Whippie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 8 bébés : 4 mâles 4 femelles.Dans l'ensemble tout s'est bien passé, sauf la dernière petite qui a eu du mal à sortir, j'ai pu aider la mère mais j'ai mis un moment à réanimer le bébé.Plus de peur que de mal, heureusement.Maintenant tout le monde se repose bien au chaud et au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Félicitations pour cette belle portée !!!! une invasion de lévriers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bravo a la mamanbelle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bienvenue aux bébés ! Une jolie portée dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue à nos "presque jumeaux" Ils sont bien jolis! Bisous à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 BIENVENUE à cette jolie portée..... 4 mâles et 4 femelles, c'est super !De jolies robes pour ces bibous.Je vois que parmi les petits bringés noir il y a des bringés bleu ou des fauve clair.........(les gris clair sur la photo).Comme quoi, deux bringés noir ne font pas forcément des bringés noir mais aussi des fauve et cerise sur le gâteau, peut être des bringés bleu.... Il faut regarder les couleurs des antécédents....J'ai hâte de les voir grandir.....Gros bisous à la Maman qui a bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sur les dogues quand on marie bringé/bringé (ce que toi tu appelles bringé noir) nous avons du bringé et du fauve uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou191 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bien jolie portée!felicitation!!j'ai hate de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour vos messages. Je transmets les bisous à la maman.Tout le monde va bien.Vu la couleur des parents, je pensais avoir presque uniquement des bringés. Mais il y a du bleu et du fauve du côté de la mère et du bringé bleu et aussi du fauve dans les antécédents du père.Donc j'ai des bébés multicolores !Il faut attendre un peu pour voir certaines couleurs évoluer et se fixer définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 à tous ces beaux bébés ..j'aime trop l'origine, il me tarde de voir les individuelles!!hum, je me tâte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitations à la maman et merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Quelques images des petits qui grossissent bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Adoraaaaables !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Superbes ! Et quelle diversité de robes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Très mignons............. Je vais les suivre si tu veux bien.Bonne soirée et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci pour eux C'est vrai qu'ils sont mignons et quand ils vont ouvrir les yeux ça va être encore pire ... Je ne m'attendais pas à une telle diversité de robes, heureusement que toutes les couleurs sont admises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Qu'est ce qu'ils sont grassouillets!! J'adore!! Merci pour les photos et plein plein de bisous aux bébés et à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Et dire que j'ai loupé leur arrivée.Un bien joli panel de couleurs, félicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bravo, sont craquants, gros calins à eux et à leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 à ces jolis bébés .. vite vite grandissez !! nous allons vous suivre pas à pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Comment vont les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tout le monde va bien. La maman est en pleine forme et les bébés grossissent de plus en plus, ils sont énormes... Je vous remets des photos dès qu'ils ouvrent les yeux, promis, ça ne devrait plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est ce que j allais dire: ça manque de photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou191 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je confirme....ça manque de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ils sont mignons tout plein ces BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Des nouvelles des petits qui comme vous voyez se portent bien.Ils n'ont pas encore ouvert les yeux, mais ils sont craquants quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oh les petits bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ils sont superbes et la dernière photo , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voici quelques photos prises cet après-midi. Ils ont ouvert les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Whippie a écrit:Voici quelques photos prises cet après-midi. Ils ont ouvert les yeux...Ils sont tous très jolis, mais elle (est ce bien une fille?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui, c'est bien une fille. C'est la plus petite de la portée et maintenant elle a du mal à manger parce qu'elle se fait "pousser" par les gros...Quand elle arrive aux tétines il ne reste plus grand chose. J'essaye de l'aider et je vais la complémenter au biberon sinon elle ne va pas bien grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est ma préférée, je l ai remarquée sur les photos d avant aussi On ne voit pas la différence sur les photos, elle semble aussi grande que les autres... Je n'ai pas d expérience, mais j'ai eu une "petite crevette" l année dernière, Tissou (Evelyn). Elle est devenue la plus belle de la portée, à l âge adulte. Je ne lui ai pas donné le bib', mais je me dépêchais de la mettre à la tétine dès que je les voyais s aligner pour la tétée. Cette année, c est Frances qui est la plus petite (vraiment plus frêle que les autres), pareil, j essaie de l aider, mais la demoiselle a des préférences quant aux tétines, elle ne veut pas n importe laquelle, alors, quand je vois qu elle ne veut pas de celle que je choisis, je la laisse faire. Elle se débrouille toujours pour se glisser entre les autres et s accrocher à la tétine de son choix. Mais même si elle mange bien, elle reste pour l instant la plus légère... Je ne sais pas comment elle va évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi aussi je la mets à la tétine dès que la mère s'installe. Le problème c'est que les autres arrivent à la "virer" pour lui piquer sa place. Il faut dire qu'ils sont huit et déjà bien gros. Sinon il y a la solution de la faire téter avant les autres, toute seule, en installant la mère ailleurs.Pour l'instant ça va, mais si je laisse faire elle ne va pas grossir au même rythme que les autres. En ce moment elle "stagne" au niveau poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi je crois qu'elle sera une très très jolie fille plus tard. Bientôt ils vont manger tout seuls aussi, et là elle pourra récupérer, je pense (c est à ce moment là que Tissou a commencé à rattraper les autres). Mais peut être des éleveurs dignes de ce nom (pas comme moi) ont quelques conseils à te donner, pour aider cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est bien souvent au sevrage que les crevettes se rattrapent. Le mieux est d'isoler mère et fille pour qu'elle puisse téter tout son saoul, les autres arriveront toujours à se nourrir après .... la petite ne va pas vider les mamelles à elle toute seule ...... sinon biberon en complément ... ce n'est pas dit qu'en étant seule elle tète davantage car si ses frères et soeurs arrivent à la décrocher de la mamelle, c'est qu'elle n'a pas assez de succion pour y résister, et donc elle ne tire pas beaucoup de lait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est aussi ce que je fait lsq j'ai une crevette qui se fait pousser...j'écarte le reste de la portée, et je met le "petit" seul a la mamelle, le temps qu'il se nourrisse bien, puis je ramene les autres ensuite, qui ont encore largement de quoi manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Comment va ma préférée aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Il y a du favoritisme dans l'air, moi j'aime bien la bringée foncée, à l'aise blaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Vos préférées vont bien ! Je veille à ce que tout le monde mange de façon équitable, sinon ce sont toujours les même qui se servent en premier... Bientôt des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bien jolie cette portée mais ne trouvez vous pas que whippie est chiche en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est quand "bientôt" dans "bientôt de nouvelles photos"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Euh...oui... c'était un " bientôt " un peu long, c'est vrai. En fait le temps passe trop vite, entre mon boulot et les chiens... J'avais un peu oublié le travail que donnent des bébés. Mais ils sont tellement adorables que je ne regrette rien. Donc je n'ai pas encore fait les photos individuelles, mais je vais vous faire un résumé en images :D'abord la crise du logement, ça déborde !Alors on a déménagé et maintenant on mange comme des grands.Un petit tour au soleil.La bagarre avec nos dents toutes neuves.Et pour finir la petite préférée de Liana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Sur la première photo, ma préférée est écrasée par les autres, on ne voit que sa tête Ils sont trop mignons, merci pour les photos Elle est si belle, ma préférée!! Comment s appelle-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 jolie portée haute en couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Ils ont bien changé Trop, trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 beaucoup changés ces bibous mais on aimerait des photos plus "parlantes" et plus de photos!! mâles et femelles afin de les différencier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Très jolis bébés !!! j'adore le "fouillis" de chiots dans le panier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites