celine206 0 Posté(e) le 14 mars 2011 quelqu'un parmis vous va a l'expo de Limoges le 9 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 J'y serais aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Jy serais et je propose un covoiturage pour le dimanche . Car MC91 devait venir avec sa bostonette, mais celle ci c'etant blesser, elle restera au calme a la maison.Donc pas trop envie de faire A/R d'un coup seule... si jamais je trouve pas de copilote bin je dormirai la bas le dimanche soir en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 30 mars 2011 alors moi apres plusieurs jours de reflexion je serai présente a l'expo le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 10 avril 2011 résultat plus qu'inespéré pour Caïba qui remporte le CACS (une classe de 4, toutes très jolies, je partais pour être dernière !) puis son 1er IB !!! La juge a flashé sur sa bouille et sur sa marche bien grouillante à droite pour l'ib (à gauche, la classe champion femelle autre couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci pour les photos Marion, bravo a Caiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mes resultats en caniches: Elegance du domaine du puymoulin ( naine noire) : CACS RCACIBFabolous gang generation top ( nain noir) : Best in show Jeune!!!!!et les 2 on fait BEST COUPLE!!!journée memorable , photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Caïba toujours magnifique et récompensée, c'est super; bravo Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci Nicole ! Là, c'est la 1ère récompense de cette importance (et la 1ère lutine à décrocher une IB !). On est supers fiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle le mérite bien.... et puis elle a bien travaillé l'an dernier, c'est une excellente complémentarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mon jeune male ( 9 mois) BIS jeuneMeilleur couplej'attend d'autres photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 11 avril 2011 félicitations !!!je précise, pour les amoureux des spaniels, que notre groupe a été superbement représenté pour les paires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bravo les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bravo pour vos beaux résultatsalors moi en ce qui me concerneavec mon male tricolore il a fini 3eme exc en classe inter sur 5 chiens présentset le male sable qui vit a l'elevage de ma mere a fini 1er exc en classe inter, il s'ets tres bien débrouiller pour sa toute 1ere sortie en expoen tous cas j'ai passer une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Félicitations à tous ! Jolies photos : merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bravo pour vos résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bravo à tous pour vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Félicitations a tous pour vos superbes résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 félicitations à tous pour ces beaux résultats jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites