adeline48 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour,Jusqu'a combien de jours après la saillie, faites vous des expositions avec vos chiennes?Merci d'avance pour vos réponses, car j'ai un choix un choix à faire et je n'arrive pas à choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 En ce qui me concerne je ne fais pas d'exposition avec une chienne présumée pleine. Trop de risques de toutes sortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 idem, je ne sort jamais une chienne présumée pleine, bien trop de risque et je ne sort aps non plus si il y a des bébés à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 si je ne sors pas avec des bébés à la maison , je ne sors jamais....je sors la chienne gestante tant que cela ne se voit pas....(5 ou 6 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pareil que les autres, y'a tellement de cochonneries qui trainent que je pourrais pas sortir une chienne gestante en expo. Et puis même pour elle, c'est déjà pas très agréable pour les chiens en général, alors en plus en gestation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Idem que Tikka sauf que je ne sors plus une chienne après 4 semaines de gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 moi non plus j emmene pas ma chienne gestante a lexpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mais quelle idée d'emmener des chiennes gestantes en expo...!!! d'ailleurs, c'est interdit en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 s'est interdit,pour une chienne visiblement gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Perso, je les sors jusqu"à 3 ou 4 semaines et uniquement pour des expositions "rares" Nationale d'Elevage ou Championnat. Pas pour le CACS du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi non plus je n'emmenerais pas une chienne pleine en expo sauf vraiment à une nationale ou un championnat si besoin important, sinon maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pareil jamais de chienne gestante ou présumée en expo.Entre toutes les merdes qui trainent et le stress pas bon pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Whippie a écrit:En ce qui me concerne je ne fais pas d'exposition avec une chienne présumée pleine. Trop de risques de toutes sortes...pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour vos réponses !Je voulais juste un renseignements, je n'ai jamais sortie de chienne gestante en exposition non plus, mais bon c'est vrai que pour la 1ere fois je me suis posée la question car ma chienne est séléctionné pour le salon de l'agriculture et elle est en chaleur bcp + tôt que prévu (ça fait que 4 mois depuis les dernières chaleurs).Mais j'ai fait mon choix, ce ne sera pas pour cette fois-ci et tant pis pour ceux qui attendent de cette portée, ce sera partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa1411 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je ne sors pas une chienne présumée gestante , trop de risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 + 1 pas de sortie pour une chienne présumée gestante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 +1 je ne sors pas une chienne présumée gestante, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Le post d'Adeline date de janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Zazelle a écrit:Pareil jamais de chienne gestante ou présumée en expo.Entre toutes les merdes qui trainent et le stress pas bon pas bon !meme chose pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites