Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatou11

deux nouvelles geckos léopard

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux nouvelles geckos léopard de 1 an...elles viennent d'arriver chez moi (3 jours) j'avais une question par rapport à la boite à mue...quand est-ce qu'il faut changer ce que l'on met dans la boite?

Je viens de les avoir, donc je ne les prend pas encore...je met ma main dans le terra...une nous lèche la main...l'autre est plus sauvage...donc on y va tranquillement.  Une mange quand je lui donne à la pince, l'autre pas du tout.  On peut leur toucher aussi sans que ça les dérange.  Ce week-end je pars pour le week-end...donc ça va leur permettre d'apprendre à connaître leur terra tranquille.

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 a 2 semaine sans manipulation rien, sans les dérangées est nécessaire pour qu'elle detraumatise du transport et s'habitue a leur nouveau terra... Smile je saus je sais cest dure... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci klody...et pour la boite à mue...on change le truc à l'intérieur au combien de temps??? Ce soir, la plus inquiète des deux fait plus de sortie...elle se sauve moins quand elle entend du bruit...ça va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite à mue faut la changer régulièrement oui, mais tu n'est pas obligé de la mettre tout le temps dans le terrarium, moi perso je la laisse que lorsque je vois que mes geckos vont muer et/ou que la femelle est en période de ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, perso j'utilise de la sphaigne que je change régulièrement, c'est a dire que dès qu'elle est sèche, je la réhumidifie, et dès qu'elle resèche je la change.
Pour ce qui est de laisse la boite ou pas, fais par rapport a ton gecko, le mien pionce tout le temps dedans, meme si la change de place, donc je lui enlève pas de peur de le perturber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...