Hélène4511 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour tout le monde !!Les tous premiers bébés de la Forêt d'Innamuramentu sont nés le 7 octobre !!4 petits lutins et 5 petites fées sont issus du mariage entre ma petite Daisy et A Magic Bear des Sentiers Normands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienvenue aux bébés, et félicitations à toi et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 super! félicitations aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bravo Hélène !!! Félicitations ! hâte de les voir grandir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Félicitations !Et bienvenue aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienvenue à ces jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci beaucoup !!!Bientôt des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 A tu es sur ce forum, je n'avais pas fait le raprochement Re bienvenue aux babies et re félicitation à la maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Lol! Remerci Juju !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 félicitations et bienvenue aux bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 félicitations et splendide avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci beaucoup Jade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 de rien, j'adore les petits plistu vas voir, tu vas passer des heures à les regarder et tu ne vas pas voir le temps passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui c'est exactement ce que je fais, ils sont adorables !!!! que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Felicitations, calins aux bebes et à leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuxdelange 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bienvenue aux p'tits bouts.Belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et bien voilà, mes pitchous vont avoir 4 semaines jeudi et ouiiiiiiiiiii !!!Que le temps passe vite ....Le fils de mon homme , Camille, qui m'aide beaucoup et adore notre métier !!!! Futur éleveur ? Handleur ??? hummmmm !! trop mignon ce pti gars lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci pour les photos de tes monstres. J'adooooooooore la bouille pleine de bouillie !!!!! encore de grosses peluches ! as-tu des réservations ???? Je crois que tu peux retirer les barres maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu vois Michèle, je me posais la question pour les barres justement !!!En ce qui concerne les réservations, tu as beaucoup d'appels au début, et puis plus rien pffffff.Je vais rapeler ceux qui m'avaient dit que c'était "sûr" parce qu'on devait fixer un RDV pour les voir...Sinon j'a une petite de réservée, la dame vient la voir demain.Et j'en garde une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Maintenant, ils sont de taille à brailler et se dégager si leur mère s'assied dessus, et ils risquent davantage de se coincer dans les barres à présent qu'ils sont plus grands.Pour les réservations, ils vont se réveiller pour Noël ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'espère, sinon je n'aurais pas l'air fine avec les 7 pitchous restant sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tu as mis des annonces ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 J'aime bien la photo de celui qui est assis dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui Juju, il m'a faite rire aussi J'ai mis une annonce sur leboncoin et puis mon site chien de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Hélène, il y a un post sur les annonceurs, je vais voir si je le retrouve, le bon coin n'est pas le meilleur choix, c'est comme les journaux gratuits, les gens ne veulent pas payer .....Voilà le lien, tu n'as plus qu'à choisir ....LES SITES ANNONCEURS CHIENS ET CHATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites