quartz1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voici quelques nouvelles photos des bébés, ils auront bientôt 4 mois. Forest Mia, qui ressemble de plus en plus à sa mèreIci, avec son frère, le petit EdEdEt ceux qui sont à la maison, Fabian part jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont vraiment magnifiques et tes photos .... quel talent ! Bravo.Merci de nous faire partager tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 quartz a écrit:EdY'a pas à dire cette photo me fait trop rire Il sont vraiment beaux tes gros bébés, j'adore les grosses pattes du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Toujours aussi beaux !!!!! et tes photos aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je vous remercie J ajouterais que, dans cette série de photos, il n y a que la dernière qui m appartient, les autres ont été prises par leurs nouvelles familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont superbes ! Moi aussi, j'aime bien la grosse truffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci ! En voici d autres , prises aujourd huiDe 2011 01 15De 2011 01 15De 2011 01 15De 2011 01 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Trop beaux, ils s'en donnent à coeur joie, c'est un vrai plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pardon, Juju, je n ai pas vu ton message! Je te remercie Voici quelques nouvelles photos des bébés, ils ont eu 5 moisEd et Mia (ceux qui sont au Luxembourg)Fabian (pour l instant les photos ont été prises avec le téléphone portable, son papa est encore en train de s installer dans la nouvelle maison)ForestJe continue dans un autre message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Doody, la petite "soeur" de Grassou (le fils de Daphne)VévéEt la mienne, Micky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Pouhaaaaaa tu peux vraiment être fière de ces bébés !!!!!Ils sont vraiment très beaux et j'adore leurs expressions d'anges faiseurs de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci, Juju! Forest est le plus sage, il n a pas fait de bêtises du tout jusqu à présent. Fabian non plus d ailleurs (même qu il aide son papa à ramasser les crottes, en lui indiquant les crottes dans le jardin ). Il semble que Doody détient le record jusqu à présent, mais les deux que j ai encore à la maison ne sont pas loin derrière, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Superbes les photos... et les bb bien sur !merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 23 février 2011 toujours aussi jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'allais le dire ! Toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci à toutes, merci de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Voici quelques photos des bébés, ils ont eu 7 mois le 18 avrilEd et Mia (ceux qu sont au Luxembourg)Doody, qui s'est cassé un doigtForest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Fabian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Et les deux qui sont encore à la maison, Micky, ma fille et VévéVévéMicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 25 avril 2011 TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUES TES CHIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ils sont très beaux tes grands bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci de revenir les voir à chaque fois que je poste des photos! J'ai hâte de les revoir en vrai, je commence ma petite "tour de France" (et du Luxembourg) bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Superbes, comme d'habitude !!!!! et quelle classe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci, Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ca fait très longtemps que je n ai pas mis de photos de mes bébés, alors en voici quelques unes (ils ont 10 mois)ForestMini EdMia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Doody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Kiki et Vévé, les deux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Encore quelques photos prises en juillet, lors de la réunion de famille à ParisKikiMaman FarikVévéPapa Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Papa Day et ForestDe gauche à droite: Forest, Kiki, vévé et papa Day (halluciné, comme la plupart du temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils sont magnifiques ! C'est incroyable ce qu'ils ont grandi. Tes tout petits bébés se sont transformés en grands, beaux et (sages ? ) lévriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci Oui, sages... ça leur arrive Les autres, qui sont partis d ici, oui, mais alors les deux qui sont restées, surtout la Vévé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils sont tous magnifiques !!!! et tes photos, un régal ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci, Michèle! J ai aussi des photos de Fabian, qui va bien, mais les photos sont trop petites pour distinguer quelque chose, je les reçois toujours sur mon téléphone portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est un régal ...c'est incroyablement beau un lévrier ... et il serait temps de fonder l'amicale des défenseurs de l'intelligence des longues pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Comme ils ont grandi , tout en beauté ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je vous remercie, je suis heureuse que les photos vous plaisent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 en plus, tu sais bien saisir le mouvement.... superbes, les chiens comme les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci, nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Quelques photos des bébés de Farik et Day, ils ont presque 13 moisMes filles, Kiki et Vévé (un peu maigres, après le voyage, avec leur mèreFarik - séance d éducation (un peu tardive :) )Un portrait de ma KikiVoici aussi EdEt Forest (qu on a revu lors de notre départ début octobre, on a fait une halte à Lyon aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J ai oublié celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 MA-GNI-FI-QUES !!!!! comme d'hab !!!!! merci pour ce plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci, pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est vrai, ils sont toujours aussi beaux ! Sympa d'avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 que dire de plus les chiens sont magnifiques et les photos un vrai régal merci de ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Ils sont magnifiques majestueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ils sont très beaux ! j'ai un petit faible pour maman Farik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites