Whippie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 de vos commentaires. Demain j'essaye de trouver quelqu'un de bonne volonté (et avec de la patience) pour faire les photos individuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Si j étais plus près, je viendrais te donner un coup de main (et câliner un peu ma préférée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mais non tu n'es pas si loin, après tout on est toutes les deux dans le Sud Ouest.Je suis sûre que tu fais exprès de ne pas venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui, je viens de regarder sur la carte, il n y a que 3h de route! S'il n y avait pas les bébés (les miens), je viendrais! Si je viens quand les miens partent, ce sera trop tard pour prendre des photos individuelles de tes bébés, on ne s en sort plus Mais si tu gardais ma préférée, je pourrais la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Il est temps de faire les présentations. ( enfin... )Voila les photos individuelles avec des bébés plus ou moins coopératifs...On commence avec la petite préférée de Liana. Elle est très douce et très câline.Charlotina's Fascinante Fantaisie.La petite bringée bleue, vive et joueuse.Charlotina's Fatale Frivolité.La bringée foncé, presque unie, toute mignonne.Charlotina's Fine Freluche.La grosse bringée et blanc que je vais sans doute garder.Charlotina's Fabuleuse Fironzelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 On continue avec les mâles.Le bringé bleu, toujours très calme.Charlotina's Fier Fergus.Le bringé foncé et blanc, aussi gros que le précédent.Charlotina's Fabuleux Finnerack.Le bringé bleu, très remuant.Charlotina's Frivole Finnegan.Le bicolore bringé foncé et blanc, gentil et joueur.Charlotina's Fantasque Falifonic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ouah ! pour cette belle présentation ! quelle belle portée et toutes ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 comme ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 magnifiques, merci beaucoup pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sont beaux, et déjà bien disciplinés pour les statiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ils sont très très beaux Et très sages, pour les statiques, je suis humiliée Plein plein de bisous à toute la petite famille et un câlin supplémentaire à ma petite préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 beaucoup.Très sages pour les statiques, c'est vite dit... En fait, ça dépend lesquels, il y en a qui sont déjà "pro" et les autres c'est soit du chewing-gum tout mou, soit des anguilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui, mais quand même, ils sont mieux posés que les miens (dont je ne posterai pas les photos en statique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci pour les jolies photos!! ils sont bien patients ces bébés!!ma préférée ... la bringé bleu Fatale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi je n'y connait rien dans ta race mais mes préférés sont, la femelle bringée foncée et le mâle bringé foncé et blanc.Il sont vraiment jolis tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour eux. Je transmets les bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très jolie famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voilà des nouvelles des petits qui grandissent.Ils découvrent le monde extérieur ( entre deux averses ) et ils adorent courir dans l'herbe.Falifonic :Finnegan :Fergus :Finnerack :Frivolité :Freluche :Fantaisie :Fironzelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils sont vraiment craquants tes petits loups pour toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 De vraies bouilles à bizoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 zut alors, j'avais loupé ça!!! ma-gni-fi-ques et merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pardon pour le retard, j'ai eu des invitées pendant 4 jours (les mamans de Frances). Ca y est, ils commencent à s'amuser, les tiens aussi! J'espère que ton jardin tiendra le coup Gros bisous aux bébés et un câlin de plus à ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites