Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Les bébés d'aubade sont nés cette nuit ...... elle ne s'est pas trop fatiguée : 2 mâles ..... évidemment j'avais des réservations pour des femelles ....[img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=459&u=11895092][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bienvenue aux bébés !Qui est le père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le père est Corralet the new édition.Je pense qu'avec deux chiots, je n'aurai pas trop de mal à les vendre ...... ça me console de ne pas avoir de fifilles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 félicitationmoi aussi elle en est a 2 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue à ces deux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu voulais garder sur ce mariage ? C'est sûr que 2 chiens, en plus 2 fauves, tu pourras leur trouver facilement une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 les filles !!!Non Marion, je ne garde plus en cocker ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue à ces deux petits mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils auront de quoi têter, à deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 la mienne a guère plus travailler,elle en a fait 3 (2F/1M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils auront de quoi têter, à deux!!Oh que oui !!! depuis qu'ils sont nés, ils n'arrêtent pas ... déjà, le cordon à peine coupé, ils cherchaient la mamelle .....la mienne a guère plus travailler,elle en a fait 3 Ah ben un de plus quand même et une fifille..... je préfère les chiffres impairs .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Bienvenue petits rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène4511 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 AAAahhhhhh ben les voilà !!!!!! je suis super contente !!!Bravoet gros bisous à ces pitchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Félicitations !Au moins pas trop fatiguées toutes les 2.J'aime bien les petites portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah ça !!! ni Aubade ni moi n'avons peiné .......Je préfère les plus grosses portées, il y a plus d'animation .... là, je vais tout juste me rendre compte qu'il y a des bébés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenue aux deux petits roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Ah ça !!! ni Aubade ni moi n'avons peiné .......Je préfère les plus grosses portées, il y a plus d'animation .... là, je vais tout juste me rendre compte qu'il y a des bébés ......C'est sûr qu'ils vont te sembler un peu perdu dans le parc à chiot quand ils vont commencer à cavaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ils sont mignons et au moins la mére n'es pas fatigué ,ni toi par une nuit de veille re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Juste une petite photo des deux monstres qui ont eu un mois vendredi dernier.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils ont déjà l'air aimable Et bien en chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Trop mimi !!!!!!Ils sont vraiment craquants ces petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ils ont déjà l'air aimableOui comme tu dis Juju ..... non c'est juste parce que je faisais des bruits incongrus pour qu'ils me regardent ..... sinon, sur 15 photos, je n'avais que des bouts de chiot ..... je n'ai ni la patience ni le don de Quartz pour faire de belles photos ...... les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Juste une petite photo des deux monstres qui ont eu un mois vendredi dernier.[img][/img]Jolis BB un a vraiment pas l'air content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Joyeux Anniversaire de 1 mois à tes bébés! Moi, j adore leur air aimable, on dirait ma Vlady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Très joli duo de chic et de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sont mimis !Tu les as réveillés les p'tits pères ?! N'ont pas eu le temps de prendre la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 très jolis, j'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nouvelles photos de mes "gracieux"[img][/img]On peut toujours leur acheter des jouets ....... c'est celui-là qu'ils préfèrent[img][/img][img][/img][img][/img]J'voudrais bien passer par dessus, mais j'suis trop p'tit .......[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bravo a Aubade ! merci pour tes photos ! ça donne envie d'avoir des bébé chiots à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est toujours comme ça, tu te casse la tête à leur trouver des jouets sympas et ils s'amusent avec les rouleaux en carton ou les bouteilles d'eau vides Ils sont trognons tes 2 rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 comme nos gamins qui préfèrent jouer avec l'emballage et les ficelles des cadeaux de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah ben au moins c'est pas dangereux et ça coûte pas cher ..... je garde tous mes rouleaux de PQ (vides ...) car je sais qu'ils adoooooooorent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 les "pleins" ils adorent aussi!!! Tropic, "gamin", m'a dépenaillé tout un paquet de douze que j'avais mal enfermés dans le placard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ça m'est arrivé aussi avec de l'essuie-tout, on aurait dit qu'il avait neigé dans le jardin ... (en plein été ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils sont très mignons ces petits. Ici, c'est pareil, les jouets c'est amusant cinq minutes, mais ce qui est vraiment bien ce sont les rouleaux en carton et les bouteilles en plastique !!Et si on peut en attraper, il y a aussi les coussins... mais allez savoir pourquoi, c'est interdit ! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Trop mignons, tes petits ! Oui, je confirme, le carton est très apprécié par les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils sont bien dodus tes petits. Au moins, ils ne s'embêtent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Alors comment vont tes 2 rouquins ?Réservés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci de prendre des nouvelles Juju, mes deux monstres vont bien, il y en a un qui part dimanche et l'autre qui attend une famille .... ils ne sont que deux mais ils font autant de bazar que s'ils étaient six ......Je vais essayer de refaire des photos, mais ils bougent tout le temps .... ou ils dorment ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 A oui des photos des filous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voilà une nouvelle photo des monstres prise à l'instant :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils ont l'air de bons gros nounours gentils, on leur donnerait le bon dieu sans confession Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Juju a écrit:Ils ont l'air de bons gros nounours gentils, on leur donnerait le bon dieu sans confession Merci pour la photo.Je confirme, ils ont l'air bien sages....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils en ont l'air .... mais pas les paroles ...... en moins d'une heure, ils refont leur parc à leur manière ..... on dirait qu'une tornade est passée par là ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop mignons, ça pousse vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ils ont des bouilles à bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ce n'est pas possible : sont mignons tous pleins ces anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites