Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Divi

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Divi

  • Date de naissance 27/08/1993
  1. Salut, perso j'utilise de la sphaigne que je change régulièrement, c'est a dire que dès qu'elle est sèche, je la réhumidifie, et dès qu'elle resèche je la change. Pour ce qui est de laisse la boite ou pas, fais par rapport a ton gecko, le mien pionce tout le temps dedans, meme si la change de place, donc je lui enlève pas de peur de le perturber.
  2. Bonjour, je vous soumet ce post pour vous faire part d'une question que je me pose. Ayant des problemes avec des puces de lits, ma compagne et moi souhaiterions les faire disparaitre au moyen d'huiles essentielles, car on ne veut pas utiliser de produits chimiques. Nous accueillons déja un gecko lepoard et nous aimerions savoir les les huiles essentielles sont nocives pour notre petit dinosaure.
  3. Bonjour, j'aimerais savoir comment un reptile pourrait se retrouver sujet a ce parasite qu'est le cryptosporidium. Par ingestion ou quelque chose de plus subtil ?
  4. Haha, on dirait un pokémon sur la 1ere photo Un beau petit en tout cas, félicitations !
  5. Oui, j'ai vu sur divers forums que le fait de manger et de faire poopoo était plutot bon signe ^^ Mais bon pour les manipulations c'est assez difficile, ca fais qu'une semaine que je l'ai et il est encore assez craintif, pour le prendre et changer le sopalin c'est déja un peu dur de faire les choses, on y arrive sans le brusquer mais de la a dire qu'il n'y ai pas de stress ... Le fait est qu'il ne mord pas et qu'il nous a pas laissé sa queue au fond du terra donc bon, il doit pas se sentir si en danger que ca je suppose. Il va surement devenir moins craintif et se laisser manipuler pour les soins avec le temps.
  6. Bonjour, propriétaire d'un EM juvénile, je m'inquiète car depuis quelques jours mon gecko fait des selles plutot molles, il garde un minimum d'appetit (3 a 4 grillons par jour ). On a pensé que c'était peut etre une occlusion, car on en entend parler dès qu'on parle de gecko, du coup on a enlevé le sable présent dans le terra et mis du sopalin, depuis son état a l'air de s'ameliorer un peu, il mange encore et continue de faire des selles, malgré le fait qu'il reste cloitré dans sa coco. Je voulais savoir quel était le comportement d'un gecko souffrant d'occlusion, niveau fréquence d'alimentation et de selles. Dans tout les cas je projette d'aller voir un véto nac, le Dr Schilliger, qui a l'air assez réputé sur Paris. Si vous avez un avis a me donner sur ce véto aussi je suis toute ouïe !
×
×
  • Créer...