar l année dernière, qui devait partir en Suède. Ses futures mamans sont déjà venues une fois passer quelques jours à la maison, rien que pour la voir, et elles reviendront en début d année.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh là là comme ils sont beaux, j'adoreeeeee
C'est qui le p'tit roux et blanc qui lève la patte, il me fait complètement craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle famille ! J'ai un faible pour les levrier, j'avais une amie qui élevait des Salukis, et j'avais pour chelques semaines gardé un jeune Barsoi, qui était adorable ....



ptd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...