Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Cancer de la rate

Messages recommandés

je suis allée chez mon véto/ostéo qui soigne avec les élixirs de bach etc....
elle l'a trouvée bien remise "capacités de récupération exeptionnelles"
Elle m'a donné des vitamines et des huiles essentielles..... traitement sr un mois.... por l'aider à prendre le dessus sur l'urée.... à suivre.
en tous cas, elle a l'air bien!!! aujourd'hui il faisait beau; tout le monde était au jardin et elle a bien bougé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup je suis plus optimiste!!!!
cette dame est extraordinaire.... Oria qui se transforme en "vibro-masseur" dans les salles d'attente de vétos, est très cool chez elle!! comme si elle était à sa maison!!! La véto m'a dit "vous ne vous rendez pas compte, mais elle a gardé son sens de l'humour"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, superbes nouvelles

je suis trés contente pour toi Nicole et pour la belle Oria 263826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste quand même dans l'expectative tant que les quatre mois fatidiques ne seront pas passés, mais là, elle vadrouille dans le jardin comme d'habitude et a même pourchassé le chat des voisins qui avait eu l'outrecuidance de passer sur le mur de clôture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir Oria ne va pas bien du tout..... elle a mangé lentement et j'ai du insister pour qu'elle sorte faire ses besoins; elle marchait tout doucement et son train arrière ne lui obéissait pas toujours; elle s'est même arrêtée longuement avant d'aller faire ses besoins, puis est rentrée tout doucement; c'était vers 20h....là, je viens d'aller lui faire un calin avant de me coucher et je l'ai trouvée toute enroulée et frissonnante; elle ne s'enroule jamais pour dormir..... je l'ai couverte et elle m'a juste regardée faire..... j'ai bien peur que ce soit la fin pour elle.... elle allait si bien jusqu'à jeudi.... et puis jeudi elle a vomi et refusé de manger...... je croise les doigts pour que ce soit un mauvais tour de mes neurones, mais j'ai peur que notre belle histoire d'amour ne s'arrête avant d'avoir pu fêter ses 13 ans......
voilà; c'était mon coup de blues du soir...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, elle est venue me dire bonjour avec son joujou en gueule, comme d'habitude, mais elle n'a pas voulu manger, ni boire; elle est retournée se coucher; et quand je l'ai portée pour sortir dans le jardin faire ses besoins elle n'a pas voulu non plus; elle est tombée sur le côté et n'a plus bougé jusqu'à ce que je la reprenne dans mes bras pour la porter à son lit
là, quand je suis passée devant elle, elle a levé la tête pour me regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas revenir si tôt sur ce post.....
à midi, Oria rendait son dernier souffle à la clinique vétérinaire d'Aigues Mortes..... elle avait épuisé toutes ses ressources pour se battre contre la maladie..... je l'aimais tellement, ma princesse aux longs cils......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton amour pour ta belle restera inchangé ...... elle est allé rejoindre ta Brindillette et elles vont se faire de bonnes parties avec tous les autres copains de là-haut ....

Courage Nicole et plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douce Oria , un amour de cockinou,elle t'a donné beaucoup d'amour et tu viens en arretant ses douleurs de lui donner toi une grande preuve d'amour;j'ai beaucoup de peine aussi car j'aimais la douceur et l'élégance D'Oria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 4582 moi qui n'ai pas réussi à pleurer après le décès brutal d'Yvan, voilà que je me noie dans mes larmes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire en ces moments d'immenses peines.....
De tout cœur avec toi, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cycle de la vie..... pendant que je caressais mon Oria endormie, à côté, dans la salle d'opérations, une portée naissait par césarienne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, ta toute belle ne souffre plus, c'est l'essentiel et tu as su prendre la bonne decision, elle a retrouvé plein de copains la haut et vous vous reverrez un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop triste, de tout coeur avé toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi également et je te souhaite plein de courage et bon voyage au pays des anges à la belle Oria. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours si triste une vie qui s'éteint.
Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pleure avec toi, Nicole, ta belle Oria
tu l'as accompagnée jusqu'au bout du chemin......et Brindillette, devait l'attendre là haut 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Mona, deux amours rassemblées....
Merci à vous tous de penser à mon Oria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres triste pour toi, elle aura eu une belle vie avec toi, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être sur le qui vive avec mon petit vieux, je ne sais que comprendre la peine a surmonter, on pense ne jamais a arriver a ce jour..... bonne route ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres triste pour toi, bonne route Oria, elle continuera a veiller sur toi de la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
ce matin premier matin sans la voir arriver avec son joujou dans la gueule pour me dire bonjour.......

curieusement, Abanita, qui ne jouait plus à la baballe depuis des années, a voulu jouer avec moi ce matin.... et ça a duré un moment..... quelles pouvaient être leurs "vraies" relations, à ces deux noiraudes??!!.... je les savais en compétition pour la bouffe mais là, je suis restée bête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le cœur serré de te lire, la belle s'est bien battue, bon voyage à elle!

Toute mon amitié t'accompagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guigui m'a fait l'immense plaisir de mettre ma belle en photo de tête du forum 4582458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
je ne pensais pas revenir si tôt sur ce post.....
à midi, Oria rendait son dernier souffle à la clinique vétérinaire d'Aigues Mortes..... elle avait épuisé toutes ses ressources pour se battre contre la maladie..... je l'aimais tellement, ma princesse aux longs cils......


de tout coeur avec toi, que c'est triste, mais ta fifille a été gatée chez toi, aimée, cela nous force tant à aller de l'avant en sachant tout l'amour échangé pendant toutes ces années d’échange et de partage

en pensée avec toi dans ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle; c'est vrai que cet échange d'amour est très enrichissant et la perte d'autant plus douloureuse; mais de tous les chiens que j'ai perdus à ce jour, Oria est , de loin, celle qui fait le plus grand "trou"dans ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
merci pour elle; c'est vrai que cet échange d'amour est très enrichissant et la perte d'autant plus douloureuse; mais de tous les chiens que j'ai perdus à ce jour, Oria est , de loin, celle qui fait le plus grand "trou"dans ma vie


il y a des chiens comme ça qui marque plus que d'autres, je suis toujours anéantie par la disparition de ma tequila, partie le 23 octobre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...