Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANNY111

IMMUSTRUM

Messages recommandés

Comment utilisez-vous l'immustrum notamment au niveau des quantités de dilution?
Je viens d'en acheter, car j'ai une portée qui s'annonce trop nombreuse pour la maman,je devrais donc biberonner (à la seringue lol! )
Mais rien n'est spécifié sur la boîte, je suppose qu'on ne donne pas la même quantité à un bébé york qu'à un chiot cocker par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'en met toujours quand je donne le bibi,j'en met un peu au pif en faite,donc je serai pas te dire les doses précises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça :

Mode d'emploi
Voie orale.
Diluer la poudre dans un peu de lait maternisé pour chiots ou chatons ou d'eau tiède puis administrer à l'aide d'un biberon ou d'une seringue :
— Petits chiots et chatons : 1 mesure de poudre par prise.
— Chiots de moyenne et grande taille : 2 mesures de poudre par prise.
Pour la prévention de la mortalité périnatale : administrer à la naissance, puis 8 heures et 24 heures plus tard, puis une fois par jour pendant 1 mois.
IMMUSTRUM®️ Chiot et IMMUSTRUM®️ Chaton ne remplacent pas le lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'ai pas eu de dosette dans mon pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'utilise des la naissance je donne une dose sans lait car j'ai remarque que cela leur donne un bon coup de fouet pour démarrer et ensuite dans le biberon comme indiquer sur la notice pendant 5 jours et après je vois en fonction de leur prise de poids.
cela fait deja 3 ans que j'utilise ce produit et j'en suis très satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gaby, je m'y mets dès aujourd'hui, car 7 bébés ont vu le jour cette nuit par césarienne...
Vous avez bien lu 7 yorkies...!!!
En 33 ans d'élevage, c'est la troisième fois que j'ai une portée aussi importante sur une chienne de 2K8...
4 femelles et 3 mâles.
Les poids : 156gr, 156 gr, 156 gr, 154 gr, 146 gr, 122 gr, et 120 gr......
Donc en plus des poids plus qu' honorables pour une portée si nombreuse.
Il sont magnifiques tous les 7, bien dodus, de belles couleurs, de toutes petites oreilles et des museaux bien courts.
Croisons les doigts pour que tout ce petit monde profite normalement dans les jours à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby, je viens de relire ton message, tu écris une dose "sans lait", tu dlues avec de l'eau ?
Dans quelle proportion ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi je donne immustrum + eau la 1ere fois (sans poudre de lait)
et je le dose pareil que si s'etait du lait,car de toute façon ils ne boiront pas le bibi entier

ps : Félicitation pour cette belle et grande portée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue aux 7 gros Yorkies et bon rétablissement à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui moi aussi je donne immustrum + eau la 1ere fois (sans poudre de lait)
et je le dose pareil que si s'etait du lait,car de toute façon ils ne boiront pas le bibi entier



dacd a tout dit!!

Félicitation pour cette belle et grande portée !!

vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 félicitations pour cette grosse portée...par contre, si je lis bien ton 1er message, tu as acheté de l'Immustrum pour compléter tes bébés ? mais ce n'est pas la fonction 1ere de l'Immustrum...l'Immustrum est un apport de Colostrum artificiel, pas un lait de complément...donc, ok pour le coup de pouce de démarrage mais ça nesert pas a nourrir des bébés !!! pour cela, il te faut un lait maternisé classique et perso, je prend le TVM qui m'a tjs bien convenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, j'utilise le même lait que toi, immustrum pour les 5 premiers jours...
Les bébés poussent bien à ce jour, 2 d'entre eux sont
un peu à la traîne sur la prise de poids, mais je surveille de très près, ils sont tous toniques et bien vigoureux...
On biberonne, on biberonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils naissent noir et feu et la couleur évolue avec l'âge.
Nous avons fait une petite vidéo de cette naissance, je vais la mettre en ligne dans la journée.
Malgré tous mes soins et un biberonnage intensif, les deux plus petits s'en sont allés cette nuit...
Les mauvais côtés de l'élevage, enfin il valait mieux les perdre maintenant que dans une semaine,je ne me faisais pas beaucoup d'illusions pour eux, mais j'ai tout de même fait le maximum, bien entendu...

Par contre la première portée de 7 chiots est sorti d'affaire, tout le monde pousse bien et est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour tes 2 p'tits bouts, c'est toujours triste.
Ils sont de bons poids, je croyais qu'ils pesaient moins à la naissance que les lhassa.
Sont trop mignons avec leurs petits colliers.

Ta vidéo est la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mano cette portée était spécialement solide à la naissance, globalement la moyenne est plutôt aux alentours des 11o - 120 grammes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...