Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

depigmentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

j'aurai aimé savoir si vous aviez des astuces pour lutter contre la depigmentation

(je ne parle pas des mariages car bien entendu chaque producteur doit lutter contre ces tares en ne renforcant pas les couleurs claires les unes sur les autres)

J'ai testé Zinc plus et fois de porc mais ça n'a pas donné grand resultat...

a vos experiences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas de quelle sorte de dépigmentation tu veux parler et je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais s'il s'agit de la dépigmentation de la truffe, j'ai eu le cas sur mon plus vieux Greyhound: quelques petites tâches plus claires, ensuite comme des croûtes au bord des narines, il s'est avéré qu'il avait une infection due à l'affaiblissement du système immunitaire. Toute est rentré dans l'ordre avec des antibiotiques.
Si ma réponse est hors sujet par rapport à ta question, je te demande pardon d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il s'agit de depigmentation classique. Je sais que chez les labradors et les goldens cette depigmentation existe et elle est majoritairement du à un manque de soleil.

Dans mon cas il s'agit d'un bouledogue français et cette depigmentation devient courante egalement mais il doit bien y avoir des astuces pour lutter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pardon, alors mon intervention est hors sujet, si tu veux, je l'efface.
On n'a pas ces soucis dans le Greyhound.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ne l'éfface pas, ça pourrait eventuellement renseigner qqn qui rencontre le problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand meme chien on un peu de depigmentation sur la truff je me sert de l'actiszinc, et tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abanita aussi a une petite tache blanche sur la truffe.... suite à une infection, mais ça fait des années que c'est comme ça; je doute de pouvoir y changer qq chose..... mais si oui, je suis preneuse d'un remède homéopathique 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'actizinc n'a eu aucun résultat chez nous...j'imagine que la depigmentation est installée depuis trop longtemps pour que ça fasse effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma cockerette Feeby à en se moment une dépigmentation à l'oeil, mais sa vient qu'elle s'est battut on l'a mis sous antibio, et l'a sa revient normal.

Mais sa doit venir d'un manque de quelques chose non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est une depigmentation du poil, as-tu essayer de supplémenter en cuivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...