Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop génial et la photo du bisou dans l'oreille est super.Oui il fait froid mais ils vont vite comprendre que dehors ils peuvent faire des belles courses poursuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 magnifiques photos encore une fois. Ils sont bien costauds dis-donc, combien pèsent-ils à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Némésis a écrit:Trop jolis, ces bébés ! ils me font vraiment craquer !Merci de tout coeur! Juju a écrit:Trop génial et la photo du bisou dans l'oreille est super.Oui il fait froid mais ils vont vite comprendre que dehors ils peuvent faire des belles courses poursuites Frances est une chipie, je l adore :)Oui, je pense qu ils vont vite commencer à apprécier, pour l instant c est juste que les pattes ne vont pas assez vite :)jade a écrit:magnifiques photos encore une fois. Ils sont bien costauds dis-donc, combien pèsent-ils à peu près?Merci, Jade! Alors la plus petite pèse 2 kilos 800 et le plus gros (Forester) - 3 kilos 800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elles sont toujours aussi réussies tes photos. Il faut dire que les modèles y sont pour beaucoup... Bisous aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont une sacré présence et prestance ces loulous .. hum , que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Quelques nouvelles photos des bébés, ils commencent à jouer dehors aussi!Le 21/10Le 22/10Je crois que c est celle là qui va rester à la maison Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ce qu'ils sont trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ça y est ça cavale, ils sont vraiment jolis, et les photos avec le doudou dans la bouche trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vous remercie, toutes les deux Oui, les doudous qui "tapent sur les yeux quand on marche/court", ils sont très appréciés Les jouets en plastic c est beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Chez moi pareil, les doudous c'est bien, les jouets en plastique même qui font pouic c'est sans intérêt Mais le mieux c'est le papier journal, on peut le déchirer, ça fait du bruit et c'est rigolo !Ils sont superbes tes petits, je ne pourrais pas dire lequel je préfère... ils me plaisent tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 trognons ces bébés ; et quelle élégance chez les adultes !!!en voyant les petits ; on a du mal à imaginer qu'ils seront si hauts sur pattes après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elles sont belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Toutes les photos sont magnifiques, mais un coup de coeur pour la première, tellement attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Whippie a écrit:Chez moi pareil, les doudous c'est bien, les jouets en plastique même qui font pouic c'est sans intérêt Mais le mieux c'est le papier journal, on peut le déchirer, ça fait du bruit et c'est rigolo !Ils sont superbes tes petits, je ne pourrais pas dire lequel je préfère... ils me plaisent tous. Merci! Oui, papier ou même "torchon" (jouet éventré dont il ne reste plus qu un bout de tissus), c est super marrant J'ai du mal à choisir moi aussi... Je préfère Faye, je ne sais pas pourquoi, c est juste qu elle "me colle" tout le temps, qu elle est déjà "chez elle" partout dans la maison, il y a un petit truc dans son comportement qui fait qu elle a déjà intégré la famille et c est comme un choix qui s impose à moi. J'ai connu ça sur la portée de Pikou l année dernière, mais c était trop tard, j avais déjà fixé mon choix sur l'autre fille. Je pense que cette année je ne vais pas me tromper. J aime beaucoup Fidelia aussi, elle ira chez mes amis qui ont déjà Grassou, le fils de Pikou. Mais les deux autres sont tout aussi charmantes et attachantes... Je ne sais pas si j en ai parlé ici, j ai finalement une petite disponible, ça n a pas collé avec la personne qui voulait la 4ème fille. Heureusement on a tout arrêté avant que la catastrophe ne se produise (comme pour Edmund). Je n ai pas de regrets, je pense que je peux trouver mieux pour elle! Nad95 a écrit:trognons ces bébés ; et quelle élégance chez les adultes !!!en voyant les petits ; on a du mal à imaginer qu'ils seront si hauts sur pattes après !Merci, Nad! Voici une photo de Faye et Farik, Farik n est pas très présentable, mais c est juste pour te faire une idée de la taille des bébés :)))) marion a écrit:elles sont belles ces photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 FRANNY a écrit:Toutes les photos sont magnifiques, mais un coup de coeur pour la première, tellement attendrissante Merci, Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 en effet, c'est vraiment spectaculaire ! sur la photo on se rend bien compte ! si maman n'a pas décidé de se coucher ; ce doit être dur d'accéder aux mamelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Comme d'hab, tes photos sont magnifiques et émouvantes !!! comment fais-tu pour réussir si bien tes photos, tu dois y passer des heures, non ?????? j'avoue que je n'ai pas la patience d'attendre avec mon appareil, et comme je suis seule, dès qu'ils me voient, ils arrivent, alors c'est raté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est pareil pour moi, dès que je bouge, tout le monde est à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'adore ce que tu fais, tes chiens , tes photos !un régal pour les yeux et le coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je vous remercie de tout coeur! Non, je ne passe pas des heures, ils ne peuvent pas rester des heures dehors, ces bébés là (l année dernière oui, on passait des heures dehors, et j avais encore plus de photos ). Les miens viennent me voir aussi, mais ça marche un peu comme avec les ours: si je ne bouge pas, ils m'oublient et ils vont jouer J'attends donc juste un peu et ensuite... je mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'adore la photo de Farik avec fayepourquoi tu dit qu'elle est pas présentable??tu veux rire elle est magnifique farik maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 alors ton choix ce précise?? ton coeur penche pour Faye?ah quand le coeur parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pardon, Greys, je n ai pas été avertie par mail qu il y avait de nouveaux posts :(Oui, je vais garder Faye (qui s appelle désormais Micky :) )Mais Micky c'est aussi çaA droite sur la photoEt çaVoici aussi Farik, enfin un peu plus en formeAvec Pikou, en train de vérifier le jardin, avant d appeler les bébésEt quelques autres photosLes bébés sortent maintenant avec les deux mamans (ils commencent à oublier que Farik = bar à lait :) )Des chasseurs passaient par là, les mamans ne sont pas tranquillesLes chiens des voisins se mettent à aboyerMoi, je m en vais, c est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 magnifiques lévriers..magnifiques photos..je suis sous le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci de tout coeur J'espère pouvoir faire une photo de famille, avec maman papa et les bébés, avant qu'ils ne partent. J ai encore un mois pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 superbes photos et superbes chiots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Magnifiques photos.Et ... superbes petits !Je suis contente pour toi, tout le monde va bien et toi et la maman vous devez être remises de vos émotions maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci! Oui, on a passé le cap, je pense. Mais on n oublie pas. Je pense que ça va me hanter à chaque nouvelle portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 cette portée est "subliminique"!!!! bravo, bravo, bravo .. je suis sous le charme ..impossible de dire lequel est le plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 qu'est-ce qu'ils sont beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suis béate d'admiration devant tes photos et tes bébés, ils sont splendides !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 trés, trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 J'adore leurs grosse pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Je suis béate d'admiration devant tes photos et tes bébés, ils sont splendides !!!!!+ 1 avec Michèle, rien à ajouter. Bravo pour tes productions, ta passion pour eux et le partage de ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je vous remercie J'aurais presque 5 kilos de lait maternisé CHUDLEYS à donner à quelqu un qui en a besoin, et je ne sais pas où je pourrais ouvrir un post à ce sujet. Je l avais commandé en Angleterre au cas où (pour Farik), mais finalement je n en ai pas eu besoin (j ai juste utilisé un peu de lait quand j ai fait les bouillies). Quelqu un pourrait m indiquer où poster cette annonce, s il vous plaît? (je le donne, il faudrait juste payer les frais de port, ou alors s arranger pour un co-voiturage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oh je découvre juste la photo en statique de ta pucetrop jolie, elle est très très belle et bien construiteet pas grosse et moche comme tu dit, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je plaisante quand je dis qu elle est grosse et moche. Enfin, non, elle EST grosse, mais pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca fait un moment que je n ai pas posté de photos. Voici les bébés, à trois moisFarikDoody est dans sa nouvelle famille déjà, elle vit avec Eyton, un de mes bébés de l année dernièreForest est parti mardi, lui aussi. Il vit avec des amis à moi, et avec un copain GalgoMia et le petit Ed partent lundi, ensemble, chez une amie. Fabian reste jusqu en janvier, et Frances - jusqu en Juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! comme d'habitude ! on sent tout ton amour à travers tes photos, et tu es vraiment douée .... merci pour le partage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci à toi, Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Comme ils sont grands ces petits !Je leur souhaite tout le bonheur possible dans leur nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci, Whippie! Ces bébés vont tous être heureux, je n'ai aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oh lala!! ça donne envie d'en avoir un!!tes photos et tes chiens sont splendide!!et pourquoi t'en garde une jusqu'en juillet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci, gaby Frances doit rester jusqu en Juillet parce qu elle part en Angleterre. (et je pense que ce ne sera pas comme avec Edgar l année dernière, qui devait partir en Suède. Ses futures mamans sont déjà venues une fois passer quelques jours à la maison, rien que pour la voir, et elles reviendront en début d année.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh là là comme ils sont beaux, j'adoreeeeee C'est qui le p'tit roux et blanc qui lève la patte, il me fait complètement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci, Juju! Le petit roux c est la sosie de Edmund, "petit Ed" il s appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Quel belle famille ! J'ai un faible pour les levrier, j'avais une amie qui élevait des Salukis, et j'avais pour chelques semaines gardé un jeune Barsoi, qui était adorable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites