Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adeline48

exposition et gestation

Messages recommandés

Bonjour,

Jusqu'a combien de jours après la saillie, faites vous des expositions avec vos chiennes?
Merci d'avance pour vos réponses, car j'ai un choix un choix à faire et je n'arrive pas à choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne je ne fais pas d'exposition avec une chienne présumée pleine. Trop de risques de toutes sortes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je ne sort jamais une chienne présumée pleine, bien trop de risque et je ne sort aps non plus si il y a des bébés à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne sors pas avec des bébés à la maison , je ne sors jamais....je sors la chienne gestante tant que cela ne se voit pas....(5 ou 6 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que les autres, y'a tellement de cochonneries qui trainent que je pourrais pas sortir une chienne gestante en expo. Et puis même pour elle, c'est déjà pas très agréable pour les chiens en général, alors en plus en gestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Tikka sauf que je ne sors plus une chienne après 4 semaines de gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus j emmene pas ma chienne gestante a lexpo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle idée d'emmener des chiennes gestantes en expo...!!! d'ailleurs, c'est interdit en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'est interdit,pour une chienne visiblement gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je les sors jusqu"à 3 ou 4 semaines et uniquement pour des expositions "rares" Nationale d'Elevage ou Championnat. Pas pour le CACS du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'emmenerais pas une chienne pleine en expo sauf vraiment à une nationale ou un championnat si besoin important, sinon maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil jamais de chienne gestante ou présumée en expo.
Entre toutes les merdes qui trainent et le stress pas bon pas bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippie a écrit:
En ce qui me concerne je ne fais pas d'exposition avec une chienne présumée pleine. Trop de risques de toutes sortes...



pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !
Je voulais juste un renseignements, je n'ai jamais sortie de chienne gestante en exposition non plus, mais bon c'est vrai que pour la 1ere fois je me suis posée la question car ma chienne est séléctionné pour le salon de l'agriculture et elle est en chaleur bcp + tôt que prévu (ça fait que 4 mois depuis les dernières chaleurs).

Mais j'ai fait mon choix, ce ne sera pas pour cette fois-ci et tant pis pour ceux qui attendent de cette portée, ce sera partie remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Pareil jamais de chienne gestante ou présumée en expo.
Entre toutes les merdes qui trainent et le stress pas bon pas bon !


meme chose pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...