Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZoeStevens

1.1 Aru / Jayapura Green Tree Pythons and Vivariums

Messages recommandés

Français ci-déssous

Sorry for the relist. This pair is now officially up for sale but I do not know how to edit the original ad.

The male (first two photos) is a CB (possibly CH) Jayapura type. Very tame, lots of blue, nice light and bright green. I have had him for over two years, he is a great eater and shedder and has no issues. He is about 3 now.





The female (third and fourth photos) is a flawless LTC Aru female. She has been dewormed and has been in captivity for about a year. She eats and sheds wonderfully and is 3 or 4 years old. She is a deeper green with lots of white and blue. She is reasonably tame but will strike when she's had enough.





I did not witness the probing of these snakes. I trust the individuals I got them from and am confident in their sexes (the snakes, not the people) but I do not guarantee them. However for serious inquiries I am willing to have them re-probed.

I would also like to sell their enclosures with them - two atasuki terrariums about 30" x 20" x 24", fully planted, bio-active soil, radiant heat panels, full spectrum lighting with dimmer/timer combo, plants. Almost no maintenance required, just trimming and adding new water periodically.







$2,500 is the price for the two snakes, the cages and all accessories, as well as any rodents I have left when they go. I would prefer not to sell the snakes without the cages but I will entertain offers.

I will not ship or deliver (the tanks won't fit in my car) so local (Ottawa) or pick-up only. I can deliver just the snakes up to 2 hours with pre-payment.

For more photos please see:
http://zoestevens.smugmug.com/Snakes/Green-Tree-Python-Morelia/

The only partial trade offer I would consider is an eclectus parrot ($1000-$2000 value).

-------------------

Je suis désolée d'avoir posté ces serpents une deuxième fois; je ne sais pas comment éditter.

Le male est né ou éclos en captivité, de type Jayapura. Il est facile à manipuler, a beaucoup de bleu et est vert pâle. Je l'ai depuis le printemps 2009 et il a trois ans maintenant. Mange et mue sans problèmes.

La femelle est "sauvage" mais est un captivité depuis un an et est en condition parfaite. Elle mange et mue parfaitement et a 3 ou 4 ans. Elle a beaucoup de bleu et de taches blanches; elle est vraiment super belle. Elle est facilement manipulable.

Je n'étais présente lors du "probing" des serpents (pour déterminer leur sexe) donc je ne peux pas garatir leur sexe. Ceci étant dit, j'ai confiance en ceux qui on fait le "probing" et je n'ai aucun doute qu'ils sont male/femelle.

Je préfèrait vendre les vivariums avec les serpents. Les deux cages sont des atasukis (env. 30" x 20" x 24"), avec plantes, terre bio-active, "radiant heat panels", lumière "full spectrum" avec un "dimmer" et "timer" ('scuse pour tout l'anglais). Les cages ne sont pas d'ouvrage du tout.

2 500 $ est le prix pour les deux serpents et les deux cages, ainsi que toutes leurs accessoires et des rats s'il m'en reste quand je les vends. Je préfère vendre les cages avec les serpents mais sentez vous à l'aise de faire une offre pour juste les serpents.

Je peux livrer uniquement les serpents jusqu'à deux heures d'Ottawa. Je ne peux pas livrer les cages.

Pour plus de photos :
http://zoestevens.smugmug.com/Snakes/Green-Tree-Python-Morelia/

La seule échange que je considère serait un parroquet Eclectus (valeure de 1 000 - 2 000 $).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...